Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Palmarès JV (2.0)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Onihyde
    Je l'ai reçu hier, j'ai pas checké encore l'OST, juste le jeu

Au pire, tu sais qu'il est sur thehut et zavvi...
    Je préfère les versions FR, un vieux truc de collectionneur.

Commentaire

• Je crois que c'est une unique version pour toute l'Europe, en tout cas, la notice est en français.

Commentaire

• L'arrière de la boite est multilangue ou juste en anglais ?

Commentaire

• Je te dis ça ce soir...

Commentaire

• Envoyé par Chô Aniki
            L'arrière de la boite est multilangue ou juste en anglais ?
            Anglais + Français.
            Forum de la communauté Windjammers France : http://windjammers.forumactif.org/ Toi aussi rejoint la commu du plat à tarte !!!

Commentaire

• ok, donc c'est la même que celle vendue en France, je l'ai vu dans un Game, mais les 2 exemplaires reçus étaient réservés, à la Fnac le jeu n'est même pas référencé, donc je crois que je vais le commander sur un site UK.

Commentaire

• Envoyé par Tristan
                viens on essaie d'la voir la grosse fusée ! 300.000pts ça m'a l'air abordable (photos ou mythos)
                Bon je viens de comprendre que c'était plus simple en commençant directement au niveau 9, du coup pour 142 lignes j'ai enfin eu plus de 100000, de peu (102215) mais bon... A moi la fusée minable Du coup cette fois:

- Tetris (Game Boy) 25.02.2011

Commentaire

• Orgie today:
                  24.02.2011 Marvel VS Capcom 3 (XBox 360)
                  24.02.2011 DoDonPachi Dai Fukkatsu Black Label (XBox 360)
                  24.02.2011 Muchi Muchi Pork (XBox 360)
                  24.02.2011 Pink Sweets (XBox 360)
                  La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

Commentaire

• Mise à jour.

Alors Adol : plus MuchiMuchi ou plus Pink Sweets ?

Commentaire

• - Astérix (NES) 24.02.2011

264.670 points au niveau facile...

Je l'ai terminé tellement rapidement que je me suis dit que j'allais le faire en hard, histoire de...
                      Et bien hormis environ 30% d'ennemis en plus, aucune différence ! Du coup, je l'ai fini tout aussi rapidement (voire plus, vu que je venais de le terminer) et il me restait encore plus de vies au compteur (19) !
                      238.750 points en hard...

Bref, ça devait faire mal au cul à l'époque si l'on avait payé le jeu le prix fort...

Allez hop, au suivant : Bad Dudes Vs. Dragon Ninja !

Commentaire

• Envoyé par Shû Shirakawa
                        Mise à jour.

Alors Adol : plus MuchiMuchi ou plus Pink Sweets ?
                        Clairement Pink Sweets. Mais la difficulté dans les 2 c'est vraiment n'imp' sur la fin! Came fait penser que Cave est devenu plus gentil avec le temps..
                        Pas testé les modes Arrange encore cela dit.
                        La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

Commentaire

• Envoyé par juanito1979
                          - Astérix (NES) 24.02.2011

264.670 points au niveau facile...

Je l'ai terminé tellement rapidement que je me suis dit que j'allais le faire en hard, histoire de...
                          Et bien hormis environ 30% d'ennemis en plus, aucune différence ! Du coup, je l'ai fini tout aussi rapidement (voire plus, vu que je venais de le terminer) et il me restait encore plus de vies au compteur (19) !
                          238.750 points en hard...

Bref, ça devait faire mal au cul à l'époque si l'on avait payé le jeu le prix fort...
                          c'est depuis que t'as fait bart's vs the world t'es passé roxor tout te parait facile rien de plus normal

Commentaire

• Envoyé par Tristan
                            c'est depuis que t'as fait bart's vs the world t'es passé roxor tout te parait facile rien de plus normal
                            Bart Vs The Space Mutants !

Sinon oui, sans doute que ça joue...

Commentaire

• Envoyé par Adol
                              Clairement Pink Sweets. Mais la difficulté dans les 2 c'est vraiment n'imp' sur la fin! Came fait penser que Cave est devenu plus gentil avec le temps..
                              Pas testé les modes Arrange encore cela dit.
                              Oui leurs dernières productions sont largement plus accessibles, à l'exception de DaiFukkatsu Black Label, absolument imbuvable en style strong (dommage pour tous ceux qui comme moi jouaient dans ce style sur le 1.5 ; je comprends pourquoi il y a un avertissement quand on va sur ce style). Dans les autres style, c'est plus calme (sauf si l'on booste la jauge de rage forcément) mais quand même plus dur que dans la version précédente.
                              Comme je suis surtout sur Raiden Fighters Aces en ce moment, je n'ai pas encore trop cherché à "one créditer" ce Black Label (ça me fait trop mal de devoir jouer en style bomb...).

Commentaire

• @ shû : au sujet du BL => tu peux baisser la jauge de rank avec le shot uniquement en C ou en tappotant pour qu'il monte moins vite

Commentaire

Chargement...
                                X