Bon enfin on divague là. Le fait est que la Dreamcast c'est la meilleure console de tous les temps mais que tous les jeux sont partis chez Sony !
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Palmarès JV (2.0)
Réduire
X
-
Envoyé par Chô Aniki- Uncharted: Drake's Fortune (PS3) 06/07/2011
Mon premier jeu PS3 fini, j'ai vraiment adoré, je ne vois pas trop de défauts, toujours joli, gameplay impeccable, histoire et ambiance aux petits oignons, doublages FR parfaits, bonne durée de vie, environ 15h je pense juste pour le finir en normal et je pense y rejouer pour trouver tout les trésors et faire les trophées.
Commentaire
-
Il parait oui, tant mieux, en plus je l'ai déjà en stock.
Bon sinon moi j'ai jamais accroché vraiment à la Dream, bruyante, pad très moyen, je préfère largement la PS2, quand cette dernière est sortie j'ai abandonné la Dream sans regret, puis je me suis remis aux oldies 16 bits en même temps à peu prêt, je me suis racheté une Snes + des jeux et ce fut l'engrenage.Dernière modification par Chô Aniki, 06 juillet 2011, 23h20.
Commentaire
-
Bin le pad, la majorité des gens ne le trouve spécial, bizarrement j'ai bien aimé. Le bruit est pas aussi gênant que sur les Xbox, d'ailleurs ça dépends des jeux. Après chacun son avis hein
Forcement j'ai aimé, alors bon.
La SNES c'est une chouette console que je préfère à la MD, je trouve les pads de MD très bof contrairement à ceux de SNES bien ergonomiques.
Commentaire
-
A propos de la maniabilité de RE, qui renforcerai le sentiment de peur.
Envoyé par ArngrimBof, c'est vraiment bidon comme justification. C'est plus un truc qui énerve qu'autre chose.
Ps: J'ai fini (avec la solution complète) la réédition Game Cube de RE1 (que j'avais sur Saturn quand j'étais petit, mais que je n'avais pas pu finir à l'époque -> pas de soluce).
Commentaire
-
Envoyé par RedemslugA propos de la maniabilité de RE, qui renforcerai le sentiment de peur.
Je le trouve valable cet argument. ça ne m'a jamais frustré de ne pas pouvoir tirer en courant, et au contraire ça me faisait paniquer -> Peur.
Ps: J'ai fini (avec la solution complète) la réédition Game Cube de RE1 (que j'avais sur Saturn quand j'étais petit, mais que je n'avais pas pu finir à l'époque -> pas de soluce).
Nan mais RE1 était pas si dur que ça (avec Jill,) mais le boss de fin sans soluce j'aurais jamais capté qu'il fallait attendre qu'on te balance le lance roquettes !
Après les gars qui ont fini avec chris en 2h au couteau en sauvegardant trois fois, on joue clairement pas dans la même catégorie, faut être acharné...Dernière modification par edgarfigaro, 07 juillet 2011, 01h48.
Commentaire
-
Tout ce qui est "jeux de recherche" ça me broute. RE1 sur Saturn, j'ai accroché surtout l'intro et le zombi qui se retourne (au début la première cinématique). Je ne me rappel plus d’être arrivé bien loin, j'avais 10 ou 12 ans aussi...
En revanche la réédition sur Game Cube, j'en ai chié à la finir (avec la nana), et même avec la soluceCar la gestion des balles et les explications que par moment je n'arrivais pas à suivre merci
T'ain tu me rappels des bons souvenirs " Le coup de grenade pour faire apparaitre le boss"
En fait, je l'ai pris pour me faire un bon film d'horreur interactif qu'une vrai bataille solitaire acharné qui m'aurai vite, mais alors très vite fait voltiger la galette. Bref, j'ai pris mon pied (ne pas chercher des clés de midi à minuit) et des frissons, ce que je recherchais
Par contre il me semble l'avoir fini en + de 15 heuresP'tain j'aimerai bien le voir à l’œuvre ton mec
T'as un lien youtube ?
Commentaire
-
Mise à jour.
Redemslug : ici c'est bon mais à mon avis si tu te mets à jouer en beginner, tes scores ne seront plus acceptés dans la rubrique consacrée.
Concernant la PS2, l'argument dvd a pesé lourd. Elle a bien dû passer une année à être décrite comme un lecteur dvd qui permet au passage de jouer.
Commentaire
-
Envoyé par NeoJinJ'avoue avoir hésité à posté ça ici, vu qu'on ne termine pas réelement un jeu de baston ( encore moins chez SNK ).
Commentaire
-
@ Shû :ne t'en fait pas pour mes score du topic des Hi-Score. Ils ont tous était réalisé en MVS (et j'en suis sure et certain) et j'en ai assez chié comme ça
Maintenant ici c'est autre chose. Le but c'est de voir la fin des jeux, prendre du plaisir et faire partager. J'en ai marre de ne jamais finir et voir les images de fins de mes jeux Neo.Geo. Et si j'arrivais à finir en 1CC en MVS un jeu, t’inquiète paupiette, le web en serai informé par une vidéo dans la quelle je montrerai mes fesses pendant le ending
@Tug : Non, j'ai seulement fait le début dans le bar enflammée, mais pourquoi pas le faire un jour (mais les temps de chargements c'est ce qui me débecte)
Commentaire
-
Envoyé par RedemslugTout ce qui est "jeux de recherche" ça me broute. RE1 sur Saturn, j'ai accroché surtout l'intro et le zombi qui se retourne (au début la première cinématique). Je ne me rappel plus d’être arrivé bien loin, j'avais 10 ou 12 ans aussi...
En revanche la réédition sur Game Cube, j'en ai chié à la finir (avec la nana), et même avec la soluceCar la gestion des balles et les explications que par moment je n'arrivais pas à suivre merci
T'ain tu me rappels des bons souvenirs " Le coup de grenade pour faire apparaitre le boss"
En fait, je l'ai pris pour me faire un bon film d'horreur interactif qu'une vrai bataille solitaire acharné qui m'aurai vite, mais alors très vite fait voltiger la galette. Bref, j'ai pris mon pied (ne pas chercher des clés de midi à minuit) et des frissons, ce que je recherchais
Par contre il me semble l'avoir fini en + de 15 heuresP'tain j'aimerai bien le voir à l’œuvre ton mec
T'as un lien youtube ?
Mais sur PS1 le jeu est moins long que sur gamecube.
Dans le 2 y'a tofu et hunk qui sont des brutes de gaming dans le sens ou ils n'ot genre qu'un couteau (pour tofu); Moi le 2 je l'ai fini 14 fois (en comptan qu'on le finit avce leon puis avec claire) mais j'ai jamais vu tofu, hunk oui par contre.
Le début dans le bar c'est le 3 par contre, qui est ausitrès bien avec le Nemesis qui te suit.
Commentaire
-
Envoyé par GetBin le pad, la majorité des gens ne le trouve spécial, bizarrement j'ai bien aimé. Le bruit est pas aussi gênant que sur les Xbox, d'ailleurs ça dépends des jeux. Après chacun son avis hein
Forcement j'ai aimé, alors bon.
La SNES c'est une chouette console que je préfère à la MD, je trouve les pads de MD très bof contrairement à ceux de SNES bien ergonomiques.
Quand au PAd, c'est clair que celui de la super NES était supérieur, d'ailleurs on a toujours pas fait mieux. Cependant le PAD 6 boutons de la megadrive a bien rattrapé le tout, il déchire vraiment.
Envoyé par Shû ShirakawaMise à jour.
Redemslug : ici c'est bon mais à mon avis si tu te mets à jouer en beginner, tes scores ne seront plus acceptés dans la rubrique consacrée.Dernière modification par edgarfigaro, 07 juillet 2011, 12h28.
Commentaire
Commentaire