J'ai envie de me le faire aussi, mais j'ai peur qu'il soit trop long pour moi...
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Palmarès JV (2.0)
Réduire
X
-
Je mets à jour pour Chô Aniki et Tormento.
Oni : FF XII c'est 35 heures si tu laisses complètement de côté les missions de la guilde. Tu peux toutes les faire après avoir bouclé le jeu, pas de danger que certaines ne soient plus accessibles une fois un certain point dépassé (pas comme dans Arc the Lad III...). En plus de cette manière on va un peu plus vite qu'en les faisant au fur et à mesure qu'elles se débloquent, mais pas tant que ça. A la fin, je devais avoir juste une différence de 5 heures entre ma sauvegarde jap et ma sauvegarde PAL.
Mais voilà, si tu t'en tiens à l'histoire, compte entre 30 et 35 heures, pas plus.
Commentaire
-
- Resident Evil (Gamecube) 22.08.2011
Bien cool de retrouver cet épisode quasiment 10 ans après sa sortie.
Bon que dire, c'est un grand classique que tout le monde connait.
J'ai pas mal tourné en rond pour finir à plus de 10h de jeu et 27 save
Il y a apparemment 12 fins différentes !
J'ai fini avec Chris en sauvant Jill mais en ayant laissé Rebecca se faire trucider.
J'avais même pas calculé qu'il y avait un truc à faire en l'entendant gueuler depuis le bureau de la famille Trevor.
Grosse déception de pas avoir eu à fritter le Tyran sur l'héliport.... :(
A refaire en assurant un peu mieux et en changeant de perso!
Maintenant il me faut retrouver un exemplaire neuf de l'épisode 0.Dernière modification par Twilight_Guardian, 22 août 2011, 22h09.
Commentaire
-
Mise à jour.
J'ai fini Override sur PC Engine, en un crédit.
Je voulais juste l'essayer mais je suis "tombé sous le charme" de ce jeu qui se rapproche de la série des Soldier.
Résultat j'étais carrément sur le point d'arriver au quatrième loop. Il faut dire que contrairement à la tradition, la difficulté ne fait pas un bond spectaculaire (la différence est infime, au point que je me demande s'il y en a vraiment une) une fois que le jeu redémarre. D'ailleurs mon deuxième tour du jeu a été meilleur que le premier, le comble !
Contre la plupart des boss, il faut se reposer sur le tir chargé, ultra puissant et qui dégomme les tirs ennemis. Mais il est assez long à charger et quand on se fait toucher, la charge repart à zéro. Il faut donc un minimum connaître leurs motifs pour charger tranquillement. Et quitte à perdre une vie, mieux vaut que ce soit face à un boss que pendant les stages, car autant dans le premier cas - si l'on connait bien ses motifs - on peut calmement se recréer un arsenal en détruisant les modules qui passent souvent, autant dans le second on peut perdre des vies à la chaîne pendant qu'on cherche désespérément à attraper les power up.
Commentaire
-
-infamous (PS3) 14.08.2011
mode difficile en étant le pire des salopard (pas envie de le le refaire en étant un gentil héros , vu le peu de différence que cela apporte )
sinon vraiment sympa mais répétitif (comme tout les gta like)
- Battle Fantasia (PS3) 22.08.2011
j accroche pas a l univers
Commentaire
-
-Cosmic Fantasy 2 Bouken Shounen Van (NEC CD-Rom²) 24.08.11 : je l'avais déjà terminé en version US il y a de cela fort longtemps (1997) et je me le suis refait en version jap car depuis j'ai récupéré une version US neuve et surtout je me débrouille suffisamment en japonais pour jouer à la version d'origine. J'aime ce RPG qui fait les choses simplement mais efficacement, le taux de rencontres d'ennemis est élevé mais pas trop et surtout est parfaitement adapté à l'histoire, ce qui fait qu'on a pas à passer des heures à faire du levelling.
Le scénario est excellent avec de bons rebondissements et des cliffhangers bien vus. Par contre, vu que contrairement à la première fois je me suis fait le 1er épisode avant, ça m'a permis de comprendre d'où sortent certains perso qui me semblaient arriver comme un cheveu sur la soupe.
Edit : j'oubliais! Le jeu est finalement court et je ne m'attendais pas à déjà le terminer aujourd'hui.
Commentaire
-
- God of War III (PS3) 25.08.2011
J'ai eu un peu de mal à accrocher au début, la maniabilité est vraiment spéciale, mais faut avouer que le jeu est grandiiose.
- Elite Beat Agent (DS) 25.08.2011
Acheté cet aprèm (6,95€ chez Game Cash, pas de quoi se priver) je l'ai fini d'une traite quasiment, pas mal mais quand même très très loin de l'ambiance de ouendan.
Commentaire
-
- God of War III (PS3) 20.08.2011
Sympa. Etant bon public dès que ça touche bien à la mythologie, il ne m'a jamais trop gonflé (sauf les doubles sauts, relous).
D'un côté je m'attendais à encore plus beau, d'un autre côté, l'ambiance m'a bien plu, bien qu'un peu surpris par la violence par moments, pas que ça me dérange mais je ne m'y attendais pas vraiment.
Bref un bon trip, mais qui me conforte toujours dans l'idée que les "jeux de maintenant", y a pas de quoi tomber le cul par terre quand-même...
La fin... ouais bof, c'est d'ailleurs tombé à l'eau cette histoire de fin "complète" à télécharger ?
- Mortal Kombat (PS3) 25.08.2011
La bonne surprise de l'année ! Je m'amuse bien plus qu'avec SSFIV. Mode histoire kitsch et voix... heu sans commentaires, défis parfois chiants, mais le mode arcade miam !
Goro et Shao-Khan sont bien moins gonflants qu'avant, ça pète bien, c'est fluide, et c'est pas moche du tout ! Sauf les Xray moves qui cassent tout le dynamisme mais bon.
Le 31 sort la compil arcade online, je la veux ! Trop de bons souvenirs les 3 premiers (et l'ultimate) les seuls vrais quoi !
Sinon plus de finish en vue prochainement, j'ai fait les jeux que je voulais faire dernièrement, j'attends la suite... le dernier Zelda de la Wii... et entretemps je repasse du côté arcade/neo à petite dose
Commentaire
Commentaire