31.12.09: Batman Megadrive
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Palmarès JV (2.0)
Réduire
X
-
Commentaire
-
Homme de goût!
Fini a l'instant et donc premier jeu de l'année 2010 ( Et la j'ai la classe ), j'ai nommé :
01/01/10 : Titi & Grosminet Dans une aventure infernale Mega.Drive
Un jeu que j'avais terminé quand j'étais petit, plein de souvenirs donc. Voix digits du tonnerre, les graphisme sont plaisants ainsi que l'OST, un petit jeu divertissant qui retranscrit au mieux l'ambiance Looney Tunes ( Et donc ici Titi & Grosminet, dessin animé que j'adore! ). 7 ou 8 levels différents, un gameplay simple mais efficace, une animation au top ...
Bref du tout bon.
Commentaire
-
Envoyé par Shû ShirakawaMise à jour, cuvée 2010.
Mefffisto : vu ta phrase, c'est la version GC que je dois prendre en compte.
Ajout, dans les memes conditions:
01.01.10: Luigi's Mansion (GameCube)
Commentaire
-
24.12.2009 : Dr Robotnik Mean Bean Machine de la compilation MD Ultimate Collection (PS3) (100% des trophées)
Bien ramé mais au final je l'ai eu ce vilain
01.01.2010 : Viking : Battle For Asgard (PS3)
Assez sympa et bourrin bien que répétitif.Dernière modification par Greedo, 02 janvier 2010, 18h19.-| Epoxy Crew |-
Commentaire
-
03/01/10 : Sonic The Hedgehog Game.Gear
Très très bon. Rapide, fluide, coloré, tout y est. En plus de ca les musiques sont vraiment pas mal et la difficulté bien dosé malgré qu'il soit un poil court!
Une référence.
Edit : 26/10/09 : Sôkyûgurentai PSXDernière modification par moussa, 03 janvier 2010, 00h03.
Commentaire
-
Yep, pas mal de cinématique, un vaisseau en plus et une progression légèrement différente, bref du tout bon :/
Même si je préfère la version Sega Saturn
En parlant de PSX je suis sur Symphony of the Night la, presque bouclé le salaud. Vraiment bon lui aussi bien que je lui préfère le Chi No Rondo ( Je ne cesse de me répéter mais bon ... ).
Commentaire
-
Envoyé par moussaEn parlant de PSX je suis sur Symphony of the Night la, presque bouclé le salaud. Vraiment bon lui aussi bien que je lui préfère le Chi No Rondo ( Je ne cesse de me répéter mais bon ... ).
Bon, moussa, tu prends un avertissement parce que t'as fait le mariole sur l'autre topic, mais c'est valable pour tout le monde... le prochain qui joue le puriste genre "Hmmm, ma chère, SOTN est un excellent jeu, mais je lui préfère Chi no Rondo" devra expliquer sur quels points de comparaison il se base pour comparer l'incomparable... Ca me tue de voir des choses comme ça en 2010
Commentaire
-
Non du pauvre. Mais ma Saturn est restée a Paris donc bon je fais avec les moyens du bord.
Tu dis que je compare les deux jeux ? Ah bon! Je ne vois aucune comparaison moi, juste ma préférence entre deux titres tout simplement.
Expliquer pourquoi je préfère le Chi No Rondo !? Finis le tu verras par toi même, mais comme je l'ai dis ce n'est encore une fois que mon avis, il n'engage en rien le tiens ou celui des autres.
Et je ne fais en aucun cas le puriste.Dernière modification par moussa, 03 janvier 2010, 15h00.
Commentaire
Commentaire