Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Palmarès JV (2.0)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par juanito1979
    - Batman (NES) 28.02.2011

Je ne mets pas de score parce qu'on peut leecher à mort, donc c'est inutile...

Sinon, c'est vrai qu'il est vraiment coriace comme jeu, j'en ai bien bavé sur certains stages, surtout le dernier !!

Mais on chope assez vite le coup finalement car comme les stages sont assez courts, il est facile de se rappeler comment éviter les obstacles et buter les ennemis efficacement sans se faire surprendre.
    Lors de ma deuxième partie j'ai failli terminer le jeu en 1 crédit (mais le dernier niveau avec sa montée infernale parmi les rouages a eu raison de ma dernière vie avant... :(), alors que quand je l'ai terminé la première fois j'ai dû en utiliser plus d'une dizaine...

Vraiment un très bon jeu que ce Batman sur NES ! Et puis ces décors... Franchement pour de la NES, c'est vraiment réussi !

Moi qui en avait chié à l'époque (1990 ?)
    Tu as combien de consoles / jeux Juanito?
    BRAVO!

Commentaire

• Envoyé par fboy
      je cherche le nom d un jeu de caisse sur master system

on commence en moto je crois puis on rentre dans un camion pour en resortie en caisse puis plutard on a des ailes...etc une idée ???
      Action Fighter ?

Commentaire

• Envoyé par juanito1979
        Action Fighter ?
        C'est ce que je proposerais aussi.
        Bien sympa comme jeu.

Mise à jour pour amano et juanito.

Commentaire

• Envoyé par juanito1979
          Action Fighter ?
          oui c'est ça, un de mes jeux master system préférés à l'epoque
          <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

Commentaire

• Envoyé par Twilight_Guardian

Moi qui en avait chié à l'époque (1990 ?)
            BRAVO!
            Ah oui mais j'en ai chié quand même hein, faut pas croire !

J'ai fait une partie en usant (abusant...) des continues, car certains passages me posaint problème... J'ai dû utiliser 2 continues sur le stage 3-1 (), pareil sur le stage 4-3, et je me suis vraiment acharné sur le stage 5 (dernier niveau du jeu) car j'arrivais difficilement au boss au début...
            J'ai dû passer presque 3 heures dessus en tout sur cette partie.

Après, en recommençant depuis le début, le jeu est vite fait car le "par coeur" est vite assimilé et il y a facilement moyen de se refaire une santé grâce au leech d'ennemis (les machins pendus au plafond qui crachent sans cesse des ennemis à partir du niveau 3-2 je crois). Bref, c'est vraiement le dernier niveau et les 2 derniers boss qui sont relous en somme...

Bon, en fait c'est vrai que c'est allé assez vite si je fais le calcul !

Envoyé par Twilight_Guardian
            Tu as combien de consoles / jeux Juanito?
            Heu... beaucoup trop...
            Vite fait :
            Dans les 120 jeux sur DS
            Une 10aine sur DC (je ne l'ai eu que assez récemment...)
            Une bonne 50aine sur GBA
            Pas loin de 150 sur GC
            dans les 70 sur GG (une 20aine en loose)
            Une 50aine sur MS
            Dans les 150 sur MD
            110 sur NES (environ 50% en loose... :()
            Un peu plus de 80 AES (90% US)
            Une 40aine de titres sur N64
            Une 50aine sur PS
            Plus de 200 sur PS2
            Dans les 80 sur Saturn
            Une 50aine sur SNIN (quelques US et japs)
            Une 20aine sur Wii (si elle n'était pas pucée, j'en aurais 3 fois plus )
            Une 30aine sur WS
            Une 20aine de titres sur GB/GBC
            Full set NGPC Euro + exclus japs
            + Amstrad CPC, Atari 2600, 5800, MSX, Spectrum, G&W, etc... Plus qu'il n'en faut pour toute une vie !

Commentaire

• Envoyé par juanito1979
              Ah oui mais j'en ai chié quand même hein, faut pas croire !

J'ai fait une partie en usant (abusant...) des continues, car certains passages me posaint problème... J'ai dû utiliser 2 continues sur le stage 3-1 (), pareil sur le stage 4-3, et je me suis vraiment acharné sur le stage 5 (dernier niveau du jeu) car j'arrivais difficilement au boss au début...
              J'ai dû passer presque 3 heures dessus en tout sur cette partie.

Après, en recommençant depuis le début, le jeu est vite fait car le "par coeur" est vite assimilé et il y a facilement moyen de se refaire une santé grâce au leech d'ennemis (les machins pendus au plafond qui crachent sans cesse des ennemis à partir du niveau 3-2 je crois). Bref, c'est vraiement le dernier niveau et les 2 derniers boss qui sont relous en somme...

Bon, en fait c'est vrai que c'est allé assez vite si je fais le calcul !

Heu... beaucoup trop...
              Vite fait :
              Dans les 120 jeux sur DS
              Une 10aine sur DC (je ne l'ai eu que assez récemment...)
              Une bonne 50aine sur GBA
              Pas loin de 150 sur GC
              dans les 70 sur GG (une 20aine en loose)
              Une 50aine sur MS
              Dans les 150 sur MD
              110 sur NES (environ 50% en loose... :()
              Un peu plus de 80 AES (90% US)
              Une 40aine de titres sur N64
              Une 50aine sur PS
              Plus de 200 sur PS2
              Dans les 80 sur Saturn
              Une 50aine sur SNIN (quelques US et japs)
              Une 20aine sur Wii (si elle n'était pas pucée, j'en aurais 3 fois plus )
              Une 30aine sur WS
              Une 20aine de titres sur GB/GBC
              Full set NGPC Euro + exclus japs
              + Amstrad CPC, Atari 2600, 5800, MSX, Spectrum, G&W, etc... Plus qu'il n'en faut pour toute une vie !

Et le pire c'est que tu as bon gout (AES US) !!!!
              J'ai presque trouvé mon Dieu !

Putain et la SGX????

Commentaire

• DeathSmiles (360) 28.02.11

toujours aussi sympa, la version MBL 1.1 est vraiment excellente même si elle se joue exclusivement au pad...

KOF Skystage (XBLA) 28.02.11 toujours aussi imbuvable celui-ci

Commentaire

• - Tempête de Boulettes Géantes (Xbox 360) 28.02.2011

A ne pas confondre avec Bulletstorm. XD
                  Dernière modification par Chô Aniki, 01 mars 2011, 08h34.

Commentaire

• Envoyé par Twilight_Guardian
                    Putain et la SGX????
                    Nan mais j'en ai oublié plein en fait, j'ai aussi une PC Engine GT avec une 20aine de jeux, une Lynx II avec une 20aine de jeux, la GX4000, la PICO, Commodore 64, Intellivision, etc... Je perds le compte...

Commentaire

• Envoyé par psykotine
                      DeathSmiles (360) 28.02.11

toujours aussi sympa, la version MBL 1.1 est vraiment excellente même si elle se joue exclusivement au pad...
                      J'ai pas kiffé du tout le coup de diriger le pet au stick droit, je préfère la "classique" à la 1.1.

Commentaire

• Envoyé par Chapp
                        Par finir DKC, tu entends tuer le dernier boss ou avoir tout trouvé?
                        Trouvé quoi ? Moi j'ai eu presque toutes les lettres et tous les Nanimaux avec leur stage special, ainsi que la plupart des niveaux cachés avec des minijeux (bananes, canons, crocos etc.). Je suis pas à 100% ca c'est clair.
                        Dernière modification par edgarfigaro, 01 mars 2011, 11h37.

Commentaire

• Envoyé par Onihyde
                          J'ai pas kiffé du tout le coup de diriger le pet au stick droit, je préfère la "classique" à la 1.1.
                          je te rassure je préfère le MBL Classique également, d'ailleurs ça fait un bon moment que j'ai le jeu et ce n'est que récement que je me suis mis aux versions 1.1 histoire de changer un peu...

Shû il ne veut pas me compter KOF Skystage (XBLA) 28.02.11 comme fini

@ edgarfigaro => il parle des 101% non ?

Commentaire

• @ edgarfigaro:

Pardon, je n'ai pas été très clair.

C'était bien du fait d'avoir trouvé toutes les "zones secrètes" du jeu dont je parlais. psycotine a parfaitement raison, merci à lui.

Commentaire

• Envoyé par psykotine
                              Shû il ne veut pas me compter KOF Skystage (XBLA) 28.02.11 comme fini
                              C'était pour ton bien.
                              (même dans un simple message, DeathSmiles l'éclipse complètement, c'est fou)

Mise à jour pour tout le monde.

Commentaire

• c'est clair, mais je voulais l'acter car je me suis vraiment fait violence pour arriver à la fin (en crédits illimités) c'est dire...

au moins ça me donne une bonne raison de ne plus le lancer

Commentaire

Chargement...
                                X