Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Palmarès JV (2.0)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Dead Nation (PS3) 20.07.2011
    Très sympa pour un jeu gratuit (cadeau de M. Sony après le hack du PSN). Ça m'a replongé loin en arrière avec ce petit côté Smash TV.
    Bizarrement, le jeu devient plus facile sur la fin, une fois que les armes sont bien boostées.
    Faudra que j'essaie le coop, tiens...

Commentaire

• Mise à jour pour Onihyde, Raphoon et Redemslug.

Commentaire

• Envoyé par Redemslug
        Finalement, tu as raison, FF en Normal ou MVs c'est pratiquement pareil :( alors pourquoi avoir créé ces modes.
        FFS en le Level 1 et MVS au moins il y a Verdun.
        C'était pas pour rire. Je reconnais que je me suis mal exprimer en qualifiant l'IA de FF mieux réglé que celle de FFS.

En fait, je voulais comparer les deux jeux en mode MVS et dire que FF est 1000x plus simple à finir que FFS.

Pour jauger de la difficulté d'un jeu (peut être à tore), je regarde sur internet les Super-Play/1CC/No miss. Quand je vois qu'il y en a qu'un ou deux qui traine pour FFS, je me dit qu'il est vraiment dure A tu regardés la video 1CC que j'ai posté dans le topic Best of Youtube ? le mec, se prend la misère et il gagne souvent avec sa barre de vie à 2% pleine.

Je ne te traite pas de menteur Tarma. A te lire, j'ai vraiment l'impression, que FFS est facile et que quand tu ressorts ta "K7" pour une partit, tu le fini à chaque fois. Alors, comme je te l'ai si souvent demandé (ainsi qu'aux autres) pourrai tu nous faire une petite vidéo ?

Shû, j'ai une dingou avec beaucoup de jeu 8bits. J'aimerai savoir si un jour j'arrivais à finir l'un d'entre eux, se sera pris en compte. Edit : Merci pour la MAJ c'est v rai que sa fait plaisir et que ça ne coute rien

Oups, ce n'est pas MOTW que j'ai fini, mais Fatal Fury 1.
        Dernière modification par Redemslug, 20 juillet 2011, 13h28.

Commentaire

• Merci Shû (ça coûte rien et ça fait plaisir ).

Commentaire

• Envoyé par Redemslug
            C'était pas pour rire. Je reconnais que je me suis mal exprimer en qualifiant l'IA de FF mieux réglé que celle de FFS.

En fait, je voulais comparer les deux jeux en mode MVS et dire que FF est 1000x plus simple à finir que FFS.

Pour jauger de la difficulté d'un jeu (peut être à tore), je regarde sur internet les Super-Play/1CC/No miss. Quand je vois qu'il y en a qu'un ou deux qui traine pour FFS, je me dit qu'il est vraiment dure A tu regardés la video 1CC que j'ai posté dans le topic Best of Youtube ? le mec, se prend la misère et il gagne souvent avec sa barre de vie à 2% pleine.

Je ne te traite pas de menteur Tarma. A te lire, j'ai vraiment l'impression, que FFS est facile et que quand tu ressorts ta "K7" pour une partit, tu le fini à chaque fois. Alors, comme je te l'ai si souvent demandé (ainsi qu'aux autres) pourrai tu nous faire une petite vidéo ?
            Je jouais bien mieux contre le CPU en 1994 que maintenant, hein.

Puis il fut un temps où je n'avais que ce jeu. Rien d'autre. Alors forcément, tu progresses vite, quand tu es accro aux jeux vidéo et que tu n'en as qu'un, tu l'essores, tu vas jusqu'au bout.. Après, j'en ai eu deux, avec Art of Fighting 2.

Il faut que tu recontextualises, Redemslug. À l'époque, à moins d'être le fils de Crésus, tu ne pouvais avoir qu'un seul jeu à la fois. Deux, c'était puissant.

Je vais être honnête. Quand j'ai eu Fatal Fury Special, au début je me suis dit "Je n'y arriverais jamais". Puis après, pas le choix.
            Oui, il est dur, mais pas plus que Fatal Fury 2 ou World Heroes 2 (Dio est une horreur).
            Pour me changer les idées, j'allais faire un Super Street Fighter II dans la salle du coin et je le "two-roundais" avec Zangief.

Quant à faire une vidéo, je n'ai pas le matériel adéquat. Je t'ai déjà donné quelques techniques de fourbe pour battre certains persos (contre Big Bear, je crois). Je peux t'en donner d'autres, si elles me reviennent en tête.
            Il y a moyen de lui tordre le cou, à ce jeu.

Commentaire

• Envoyé par Redemslug
              Shû, j'ai une dingou avec beaucoup de jeu 8bits. J'aimerai savoir si un jour j'arrivais à finir l'un d'entre eux, se sera pris en compte. Edit : Merci pour la MAJ c'est v rai que sa fait plaisir et que ça ne coute rien

Oups, ce n'est pas MOTW que j'ai fini, mais Fatal Fury 1.
              Une Dingoo tu voulais dire, je présume.
              Oui oui ce serait pris en compte. Tu n'es pas obligé de finir le jeu sur son support original. Moi-même j'ai par exemple fini Shining Force II sur PSP (et non avec une vraie Mega Drive).

Je corrige pour Garô. J'ai lu trop vite. Le "1" (et ton test) aurait dû me mettre la puce à l'oreille...

De rien pour la mise à jour, surtout que là vous étiez trois joueurs dans le même groupe (de "J" à "R") donc ça va très vite.

Au passage j'ai fini Musha Aleste en un crédit. Quelques soucis ponctuels où il ne faut surtout pas se pointer sans armes (le passage du gros vaisseau bardé de tourelles notamment) mais sinon ça roule, avec l'arme bleue en tout cas, vu qu'elle protège efficacement le robot. A signaler également quelques passages où ce sont les options qui feront tout le boulot, il faudra donc les épargner au maximum (ou vite en reprendre) et alterner leurs formations : free donne de bons résultats mais ça les épuise vite donc ne pas en abuser, 3-way est classique mais durable (c'est ce que je garde la plupart du temps), et reverse (les options tirent dans le sens inverse de déplacement) qui s'avère précieux lors du stage final. Encore un Aleste, encore un hit !

Commentaire

• Alan Wake (360) - 20/07/11. Très bon jeu, cependant certains passages sont vraiment répétitifs et sans vraie surprise (on devine aisément ce qui va se produire)...
                PS3 Slim CECH-3004B classic white 320 Go pal ; Xbox 360 S Gears of War 3 pal ; Wii U 32 Go pal ; PS Vita 3G / Wi-Fi euro ; 3DS XL red + black euro

Slot PGM ; slot PGM 2 ; CM Hyper Neo*Geo 64 rév. 2 LVS-JAM jap ; CM Naomi 2 BiOS jap EPR-23605B avec GD-ROM & DIMM board fw 3.17 Net rév. A 256 Mo ; CM AW jap ; CM Type X² REV.01B 209A

Commentaire

• Envoyé par Redemslug
                  pourrai tu nous faire une petite vidéo ?
                  Voici une vidéo rien que pour toi.

Commentaire

• Énorme Tarmounet! Quel style ça me fait plaisire de te voir jouer Bon, tu en chies un peut, mais bon Le pied quand meme

Normalement, le premier boss, tu peux lui sauter dessus à foison il ne bronche pas au premier round

La difficulté est progressive, et quand tu affrontes BB en 5em stage, voit l’horreur. Il commence toujours par te sauter dessus, et après il te chope dans le coin et/// Inser un nouveau coin

Sinon, les gens qui fréquentaient les salles à l'époque de FFS, se rappel l'avoir torché ? ou alors personne n'y jouait en 1vs1 ?

Commentaire

• Hé hé hé.

C'est une horreur de jouer avec une manette complètement à la ramasse. Il est vrai que pour le + de Geese, il faut avoir un bon stick.
                      Envoyé par Redemslug
                      Sinon, les gens qui fréquentaient les salles à l'époque de FFS, se rappel l'avoir torché ? ou alors personne n'y jouait en 1vs1 ?
                      J'y avais un peu joué à l'époque, avant de l'avoir, mais avais perdu contre Geese. Je prenais, si je me souviens bien, Duck King.

Commentaire

• J'ai un bon Big Bear, n'est ce pas

Commentaire

• Le bruit de la manette. Même les séquences intermédiaires, cela devient une lutte intense contre le bouton pour les zapper.

Sinon Big Bear tout en puissance, son fait mal.

Commentaire

• Ouai, ça faisait Trois fois que je recommençais, et en plus il y avais les piles de l'APN qui fatiguaient (ce qui explique que la video n'arrive pas à son terme, et que tu n'as pas pu entendre ma spécial "mais quelle jeu de merde!")

Quand je joue à FFS chuis à bloque, il est trop intense ce jeu! La musique, le MVS...

En tout cas je vais pouvoir bombarder le forum de mes Fail-Play. J'avais jamais pensé à héberger les vidéos de jeux sur la Tube

Commentaire

• Envoyé par Redemslug
                              RIDING HERO 12/07/2011

Pour en revenir a notre daube du soir, j'ai pris une vidéo de la dernière course + La fin du jeu. J'avais 71 Pts et l'ordi en avais, tenez vous bien.... 71 Pts également. Cette situation d'égalité dans RH, mène toujours, au grand toujours, (hein Tarmounet) au désavantage de l’être l'humain. Pas dans ce cas de figure Oui, j'en étais presque déçu.

Dsl pour le double poste. Ha,et pour les curieux, n'oublier pas de baisser, voir coupler le son.

Commentaire

• Envoyé par Shû Shirakawa
                                Une Dingoo tu voulais dire, je présume.
                                Oui oui ce serait pris en compte. Tu n'es pas obligé de finir le jeu sur son support original. Moi-même j'ai par exemple fini Shining Force II sur PSP (et non avec une vraie Mega Drive).

Je corrige pour Garô. J'ai lu trop vite. Le "1" (et ton test) aurait dû me mettre la puce à l'oreille...

De rien pour la mise à jour, surtout que là vous étiez trois joueurs dans le même groupe (de "J" à "R") donc ça va très vite.

Au passage j'ai fini Musha Aleste en un crédit. Quelques soucis ponctuels où il ne faut surtout pas se pointer sans armes (le passage du gros vaisseau bardé de tourelles notamment) mais sinon ça roule, avec l'arme bleue en tout cas, vu qu'elle protège efficacement le robot. A signaler également quelques passages où ce sont les options qui feront tout le boulot, il faudra donc les épargner au maximum (ou vite en reprendre) et alterner leurs formations : free donne de bons résultats mais ça les épuise vite donc ne pas en abuser, 3-way est classique mais durable (c'est ce que je garde la plupart du temps), et reverse (les options tirent dans le sens inverse de déplacement) qui s'avère précieux lors du stage final. Encore un Aleste, encore un hit !

Pour ma part j'utilise uniquement le reverse, très pratique. L'arme bleue est également ma favorite mais il faut avouer que le laser vert est très puissant une fois blindé.

Tu l'as terminé en quel niveau de difficulté ?

Commentaire

Chargement...
                                X