Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Palmarès JV (2.0)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Je viens de terminer Bayonetta sur 360, un bon petit jeux à l'ancienne...

Je rêve d'un bon Shoot'em Up sur Xbox 360, je viens de commencer Darksiders.
    pourquoi jouons nous encore à la neo ?

Commentaire

• 04/01/10 DJ Hero (X360)

Je ne sais pas si on peut dire que je l'ai fini car il n'y a pas de fin , mais j'ai fait tout les mix en tout cas. Un très bon jeu musical , j'ai vraiment bien accroché et je vais me le refaire en difficile avec plaisir.

Commentaire

• TMNT : arcade attack DS 15/12/09

vraiment bof de chez bof, un beat them up qui est pas mal graphiquement, mais tellement répétitif que ca donne envie de porter plainte contre les développeurs du jeu

franchement, le jeu est vide, c'est vraiment dommage

y a un mode survival, nul aussi

Commentaire

• Envoyé par Lieutenant Flunchy
          et pi la boite elle est plus belle en plus (+1)
          quand Tristan se sera décidé, on pourra débattre de toutes ces conneries en petit comité d'intéressés... ça va faire mal/être du lourd

new page of history et tout

je m'entraine à faire des combos de smileys :

fin du détournement de topic...

Tristan (mec du téléphone) est demandé à l'accueil

Commentaire

• Tristan, tu parles du mec qui revend toute sa collection pour acheter une Xbox et une PSP avec Monster Hunter et Megaman EXE 1000 ?

Commentaire

• Envoyé par Shû Shirakawa

Imagine quelqu'un qui serait sérieux à ce propos.

Mise à jour pour birdy, son message était perdu dans la discussion.^^
              Merci shû
              Forum de la communauté Windjammers France : http://windjammers.forumactif.org/ Toi aussi rejoint la commu du plat à tarte !!!

Commentaire

• on refait yossy island là, boules de coton qui défoncent et glitch du yoshicopter. ce jeu n'a pas vieilli d'un poil mais on en reparlera mieux entre homme dans un sujet qui risque de slaper fort ta grand mère!

flunchy: c'est pas moi qui part vivre 4 ans à la rochelle sans aucun oldies (peur de les abimer) allez retourne plutôt fourrer cette vieille gary

Commentaire

• il reste plus rien de la Gari après ce que je lui ai mis, il me reste que la vulve sur la queue, et en ce qui concerne les oldies, j'avoue, mais quand je rentre, c'est a chaque fois une overdose de rêve quand je peux reprendre !

Commentaire

• Mise à jour.

J'ai hâte de voir le débat NES vs. PC Engine concernant Jackie Chan.

Envoyé par gladiators2
                    Je rêve d'un bon Shoot'em Up sur Xbox 360, je viens de commencer Darksiders.
                    Prends Mushihime-sama Futari Ver 1.5.

Commentaire

• on parlait pas vraiment d'un defi NES vs PC Engine sur Jackie Chan, mais un duel NES vs PCE tout court

et la Famicom vaincra...de très loin

Commentaire

• mais bon, en y repensant, il y a quand même des putain de perles sur NEC aussi, ca va être un duel impitoyable (smoke)

Commentaire

• Les deux disposent de nombreuses perles. Pas la peine de les confronter dans l'absolu. Et puis si c'est pour que ça tourne au duel entre "intégristes" de chaque support...

Là on a le même jeu sur les deux machines. Ce que je voulais voir, c'est la mauvaise foi l'argumentation des pro-NES concernant ce jeu.

Même l'avocat du diable n'y arriverait pas.
                          Dernière modification par Shû Shirakawa, 06 janvier 2010, 16h57.

Commentaire

• Le sprite de la version PC Engine est trop gros, ce qui nuit à la visibilité de l'action. De plus le level design de la version NES est bien plus poussé.

EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

• Être un sale fanboy Nec ne m'empêche pas de penser que ce jeu est une belle escroquerie.
                              Je sais pas, je n'ai jamais aimé, limite allergique.

... Red ...

Commentaire

• Mass Effect 06/01/2010

Je me suis régalé avec ce jeu (2 ans après), mais mieux vaut tard que jamais!
                                Dernière modification par Carmine, 06 janvier 2010, 21h30.
                                .l..

Commentaire

Chargement...
                                X