Surbooké? Tu verras le temps qu'on arrive à libérer pour "une" partie...
Je sais bien que le Live c'est génial, mais c'est vraiment pas mon truc de me fritter avec des inconnus, ça n'a pas le même charme. Je préfère joeur avec des potes en "local".
Après, c'est vrai que je me prive de chouettes adversaires, mais bon, célavie...
Envoyé par Carmine
SFIV 17/02/2009 : fini mode arcade au niveau de difficulté le plus élevé (ça correspond à un succès)
Avec quel perso? Seth est une saleté, pas encore réussi à le tuer en "maître".
Je l'ai tué avec Zangief...mais le pire c'est en ayant fait des perfect...il a fallu que je me tape Gouki à la fin...je ne sais pas si j'aurais eu le succès en perdant contre Gouki...car il ne faut pas prendre de continu.
Je sais bien que le Live c'est génial, mais c'est vraiment pas mon truc de me fritter avec des inconnus, ça n'a pas le même charme. Je préfère joeur avec des potes en "local".
On est tous d'accord.
Le truc, c'est que les inconnus sont nettement plus intéressant que le CPU ^^'
Tu as raison. Mais j'ai bien dû me faire une raison...le CPU est donc mon ami lorsque je joue seul.
d'un côté la façon de jouer de certains joueurs peuvent s'apparenter à un CPU (hadoken, hadoken, hadoken, hadoken, hadoken, Shoryuken, Shoryuken)X infini.
Mais ce que je voulais dire, c'est que même contre des potes, je ne vais pas sur le Live (ni le PSN); je préfère être dans la même pièce pour l'ambiance, les têtes qu'on fait en jouant, les gestes de mauvaise foi (le gars qui se lève pour gueuler que le dernier coup n'a pas touché...); toussa...
Ok, mais tu sais hormis le fait qu'on ne voit pas le tronche des gars contre qui on joue l'ambiance est la même grâce au groupe Xbox live et je t'assure qu'il y a aussi de l'excuse de sac
Mais je comprends tout à fait que tu préfères jouer en direct avec des potes dans la même pièce
Hier par exemple j'ai joué contre jorjo, l'inconnu de NGF
Et j'étais un vrai sac.
En plus j'ai payé le bundle à 250 points, celui où on l'on peut écrire "frappe moi" sur le front de mon p'tit Ryu ^^
La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.
Commentaire