Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Palmarès JV (2.0)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Get
    Et Battletoads sur Game Boy. J'adore ce jeu, malgré sa difficulté élevé pour un jeu GB, il alterne Beat Em All et Shmup. Fini le 07/07/2011. Oh Yeah ! depuis le temps...
    Shû tu as oublié Battletoads dans mes finish

Commentaire

• C'est noté.

Commentaire

• Merci pour la mise à jour chef !

Commentaire

• Envoyé par edgarfigaro
          Je crois que le souci de la XBOX c'était sa manette surtout !
          Le pad d'origine est un de mes pads préférés niveau prise en main: bonne taille, précis, boutons bien placés, gâchettes exploitables, bonne longueur de câble.

Commentaire

• : Les boutons Noir et blanc étaient fichtrement mal placé pour jouer à PES

Commentaire

• Je ne sais pas si tu parles de la manette S (pas connu la toute première), mais je l'apprécie aussi.
              La croix aurait pu être un peu mieux (je le sens quand je joue aux anciennes consoles dessus) mais sinon je suis d'accord avec toi. La longueur du câble est toujours appréciable quand le canapé est un peu éloigné.
              A chaque fois je me dis que toutes auraient dû avoir une longueur comparable.

Commentaire

• @ Redemslug:

Je pensais à de "vrais" jeux.

@ Shû:

Je parlais de la première:

Commentaire

• La S ça allait encore, mais la première...

Tfasson la manette XBOX ne fait pas le poids face à la manette PS2

Heureusement ils ont rattrapé le coup pour la 360

Commentaire

• Envoyé par Chapp
                    @ Redemslug:

Je pensais à de "vrais" jeux.

Je plaide coupable, je joue aussi à PES. Je le rejoint également sur ce point étant donné que jouais à PES sur la Xbox première du nom, avec une manette PS2 à l'aide d'un adaptateur. On peut reconnaître à Sony d'avoir fait une manette assez polyvalente, je n'ai pas souvenir d'avoir pesté un jour dessus.

Envoyé par NeoBob
                    Heureusement ils ont rattrapé le coup pour la 360
                    C'est clair que cette manette est vraiment agréable, perso je la trouve très ergonomique, comme la manette de Gamecube, je l'ai toujours aimé.

Commentaire

• La manette XBOX ne m'a jamais fait mal aux mains. Celle de la PS 2 et, par conséquent, la PS 3 ne sont pas aussi compatibles avec mes mains: ces deux sticks mal placés et sujets aux glissements, la forme peu ergonomique et, cerise sur le gâteau: les L2/R2 des pads PS 3 qui sont une blague; la croix est simplement moins mauvaise que celle du pad de la 360, à mon avis.

Commentaire

• Envoyé par Chapp
                        ces deux sticks mal placés et sujets aux glissements, la forme peu ergonomique et, cerise sur le gâteau: les L2/R2 des pads PS 3 qui sont une blague
                        Perso mes doigts n'ont jamais glissés (ou alors rarement) et pourtant je joue pas mals aux fps et j'ai les mains assez moites quand je joue...

Pour ce qui de l'ergonomie, la manette PS c'est juste le top je trouve; la manette de la 64 était top aussi à ce niveau mais il n'y a qu'un joystick donc difficle de comparer.

Sinon c'est sûr que les L2/R2 sont moins "précis" que les gachettes mais les seuls jeux où ça peut faire la différence c'est pour les jeux de caisses à mon avis.

Commentaire

• Je ne suis pas apte à juger cette pauvre manette, car j'ai toujours utilisé celle de la PS2 du coup. Niveau pratique, c'est nul, tu dois chercher toutes les commandes à chaque fois vu que les boutons sont différents des commandes décrites dans le livret

Disons qu'il faut avoir un peu de temps à perdre, mais après c'est bien plus agréable. J'ai opté pour cette solution, car j'étais habitué à la PS1 et donc à sa manette. Grâce à ça je me suis bien régalé sur Metal Gear Substance à l'époque.

Et la PS3, je n'y ai joué que 3 ou 4 fois. Je suis plutôt 360.

Commentaire

• Alors la 360 je suis d'accord c'est une réussite, sauf la croix.

La PS2 je trouve que c'est une des bonnes manettes mais pas si géniale que ça. Les boutons l2 et r2 ont tendance à pas cliquer, la croix n'est pas terrible et les stick analogiques trop souples faut limite les tenir pour marcher lentement ou jouer à wipeout. Pour wipeout justement la manette de la N64 était largement mieux que la dualshock avec son stick de ouf.

La gamecube à mon avis à la meilleure prise en main de tous les temps, meme si les gachettes ne cliquent pas bien et font du bruit. La croix est trop rigide, dommage elle avait une bonne tête. La configuration des boutons est parfis géniale (on se trompe pas), parfois genante (le bouton Z)...

La manette dreamcast est une merveille pure. C'est la seule manette avec laquelle je peut correctement jouer à Street Fighter III. La meilleure, meme si le stick aurait gagné à avor de la gomme dessus.

Commentaire

• Envoyé par edgarfigaro
                              La gamecube à mon avis à la meilleure prise en main de tous les temps, meme si les gachettes ne cliquent pas bien et font du bruit. La croix est trop rigide, dommage elle avait une bonne tête. La configuration des boutons est parfis géniale (on se trompe pas), parfois genante (le bouton Z)...
                              Perso le gros bouton A et les boutons de formes noix de cajou, c'est grave pas ergonomique.
                              C'était un peu la misère les coups lat sur F-Zero par exemple.
                              EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

• - La Nuit au Musée 2 (Xbox 360) 08/07/2011

Un jeu assez sympa, agréable à jouer, mais il est très court et très simple, 5h environ pour tout boucler y compris les succès.

Commentaire

Chargement...
                                X