- The Rumble Fish (AtomisWave) 07.11.2010
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Palmarès JV (2.0)
Réduire
X
-
Merci juanito.
Mise à jour.
J'ai fini Radirgy Noa Massive, sur Xbox 360.
Question scoring c'est beaucoup moins lourd que le premier Radirgy, on monte le multiplicateur très vite. L'absence de bouclier surprend dans un premier temps (trop habitué à cause de Radirgy et de Karous), mais comme la barrière peut se remplir excessivement vite, on est gagnant aussi question survie.
Pas toujours lisible, surtout lors des derniers stages avec les ennemis qui débarquent de tous les côtés, le jeu connait pas mal de passages très bourrins : activation de la barrière -> on se jette dans les ennemis pour aspirer plein de tirs tout en tirant/donnant des coups d'épée -> phase à peine finie qu'on a déjà une barrière rechargée -> activation de la barrière... contrairement à un GigaWing par exemple, on peut avoir 0 seconde d'attente entre deux barrières. Preuve que ces passages sont totalement exagérés en terme d'ennemis/tirs.
Le boss de fin est atroce, le 1cc n'est pas pour demain...
Ah oui, et il y a toujours ces super messages (OK c'est le thème du jeu) qui arrivent en plein stage, on est trop content d'avoir un tiers de l'écran recouvert momentanément.
Globalement le jeu est agréable, surtout qu'il propose plusieurs modes bien distincts : arcade, classic, massive, death, et un dernier mode à débloquer avec le temps (une fois qu'on a accès au free play à ce qu'on m'a dit). Par contre le style graphique est toujours aussi "particulier". Comme d'habitude avec Milestone, le jeu aura sans doute du mal à séduire de nouveaux adeptes.
Commentaire
-
- Super Meat Boy (XBOX 360) 08.11.2010
Gros gros coup de coeur
Un jeu de plateforme original et qui renferme sa dose de clins d'œils au jeu video old school. Il est assez particulier mais mérite d'être joué. Sa maniabilité assure tellement elle est précise : si l'on crève on ne peut s'en prendre qu'à soi-même. Certes, l'inertie du perso demande un temps d'adaptation pour les habitués de Mario ou Sonic mais une fois maîtrisé, on tripe un max à traverser les tableaux en glissant, sautant, en flottant dans les airs pour éviter les pièges ou en utilisant des "portails".
Le level design de ce jeu est vraiment machiavélique à souhait et bien trouvé. C'est ce qui rend le jeu varié et jamais redondant.
La durée de vie est énôôôrme avec des tas de trucs à débloquer (persos, mondes cachés...) et une difficulté progressive. Faut s'accrocher sur les derniers niveaux.
Seule ombre au tableau, il est un peu cheros (1200pts mais encore en promo à 800 je crois), par contre les futurs DLC seront gratos.
Ajoutez à cela une bande son excellente et vous obtenez l'un des meilleurs jeux xbox live.
Je ne regarderai plus mon steack saignant du même oeil.Dernière modification par Raphoon, 08 novembre 2010, 21h18.
Commentaire
-
Commentaire
-
- Castlevania Chronicles (PS) 12.11.2010
En mode Arrange. Je suis content de l'avoir fini... Mon dieu que j'en ai chié !Forum de la communauté Windjammers France : http://windjammers.forumactif.org/ Toi aussi rejoint la commu du plat à tarte !!!
Commentaire
-
Envoyé par Chô AnikiJ'ai testé la démo, c'est vrai qu'il est très sympa, de mon coté j'ai refini Castlevania: Lords of Shadow, mais en mode Paladin , c'est pareil qu'en normal mais les ennemis font beaucoup plus de dégats ... Maintenant je fais les épreuves de chaque niveau , c'est bien dur aussi.
Totalement ridicule une fois de plus...
Commen ça, j'aime pas ce jeu ?!
Commentaire
-
Envoyé par birdy- Castlevania Chronicles (PS) 12.11.2010
En mode Arrange. Je suis content de l'avoir fini... Mon dieu que j'en ai chié !
Commentaire
-
Envoyé par OnihydeC'est bien ce que je me disais pour la difficulté.
Totalement ridicule une fois de plus...
Commen ça, j'aime pas ce jeu ?!
Moussa : et moi faut que je me refinisse SOTN en mode en Richter sur 360.
Commentaire
-
Envoyé par moussaExact il est casse couille celui-la ! C'est la période Castlevania en ce moment dis donc, je me refais le Chi no Rondo la
Ouai j'ai bien crisé sur certain passage.
Il faut que je me chope encore 3 Castle afin de les finir :
Chi no rondo + la console (aie)
Dracula's Curse
The New Generation
A voir absolument pour ceux qui ne connaissent pas (lien certainement déjà posté):
http://www.youtube.com/watch?v=s0DYiXfWGbY
Fous rires garantis !Dernière modification par birdy, 12 novembre 2010, 11h32.Forum de la communauté Windjammers France : http://windjammers.forumactif.org/ Toi aussi rejoint la commu du plat à tarte !!!
Commentaire
-
Envoyé par Shû ShirakawaSinon bravo pour Castlevania Chronicles, il est bien chaud à finir..
Envoyé par Shû Shirakawa
J'en peux plus. 20 minutes de morts stupides avec des cris de rage/désespoir.
Il a fait le jeu en une traite alors qu'il ne le connaissait pas du tout. Ça lui à pris 7h30 (en 5 vidéos).
Dispo ici : http://www.gameblog.fr/blogs/serialb...e-grand-hooperForum de la communauté Windjammers France : http://windjammers.forumactif.org/ Toi aussi rejoint la commu du plat à tarte !!!
Commentaire
Commentaire