Si je pige bien le message de Hervé, la page 1 est ultra lourde, peut-être à cause, aussi, de tous les liens redirecteurs que j'ai insérés (le fait de pointer directement vers le finish de la personne pour lire son avis) vu que tout le monde trouvait l'idée pertinente.
Je ne sais pas si en retirant tous ces liens (j'en étais à plus de 10% des finishes), cela sauverait le sujet.
À voir avec notre Grand Gana.
Si je pige bien le message de Hervé, la page 1 est ultra lourde, peut-être à cause, aussi, de tous les liens redirecteurs que j'ai insérés (le fait de pointer directement vers le finish de la personne pour lire son avis) vu que tout le monde trouvait l'idée pertinente.
Je ne sais pas si en retirant tous ces liens (j'en étais à plus de 10% des finishes), cela sauverait le sujet.
À voir avec notre Grand Gana.
Hello, je ne vois pas de liens ni de redirections de mon coté, sur la page 1 il n'y a qu'une très très grande liste de finish
D'apres ce que j'ai compris tu te galères a editer ce post, retente car j'ai extrait tous les tests du topic.
Si ça le fait toujours (ton soucis de maj de la page1) alors on pourrait avoir recours a des rubriques et sous rubriques ( une page par membre, comme les collections )
Tu me dis, ce n'est pas complexe a faire, et on peut conserver ce topic pour que les gens discutent =)
Sur cette capture, chaque "carré vide" en bout de ligne est un symbole de l'ancien forum qui est un cadavre (?) de lien vers un message précis. Comme le symbole n'existe plus dans la nouvelle version, c'est cet espace vide.
Quand j'essaie de passer le curseur dessus en tout cas, comme on ne voit plus les balises, le contenu du carré semble vide (il devrait y avoir du "[url="https://viewpost12345blablabla[/url]" donc c'est peut-être pour cela que tu ne vois pas de liens.
Mais malgré tout, cela plante toujours en cas d'édition, après 2, 3 minutes de moulinage :
Ok je comprends.
J'ai remarqué sur d'autres posts que le système de "lien" avait changé, et c'est lié au système, pas forcément au visuel.
en changeant le style d'affichage j'ai le meme soucis que toi, les liens semblent invisibles, sauf quand on passe la souris pile dessus
Concernant l'erreur SQL c'est la meme que j'avais sur le topic d'Adol, en gros la requete est trop longue et/ou tourne en boucle, et a force le serveur ne répond pas et la stoppe.
C'est lié au fait que la page est trop grande, et/ou qu'il y a des liens en html qui font bugger =(
J'avais autorisé le HTML a l'époque (alors que normalement c'est désactivé par défaut sur ce type de forum) car ça permet plus de possiblité, mais le revers de la médaille est ce genre de truc ( et également les failles de sécurité).
Malheureusement je n'ai pas de solution pour les liens, après j'ai fait une copie de sauvegarde du topic donc je peux te créer les rubriques et remettre les listes dedans, mais je pense qu'on va perdre les liens. Je fais un essaie je te dis.
Je viens de créer un sous forum :
Et a l'intérieur on pourrait faire des posts pour chaque membre :
En cas d'édition ça ira hyper vite car ça chargera une petite page
Après il faudrait conserver le topic global pour discuter, et éditer la 1ère page pour ne pas mettre la liste complète mais seulement le nombre de finish par membre ( et un lien vers la page du membre en question )
En gros pour "découper" et refaire les topics pour chaque membre y'a du taff, mais ensuite pour la mise a jour se sera beaucoup plus simple.
Entre nous si j'étais toi je virerai les membres inactifs a 2 ou 10 finish ^^
Après c'est ton topic donc a toi de me dire ce que tu en penses (sur la logique, l'organisation... ) =)
OK on peut procéder de cette manière.
Je vais créer au fur et à mesure les sujets pour chaque membre (j'en recréerai un pour Adol du coup sinon c'est toi qui aura la main dessus).
En revanche on abandonne l'idée de raccourcis vers les messages si c'est trop lourd (et là je pense qu'avec la rénovation du forum, je ne vois plus liens que j'avais répertoriés...).
OK on peut procéder de cette manière.
Je vais créer au fur et à mesure les sujets pour chaque membre (j'en recréerai un pour Adol du coup sinon c'est toi qui aura la main dessus).
En revanche on abandonne l'idée de raccourcis vers les messages si c'est trop lourd (et là je pense qu'avec la rénovation du forum, je ne vois plus liens que j'avais répertoriés...).
Ca marche, bon courage pour la création des topics ça va etre assez long. Apres une fois que c'est fait c'est bon =)
Pas de soucis pour refaire celui d'Adol, c'était un test. Je supprimerai celui que j'ai créé.
Pour les raccourcis fais comme tu veux, mais en vrai ça me parait hyper long a tout refaire pour au final peu de personnes qui vont vraiment l'utiliser.
Au pire il y a la fonction "recherche" pour ceux qui veulent en savoir plus.
Mais malgré tout, cela plante toujours en cas d'édition, après 2, 3 minutes de moulinage :
Faudrait voir dans la config serveur, la durée associée à la variable "wait_timeout"... si possible la mettre a plus que 120,130 secondes pour les grosses requêtes des gros topics.
Au passage, je poursuis ma lancée de jeux crossbuy avec Gynoug sur PS5.
Copie conforme de la PS4, je trouve toujours que ce jeu est superbe, surtout les bosses dont le design est aussi malsain que détaillé. Dommage qu'il soit aussi bordélique question options (les pastilles qui changent le type de tir sans arrêt, les armes secondaires...), cela le rend inutilement "complexe".
Commentaire