Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Palmarès JV (2.0)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Choppé récemment de mon côté.
    Il devrait arriver dans quelques semaines.
    Attention aux nombreux faux au passage si vous en achetez aujourd’hui !

Commentaire

• Envoyé par kurush75
      Tiens un revenant !

Nope il faut encore que je choppe Recca et Crisis Force.
      Je suis toujours là en Ghost
      http://benishiro.blog.free.fr/ - Tas... dwa n tamusni

Commentaire

• Envoyé par msx33
        Choppé récemment de mon côté.
        Il devrait arriver dans quelques semaines.
        Attention aux nombreux faux au passage si vous en achetez aujourd’hui !
        Tu demanderas a David de venir donner son avis sur Over Horizon
        http://benishiro.blog.free.fr/ - Tas... dwa n tamusni

Commentaire

• Envoyé par BENISHIRO
          Pour lui c'est limite un jeu assez médiocre au mieux, genre 12-13/20... Je le soupçonne de ne pas l'avoir assez poncé... Et/ou d'être de mauvaise foi... Ca ne ressemble pas à David pourtant...

Commentaire

• Envoyé par BENISHIRO
            Voilà comme à dit Kurush il n’aime pas. Il l’avait amené chez moi et je ne l’avais pas trouvé fou honnêtement : patterns simplistes, décors un peu vide.

Après je n’ai pas assez joué au jeu mais il me paraît un peu surcôté quand même. Bon shoot sans doute mais pas parmi les meilleurs de ce que j’en ai vu…

Commentaire

• En terme de shoot pur et dur, Crisis Force est largement au dessus pour ma part. Konami à son meilleur, on sent que la FC crache ses tripes. Après Over horizon reste un bon shoot, plus classique et pépère. Je ne comprends pas pourquoi sa côte a bondi de la sorte. J'en ai vu pas mal passer à l'époque.

Commentaire

• Mise à jour pour tout le monde.

Je suis presque dégoûté d'avoir acheté Shadow of the Colossus HD sur PS3 il y a des années (pas encore eu le temps de le faire contrairement à Ico HD) à chaque fois que je lis à quel point la version PS4 semble plus équilibrée. La réalisation à la limite je m'en fiche.

Commentaire

• Envoyé par Shû Shirakawa
                  Mise à jour pour tout le monde.

Je suis presque dégoûté d'avoir acheté Shadow of the Colossus HD sur PS3 il y a des années (pas encore eu le temps de le faire contrairement à Ico HD) à chaque fois que je lis à quel point la version PS4 semble plus équilibrée. La réalisation à la limite je m'en fiche.
                  Sincèrement, hormis la réalisation, la version PS4 est aussi perfectible que la version PS3
                  Faut pas rêver: BluePoint n'a pas réinventé la poudre, hormis les graphismes magnifiés.
                  Après, l'ajout de l'épée de Dormin peut être un plus... mais le platine de la version PS3 est bien plus dur (3 à 4 fois plus de temps)

Commentaire

• C'est quoi qui réclame autant de temps sur PS3 (ou qui l'écourte autant sur PS4) ?

Ce n'est pas pour demain (prochain jeu PS3 de ma liste : Drakengard 3) mais bon j'aime toujours savoir à quoi m'attendre.

Commentaire

• Envoyé par Shû Shirakawa
                      C'est quoi qui réclame autant de temps sur PS3 (ou qui l'écourte autant sur PS4) ?
                      Remplir ta vie et ton endurance au max (= 3 trophées)

Commentaire

• Uncharted : Lost legacy (PS4) 30.07.2021

Dérivé de Uncharted 4, le jeu hérite de la réalisation magnifique et des phases de gameplay habituelles : grimpette dirigiste, gunfights [plus durs, à moins que ce soit mon ennui quant au titre qui diminua ma concentration], blabla "cool" explicatif du scénar dont on se branle puisque dirigiste, poursuite en véhicule, petite énigme bof, etc).
                        A la formule qui s'essouffle (voilà, j'ai vérifié) vient s'ajouter le manque d'intérêt par rapport aux persos qui rend le déroulement habituel bien moins agréable.

Uncharted, à plus d'un épisode par an (et encore) ou sans affect avec les persos, c'est à peine moyen, bien réalisé ou pas.
                        J'espère honnêtement que la licence s'arrête là ou soit mise en veille jusqu'à une refonte (intelligente mais respectueuse, pas façon God of War donc) de gameplay.
                        "un bon mot et tu as la vie sauve"

Commentaire

• Mise à jour pour TamTam.
                          Je compte le faire cet Uncharted un peu à part, vu qu'on me l'a offert. Je ne suis pas du tout fan du personnage de Chloé mais on verra.

J'en ai totalement terminé avec Mass Effect 3 : bouclé intégralement en difficulté démentiel, vraiment rien à voir avec le 2 car si l'on peut mourir aussi vite, les ennemis sont moins résistants, donc le danger dure moins longtemps sur chaque séquence ; et on n'a pas d'ennemis aussi infernaux que les Prétoriens ou ceux qui passaient leur temps à balancer des ondes de chocs qui passent au travers des murs.
                          Donc pas une promenade de santé dans le sens où quoi qu'il arrive il faut se montrer prudent et utiliser les bonnes armes et compétences, mais c'est probablement l'épisode le moins difficile des trois.

Et à côté, mon finish le plus insolite de l'année 2021 : The Voice sur PS4. Ma copine l'a acheté histoire de se changer de Dragon Quest XI et je me suis laissé tenter. Jeu de karaoké reprenant l'émission éponyme, on peut soit jouer/chanter une chanson librement, soit opter pour le mode "histoire", qui nous fait passer toutes les étapes du télé-crochet. C'est assez court et plutôt facile. En revanche pour obtenir de gros scores, je trouve que c'est contre-intuitif car il faut faire durer toutes les paroles pour que cela remplisse intégralement les cases de chant. Bref, en deux heures on en fait le tour et je présume qu'il y a largement mieux dans cette catégorie.

Je retourne doser Cotton Reboot.

Commentaire

• Mise à jour.

J'ai fini Cotton Reboot! en un crédit sur PS4.
                            Le nouveau mode arrange est beaucoup plus beau que l'original, et beaucoup plus agréable à jouer. En revanche c'est un sacré bazar à l'écran, surtout quand on active le mode fever, avec des tonnes de tirs et de bonus de multiplicateurs dans tous les sens, plus les tirs ennemis. On peut se faire toucher facilement sans trop voir pourquoi. Pratiquement tous les joueurs se plaignent du manque de lisibilité du titre. Apparemment cela a été corrigé dans un patch ultérieur mais je n'ai pas encore pu le constater de mes propres yeux.
                            Je suis arrivé très vite face au boss final, mais il est très résistant donc il m'a tué une paire de fois, puis c'est passé au cours d'une partie test avec Silk, la fée qui accompagne Cotton. En tout cas la clé pour aller au bout est de bien utiliser ses magies.

Commentaire

• Un des meilleurs jeux de la console !

Commentaire

• Ninja Commaaaandoooo !

Commentaire

Chargement...
                                X