Envoyé par Twilight_Guardian
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Palmarès JV (2.0)
Réduire
X
-
Envoyé par NeoJinWow, je suppose qu'il fallait le connaitre par coeur ghost n goblins pour esperer pouvoir le terminer, comme beaucoup de jeu à l'époque. N'empêche qu'il faut le faire...
Maintenant mis à part la position de certains ennemis comme les firebrand, leurs comportements sont imprévisibles.
Commentaire
-
Mise à jour.
J'ai fini Garô Densetsu Special, version SFC.
Ma foi belle conversion, même si la fenêtre n'occupe pas tout l'écran (comme Street Fighter II). Un peu de mal à sortir certains coups mais sinon on retrouve tout ce qui faisait le charme du jeu Neo·Geo.
Il est moins difficile aussi. Je n'ai pas eu beaucoup de mal à en voir le bout avec Andy.
Egalement terminé mon troisième loop de SRT Z II.1, avec tous les secrets récupérés (j'ai même convaincu Marguerite pour la forme) et tous les points d'expertise. Un quatrième loop est inutile, voire indécent vu que je redémarrerais le jeu avec 25 millions.
Je n'ai plus qu'à garder précieusement mon clear data pour la seconde moitié du jeu (quand ils veulent pour la date de sortie...) puisque j'ai toutes les conditions réclamées pour un report avantageux.
Commentaire
-
Envoyé par Shû ShirakawaMise à jour pour Kim KaphWan.
Je n'avais pas aimé le Jet : le déroulement de matches, plus de death match (grave erreur, c'était l'un des gros attraits), la touche de stun...
Je l'ai reterminé il n'y a pas tellement longtemps via la compilation PS2. Ce sont toujours les deux sous-boss qui me gonflent.
En tout cas, oui, la mort du Death Match est bien dommage.
PS : en fait, j'attendais ce renouveau dèjà dans l'épisode 2, c'est pourquoi ce dernier m'a un peu déçu.
Commentaire
-
Envoyé par Kim KaphWanPS : en fait, j'attendais ce renouveau dèjà dans l'épisode 2, c'est pourquoi ce dernier m'a un peu déçu.
KOF '95 = KOF '94 en mieux
World Heroes 2 = World Heroes en mieux
The Last Blade 2 = The Last Blade en mieux
Samurai Shodown II = Samurai Shodown en mieux
Art of Fighting 2 = Art of Fighting en mieux
C'est souvent le troisième épisode qui apporte du sang neuf (KOF '96, Samurai Shorodwn III).
Cela étant, ce n'est pas vrai pour Fatal Fury.
Commentaire
-
Fable III (Xbox 360) 22.07.2011
Très bon jeu. Grosse surprise pour moi. Je pensais ne pas décrocher de Halo Reach et finalement je suis resté scotché à l'univers de Fable. Très envoûtant, vaste et avec pas mal de possibilités en particulier dans les différents choix qu'il nous est donné de faire au cours du jeu.
Par contre, je l'ai trouvé un poil trop facile. Si je m'étais arrêté juste au niveau de la quête principale, il aurait été terminé encore plus rapidement mais courir après des nains de jardin maléfiques, faire des gosses à toutes les jouvencelles du royaume, et monter sur le trône, non pas celui-là... (dommage que cela soit trop dirigiste et donc vraiment trop facile lorsqu'on devient roi cela dit) Sinon pour pas mal de raisons cités et d'autres que j'oublie, ça n'a pas de prix.Non franchement, je me suis bien marré. Quelques passages émouvants, des moments épiques. Un très bon jeu au final et un grand bol d'air frais.
Commentaire
-
Mise à jour et ouverture du compte de Geonosis.
J'ai fini Top Hunter via la compilation SNK Arcade Classics Vol.1.
Content de rejouer à l'ultime jeu Neo·Geo CD que j'avais acheté.
Moins frénétique qu'un Metal Slug mais ce n'est pas un défaut pour autant. L'action est peut-être plus posée et comme les personnages disposent de plusieurs coups spéciaux, on est bien armé pour survivre.
Commentaire
-
Envoyé par TarmaLe plus souvent, le 2, c'est le 1 en mieux, en plus luxieux.
KOF '95 = KOF '94 en mieux
World Heroes 2 = World Heroes en mieux
The Last Blade 2 = The Last Blade en mieux
Art of Fighting 2 = Art of Fighting en mieux
Donc pas trop d'accord. Enfin bref, World Heroes 2 suit ma logique de préférence plutôt !
Commentaire
-
Mise à jour.
J'ai fini Resident Evil 4, sur PS2.
Après une reprise laborieuse, j'ai passé un bon moment. Le gameplay fait un bond gigantesque en avant avec cet épisode, même si l'on a encore moins peur que dans les précédents. Les déplacements, la visée, l'emploi du couteau, tout est bien plus pratique, et c'est tant mieux vu l'intensité de l'action.
La mallette remplace assez efficacement les coffres magiques, même si ça m'est malgré tout arrivé de manquer de place, y compris avec le dernier modèle.
Au final j'ai apprécié plus que ce que j'aurais cru, car il y a eu une majorité de bonnes phases contre une poignée de passages incroyablement casse-bonbon, me forçant à multiplier les sauvegardes puisque ça ne passait jamais proprement d'une seule traite. Quelques moments de malchance (genre quatre ennemis sur dix dont vont émerger des Plagas qui se déclenchent en même temps) ou tout simplement le rank du jeu qui était proche du niveau professionnel (car oui, il y a du rank dans ce jeu, je suis poursuivi) lors d'un passage délicat dans l'absolu. Enfin je les connais tellement par coeur à force de les refaire qu'à ma prochaine partie je devrais pouvoir les aborder plus sereinement.
Allez hop, installation de BioHazard 5 sur Xbox 360.
Commentaire
-
- FEAR 2 - Project Origin ( PS3 ) : 24.07.11
Un petit FPS bien sympa de part son ambiance a la film d'horreur jap.
Le scénar ne casse pas trois pattes a un caniche mais est suffisant pour vous mener jusqu'à la fin du jeu.
J'ai du y passer une dizaine d'heures environ.
Pour 5€ en solde a Auchan, il a parfaitement remplit sa mission.
... Red ...
Commentaire
-
- Resident Evil 5 sur Xbox 360, le 24/07/2011.
Difficile de faire mieux que le 4, mais sans être meilleur, il reste une bonne suite à l'avant-dernier opus. A titre perso, je me suis régalé, maintenant place au mode que j'adore, le mode Mercenaires.
Merci d'avance Shû, je pense que tu prendras du plaisir à y jouer toi aussi.
Commentaire
Commentaire