Pour Tengai Shinden, je le trouve dans l'absolue vraiment bon. A sa sortie, il était une très bonne alternative au très sombre Samurai Spirits 3, avec son registre comique et ses graphismes bien colorés. Je confirme que c'est le top pour le fan de la série avec pas mal de références aux différents opus de par les persos dans le public, les dialogues, etc. Bien meilleur en tout cas que le très moyen Kabuki ittou ryodan de la pce.
Pour le Garô megadrive, je te trouve un peu dur.
Il est moins beau, avec moins de persos que la version Neo Geo et SFC. Mais il a un vrai mode versus avec la possibilité de pouvoir jouer avec tous les persos disponibles, ce que ne fait pas la version Neo ni SFC (à confirmer pour cette dernière car j'ai un léger doute). On peut aussi, si ma mémoire est bonne, pouvoir changer de plan quand on veut. Bref, je trouve cette version pas si mal, meilleur que la version SFC, mais il faudrait que je rejoue aux deux pour me faire un avis tranché définitif.
Pour le Garô megadrive, je te trouve un peu dur.

Il est moins beau, avec moins de persos que la version Neo Geo et SFC. Mais il a un vrai mode versus avec la possibilité de pouvoir jouer avec tous les persos disponibles, ce que ne fait pas la version Neo ni SFC (à confirmer pour cette dernière car j'ai un léger doute). On peut aussi, si ma mémoire est bonne, pouvoir changer de plan quand on veut. Bref, je trouve cette version pas si mal, meilleur que la version SFC, mais il faudrait que je rejoue aux deux pour me faire un avis tranché définitif.
Commentaire