Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Palmarès JV (2.0)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pour grigri :
    Envoyé par Shû Shirakawa
    De mon côté j'ai fini Ultimate Marvel vs. Capcom 3, mais je le noterai quand j'aurai fait le tour de tous les arrangements d'équipes possibles (il y a du boulot vu leur nombre).

Commentaire

• Envoyé par Shû Shirakawa
      Mise à jour pour NeoJin.

Bien joué pour Mazin Saga. J'y avais joué assez tardivement, en 2000, et j'avais lutté pour aller au bout.

De mon côté j'ai fini Ultimate Marvel vs. Capcom 3, mais je le noterai quand j'aurai fait le tour des personnages (il y a du boulot vu leur nombre).
      Merci , les combats contre les boss sont une vraie plaie, je suis allez voir les techniques de p*tes pour les battre sur tutube (malade)

Commentaire

• - Chrono Trigger (DS) 15.08.2014

Commentaire

• Et c'est tout? Ça ne t'a rien fait?

Commentaire

• Tatsujin (PC Engine) 15.08.2014 : Ayant appris l'existence d'un cheat code pour réduire la difficulté, je me suis frotte a Tatsujin, que j'ai termine ! Le jeu reste difficile mais tout de même plus abordable. Je n'ai utilise que 4 crédits pour arriver a mes fins, ce qui m'a permis d'atteindre le 3eme boss du second loop... qui ne m'a pas paru plus difficile

En fait, je me suis vraiment rendu compte que les speed up étaient essentiels dans ce jeu, il en faut 2 voire 3 pour espérer esquiver les rapides tirs ennemis, mais après, il faut faire preuve de maîtrise.

Je trouve ce jeu très beau, on sent bien la patte Toaplan.

Commentaire

• - Sonic Advance 2 (GBA) 14.08.2014

Superbe épisode 2D à la difficultée élévée, surtout avec Sonic et Tails, avec cream c'est du gateau (hu-hu).

Les musiques sont géniales parmi les meilleures de la série, les Boss sont un poil plus orignaux aussi. Un des meilleurs sonic 2D.

Seul ombre au tableau la quête des éméraudes est beaucoup trop hardcore, avec 5 pièces à récupérer dans chaque niveau et des bonus stages, surtout que le jeu ne sauvegarde pas les vies et qu'on ne put pas revenir à la carte des niveaux sans quitter le jeu. Donc il faut tout récupérer en une partie, old school.

Dommage, les deux détails qui cassent, sur Sonic Advance 3 ça a été revu sauf pour les vies, on démarre toujours avec 2 vies c'est frustrant surtout qu'il y a des bonus stage pour en gagner mais eux ne reviennent pas...

Devant l'ampleur de la tache jai jeté l'éponge.

Commentaire

• -Beyond Shadowgate (NEC CD-Rom) 16.08.2014 : une des rares exclus US et un des 2 point & click avec Loom. Voici un test qui reflète parfaitement mon point de vue sur ce jeu.

Il faut y ajouter l'imagerie bien niaise de l'heroic fantasy a la sauce américaine.

Commentaire

• Envoyé par Chapp
                  Et c'est tout? Ça ne t'a rien fait?
                  exactement. Content de l'avoir fini, avec tout ce qu'on lit a son propos, mais ca m'a pas emballé plus que ca.
                  Aucune chance que je le lance en new game + pour voir d'autres fins.

Commentaire

• Envoyé par luke2fr
                    exactement. Content de l'avoir fini, avec tout ce qu'on lit a son propos, mais ca m'a pas emballé plus que ca.
                    Aucune chance que je le lance en new game + pour voir d'autres fins.
                    Rah punaise, dommage que tu n'es pas accroché, quel monument ce jeu.
                    Comme quoi les goûts et les couleurs ^^.
                    Forum de la communauté Windjammers France : http://windjammers.forumactif.org/ Toi aussi rejoint la commu du plat à tarte !!!

Commentaire

• @ Luke:

Tu as quand même eu du plaisir à y jouer, au-delà de ce que l'on peut lire à propos de CT: avoue!

Commentaire

• Mise à jour.

Concernant Chrono Trigger, c'est dans l'absolu un très bon RPG, qui a plus d'une qualité, mais sur SFC j'en avais préféré d'autres.
                        Plus tard, je m'étais d'ailleurs surpris à passer de meilleurs moments sur Chrono Cross, alors que l'on perd le côté temporel si intéressant du précédent.

Sinon j'ai fait le tour d'Ultimate Marvel vs. Capcom 3. Pas prise de tête, comme la version normale. 49 personnages de base, beaucoup d'humour dans les fins (les deux univers sont habilement mélangés pour créer des situations/dialogues inspiré(e)s), la réalisation qui suit malgré cet effet plastique sur quelques personnages (Hulk surtout). Un bilan plutôt positif.
                        Après les puristes pourront trouver que c'est toujours une série trop simple question exécution et trop brouillonne (on la compare souvent à du shmup tellement cela pète de partout ; c'est cela qui est drôle quand on regarde le générique de fin et qu'on voit que 8ing a participé au développement ).

Commentaire

• Envoyé par Shû Shirakawa
                          [...] quand on regarde le générique de fin et qu'on voit que 8ing a participé au développement ).
                          Raizing powaaaaa !!!!!!

Mug
                          ... effectivement c'est cocasse !!!! Mais d'un autre côté ... cela ne m'étonne pas ...
                          Et demain est un autre jour ...

Commentaire

• Putain les gars non...
                            Chrono Trigger c'est le meilleur de tous les RPG,
                            faut pas déconner. Y' bien que Seiken 3 qui soit comparable sur SFC.

Et j'ai joué à tous les RPG de la SFC.

Commentaire

• Tous, tous, tous ? Parce qu'il y en a quand même un sacre paquet.

Commentaire

• Euh oui, je pense que tu en as loupé plus d'un.

Rien que les titres un minimum connus mais pas forcément pratiqués parce que jamais sortis du Japon tels que Live A Live ou Alcahest...

Commentaire

Chargement...
                                X