Envoyé par Onihyde
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Palmarès JV (2.0)
Réduire
X
-
Envoyé par Chô AnikiL'arrière de la boite est multilangue ou juste en anglais ?Forum de la communauté Windjammers France : http://windjammers.forumactif.org/ Toi aussi rejoint la commu du plat à tarte !!!
Commentaire
-
Envoyé par Tristanviens on essaie d'la voir la grosse fusée ! 300.000pts ça m'a l'air abordable (photos ou mythos)Du coup cette fois:
- Tetris (Game Boy) 25.02.2011
Commentaire
-
Orgie today:
24.02.2011 Marvel VS Capcom 3 (XBox 360)
24.02.2011 DoDonPachi Dai Fukkatsu Black Label (XBox 360)
24.02.2011 Muchi Muchi Pork (XBox 360)
24.02.2011 Pink Sweets (XBox 360)La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.
Commentaire
-
- Astérix (NES) 24.02.2011
264.670 points au niveau facile...
Je l'ai terminé tellement rapidement que je me suis dit que j'allais le faire en hard, histoire de...
Et bien hormis environ 30% d'ennemis en plus, aucune différence ! Du coup, je l'ai fini tout aussi rapidement (voire plus, vu que je venais de le terminer) et il me restait encore plus de vies au compteur (19) !
238.750 points en hard...
Bref, ça devait faire mal au cul à l'époque si l'on avait payé le jeu le prix fort...
Allez hop, au suivant : Bad Dudes Vs. Dragon Ninja !
Commentaire
-
Envoyé par Shû ShirakawaMise à jour.
Alors Adol : plus MuchiMuchi ou plus Pink Sweets ?
Pas testé les modes Arrange encore cela dit.La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.
Commentaire
-
Envoyé par juanito1979- Astérix (NES) 24.02.2011
264.670 points au niveau facile...
Je l'ai terminé tellement rapidement que je me suis dit que j'allais le faire en hard, histoire de...
Et bien hormis environ 30% d'ennemis en plus, aucune différence ! Du coup, je l'ai fini tout aussi rapidement (voire plus, vu que je venais de le terminer) et il me restait encore plus de vies au compteur (19) !
238.750 points en hard...
Bref, ça devait faire mal au cul à l'époque si l'on avait payé le jeu le prix fort...
Commentaire
-
Envoyé par AdolClairement Pink Sweets. Mais la difficulté dans les 2 c'est vraiment n'imp' sur la fin! Came fait penser que Cave est devenu plus gentil avec le temps..
Pas testé les modes Arrange encore cela dit.
Comme je suis surtout sur Raiden Fighters Aces en ce moment, je n'ai pas encore trop cherché à "one créditer" ce Black Label (ça me fait trop mal de devoir jouer en style bomb...).
Commentaire
Commentaire