Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Palmarès JV (2.0)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Shû Shirakawa
    amano : pourtant c'est l'un des Final Fantasy où le niveau d'expérience est le moins important.
    ...c'est aussi celui dans lequel il est le plus facile d'arriver rapidemment au niveau 100: en utilisant la limit de squall dans "l'ile la plus proche de l'enfer", on peut enchainer les monstres puissants et gagner environ 40/50 levels à l'heure... j'ai d'ailleurs fini le jeu en moins de 40h, avec tous les persos au max.

Sinon amano, c'est clair qu'il est en general moins aimé que les autres a cause de quelques defauts (le vol de magie notamment), mais c'est clairement le meilleur niveau scenario quoiqu'on en dise (je comprend un truc different a chaque fois que je voies la fin, mais peut etre que je suis tout simplement con^^)

...Et puis Squall, quel charisme

Commentaire

• Envoyé par Tormento
      ...Et puis Squall, quel charisme
      Quoi ? L'autiste Le brun ténébreux aphone ?

...
      EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

• Envoyé par Arngrim
        Quoi ? L'autiste Le brun ténébreux aphone ?

...

OK, je lui reproche juste un serieux manque de gout: tomber amoureux de la fadasse Linoa/Rinoa alors que Quistis lui rentre dedans, c'est pas humain.

(non, je suis pas attiré par les meufs avec un fouet... ce sreait plutot les lunettes^^)

et puis autiste peut-etre, mais c'est toujours plus agreable à jouer qu'un Tidus

Commentaire

• Envoyé par Tormento
          ...c'est aussi celui dans lequel il est le plus facile d'arriver rapidemment au niveau 100
          Je veux bien te croire, mais ça ne change rien au fait que dans cet épisode, les niveaux d'expérience ne "servent à rien".
          Conclusion tu aurais pu le finir encore plus vite.

Tiens d'ailleurs vu que tu dois le connaître par coeur, tu devrais orienter ta prochaine partie vers un speed run.

Je crois que je n'ai jamais boosté mes personnages au niveau maximum dans aucun RPG.
          On avait déjà dû en en parler, mais pour moi, c'est le but inverse, finir le jeu avec le niveau le plus bas possible.

Commentaire

• Le problème c'est qu'en général j'aime bien faire les quêtes annexes ( pour les RPG que j'accroche bien entendu ), donc forcément j'augmente mes niveaux et je défonce le boss de fin rapidement.
            Là par contre je suis bientôt à la fin de Xeno II et ce n'est pas pareil, j'ai quasi rien fait comme quêtes donc certains bosses sont assez chauds ^^
            le paradoxe féminin

Commentaire

• Envoyé par Tormento
              OK, je lui reproche juste un serieux manque de gout: tomber amoureux de la fadasse Linoa/Rinoa alors que Quistis lui rentre dedans, c'est pas humain.

(non, je suis pas attiré par les meufs avec un fouet... ce sreait plutot les lunettes^^)
              En plus.

Et en effet les femmes à lunettes..... voir aussi avec fouet

Envoyé par Tormento
              et puis autiste peut-etre, mais c'est toujours plus agreable à jouer qu'un Tidus
              Ça c'est parce que tu traines plus trop sur NGF, tu commences à devenir un pur hétéro

Commentaire

• 24/02/09: Dodonpachi Daioujou Black Label X (X360)
                24/02/09: Shooting Love (X360)
                24/02/09: Star Ocean 4 (X360)

Non je déconne pour Star Ocean 4, à peine récupéré
                La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

Commentaire

• Question à la quelle je m'attends à la réponse.... il est zoné Shooting Love ? (ou t'as p'tet pas de console euro pour tester)

Commentaire

• apparemment il est comme les autres shoots de la console en effet. Désolé de ne pas apporter de réponse surprise :(
                    RIP Player Two... ou pas !

Commentaire

• Ouaip dommage ça
                      -| Epoxy Crew |-

Commentaire

• Envoyé par Arngrim
                        Question à la quelle je m'attends à la réponse.... il est zoné Shooting Love ? (ou t'as p'tet pas de console euro pour tester)
                        J'ai pas de console euro,mais je confirme à 100% qu'il est zoné.
                        Comme Star Ocean 4, comme Dodonpachi.. comme Raiden Fighter Aces, comme Raiden 4, comme Otomedius Gorgeous, et comme probablement Ketsui ou Death Smiles.

La X360 JPN y a que ca de vrai
                        La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

Commentaire

• Mise à jour.

J'ai fini Soul Blader sur Super Famicom. Toujours aussi prenant après toutes ces années. Dommage qu'il soit si court, on plie les sept mondes bien vite (en même temps je m'en souvenais assez bien donc ça m'a évité quelques blocages). J'ai adoré cette période "divine" d'Enix : Actraiser, Gaia Gensôki, Soul Blader...
                          Et puisque je parle d'Enix, si j'étais complètement cinglé, je recommencerais The 7th Saga (ou alors Elnard, puisqu'il paraît que c'est moins abusé en japonais).

Sinon KoF '02 UM fini en un crédit cet après-midi.

Commentaire

• 01/03/09 : Street Fighter 4 (X360)
                            1-crédit au niveau maximal... Qui montre les incohérences du classment en ligne. Toutes les difficultés sont mises en commun (sauf le mode choisi n'est spécifié nulle part) et même les mecs ayant utilisés des continues ont leur score mélangés au reste...

Commentaire

• Suite et presque fin de mon pélerinage spirituel, dernière grosse fournée, après je me refais Shenmue, un peu de Zelda, Mario Kart et F-Zero sur GC pour boucler les séries et je serai ENFIN up to date par rapport aux jeux que je voulais (re)faire avant de laisser mes oldies reposer en paix pour de bon et "évoluer", je me sens presque prêt maintenant

Donc encore quelques titres après ceux-ci, puis sevrage complet, sauf niveau arcade où il y a plusieurs jeux que j'ai envie de faire tourner un peu. Dans l'hypothèse d'un futur déménagement, je commence à songer à ne garder qu'une borne, mais rien de sûr pour l'instant, en tout cas je vais camper mes shmups verticaux pour ensuite décider si je les garde ou pas.

Et si tout va bien, fin de l'année, après un sevrage consoles histoire d'espérer prendre une baffe au moment du changement, j'investirai dans une PS3 + téloche adéquate, histoire de se remettre au goût du jour après des années et des années d'intégrisme oldiste ^^

Y aura certainement très peu de jeux qui me paraîtront essentiels (tant mieux, je compte en prendre le minimum minimorum) je reviendrai vers vous pour des conseils à ce moment là (et également pour le choix de la tv^^')

Bref, pour l'instant voici mes derniers trips en date :

- The King of Fighters 1998 (Neo·Geo) 10.02.2009
                              Premier Kof que je termine en mode MVS, et ça tombe bien, c'est le plus mieux

- 1080° Snowboarding (N64) 12.02.2009
                              De très bons souvenirs ce jeu. Avec juste une main (sans faire de sauts) c'est fou ce qu'on peut ressentir niveau glisse, du tout tout bon, dommage que la maniabilité des figures soit si rigoureuse au niveau des réceptions...

- Goldeneye 007 (N64) 15.02.2009
                              Monumental, et toujours mon premier et seul fps à ce jour Des musiques, une ambiance, un gameplay et des objectifs géniaux, un multi fendard à l'époque, la perle quoi. Par contre paye tes textures de merde avec le recul, et j'ai jamais été tenté par Perfect Dark...

- Super Mario 64 (N64) 15.02.2009
                              Les 120 étoiles retrouvées facilement, somptueuse réussite que ce passage à la 3D, nintendo c'est la vie.

- Mario Kart 64 (N64) 16.02.2009
                              Drôle de virage pour la série avec l'apparition des dérapages abusés, la disparition des pièces... Le fun à plusieurs ok mais adieu la rigueur et la précision... Et bordel la N64 c'était pabo, après quand tu rallumes la dreamcast t'as l'impression que le brouillard se lève et que t'as mis des verres correcteurs tellement c'est net et beau

- F-Zero X (N64) 18.02.2009
                              Du très bon (le gameplay sauvage à cause des boosts à volonté suivant la barre de vie, les attaques rotatives barbares, les nouveaux tracés originaux) et du moins bon : le manque de goût de l'esthétique globale... Fini en expert mais je sèche pour le mode master, ça rend épileptique à la fin ^^'

- Virtua Tennis 2 (Dreamcast) 24.02.2009
                              La jouissance totale, le mode training même pas chiant, rien à dire

- Snk Gals Fighters (NGPC) 24.02.2009
                              Juste pour dire de terminer un jeu sur ce support Et franchement il est bien sympa, les coups sortent tout seul, et les petites cochonnes en SD donnent vraiment bien !

- The Legend of Zelda: Oracle of Seasons (GBC) 26.02.2009
                              J'ai repris mon ancienne save, et elle bug toujours quand je veux voir les trucs liés dans Ages, donc fuck, mais au moins ils sont bouclés tous les 2, mais séparément ^^'

- The Legend of Zelda: Oracle of Ages (GBC) 26.02.2009
                              Et il m'a gavé sur la fin, il était temps que ça se termine, heureusement que Minish Cap est plus "frais" et original parce que les Oracle j'en ai soupé.

- The Legend of Zelda: Ocarina of Time (N64) 28.02.2009
                              Génial, inventif, réussi, prenant, mais vieillit mal graphiquement. Un épisode encore énorme malgré tout. Par contre, je laisse tomber pour Majora, j'aime pas :(

- Mario Kart Super Circuit (GBA) 01.03.2009
                              Aaah le bon retour aux sources, le retour des pièces qui obligent à suivre des trajectoires rigoureuses, un vrai "Mario Kart 2" de la Snes en quelque sorte !

- F-Zero Maximum Velocity (GBA) 01.03.2009
                              Pareil que pour MK, la GBA c'est vraiment le prolongement spirituel de la Snes, ces 2 jeux auraient fait de parfaites suites. La GBA c'est bon ! Terminé en expert également, le mode master est trop stressant ^^

...Bon y a Shenmue qui m'appelle là, encore un peu de Dreamcast puis de Gamecube et vous pourrez reposer en paix pour de bon petits oldies (et il est temps parce que j'approche doucement de l'overdose là)

Commentaire

• Ah ouais, tu es quand même violent, Fartaz.

01/03/09 : Ys 3 Wanderers From Ys. PC Engine CD Rom. Que le dernier boss est dur!

Commentaire

Chargement...
                                X