Je ne sais pas si on peut dire que je l'ai fini car il n'y a pas de fin , mais j'ai fait tout les mix en tout cas. Un très bon jeu musical , j'ai vraiment bien accroché et je vais me le refaire en difficile avec plaisir.
vraiment bof de chez bof, un beat them up qui est pas mal graphiquement, mais tellement répétitif que ca donne envie de porter plainte contre les développeurs du jeu
franchement, le jeu est vide, c'est vraiment dommage
on refait yossy island là, boules de coton qui défoncent et glitch du yoshicopter. ce jeu n'a pas vieilli d'un poil mais on en reparlera mieux entre homme dans un sujet qui risque de slaper fort ta grand mère!
flunchy: c'est pas moi qui part vivre 4 ans à la rochelle sans aucun oldies (peur de les abimer) allez retourne plutôt fourrer cette vieille gary
il reste plus rien de la Gari après ce que je lui ai mis, il me reste que la vulve sur la queue, et en ce qui concerne les oldies, j'avoue, mais quand je rentre, c'est a chaque fois une overdose de rêve quand je peux reprendre !
Les deux disposent de nombreuses perles. Pas la peine de les confronter dans l'absolu. Et puis si c'est pour que ça tourne au duel entre "intégristes" de chaque support...
Là on a le même jeu sur les deux machines. Ce que je voulais voir, c'est la mauvaise foi l'argumentation des pro-NES concernant ce jeu.
Même l'avocat du diable n'y arriverait pas.
Dernière modification par Shû Shirakawa, 06 janvier 2010, 16h57.
Le sprite de la version PC Engine est trop gros, ce qui nuit à la visibilité de l'action. De plus le level design de la version NES est bien plus poussé.
Commentaire