Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic des gamers : nous avons acheté la xbox 360

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• D'ailleurs par curiosité car je suis un peu à la ramasse niveau piratage de la 360...
    J'ai cru comprendre que les gens qui ont une version piratée de GWO2 ne pourront pas jouer en multi ou coop via le live...c'est dû au fameux code fourni avec chaque jeu neuf? ça fait quoi ce code? Ca te donne juste les vieilles map non?
    .l..

Commentaire

• bah j'etais pas au courant avant qu'arn m'en parle, mais d'apres ce qu'il m'a dit,ouais c'est juste pr dl les anciennes map.
      Pour le coop,je t'avouerai que j'en sais rien du tout
      PRESENT DAY PRESENT TIME

Commentaire

• Envoyé par TamTam13 Voir le message
        c'est le truc qui me fait flipper pour L4D édité par EA... donc zonné ?
        c'est qui qui choisit ça ? l'éditeur ? le développeur (orange box de valve édité par EA était non zoné)...
        ... j'espère que M$ a pas fait la pute avec Gow2 que j'ai déjà préco sur play-asia...
        C'est tiré à pile ou face

...
        Je pense que c'est l'éditeur et le distributeur (s'il est différent) qui ont leur mot à dire (depuis quand les devs ont le droit de parler ? )
        Bref, on verra bien pour L4D.

Sinon GOW2 US est pas zoné.

Envoyé par dyedyedyedye Voir le message
        pire,ils jouent sans son dur, sans connexion, avec des bots
        Les bots sont mes amis

T'inquiètes Carmine, je me réserve le solo avec toi dès qu'on choppera le jeu... quoique si Dead Space tarde à arriver en Fr je ferais p'tet un coup de solo seul

Envoyé par Carmine Voir le message
        D'ailleurs par curiosité car je suis un peu à la ramasse niveau piratage de la 360...
        J'ai cru comprendre que les gens qui ont une version piratée de GWO2 ne pourront pas jouer en multi ou coop via le live...c'est dû au fameux code fourni avec chaque jeu neuf? ça fait quoi ce code? Ca te donne juste les vieilles map non?
        Juste les vieilles maps.
        "On" m'a dit que ceux qui n'auront pas les maps ne pourront déjà pas faire de matchmaking, mais pour l'instant dur à vérifier.
        Sinon fort à parier que comme dans le un, si le lobby migre sur une carte que t'as pas, tu jartes du groupe.
        Sinon je pense pas que ça pose problème pour le coop.

Sinon mon avis sur le multi: c'est bien.
        (plus sérieusement je ferais plus tard un topo sur les armes et maps)
        EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

• Envoyé par Arngrim Voir le message
          T'inquiètes Carmine, je me réserve le solo avec toi dès qu'on choppera le jeu...
          oh vi vi!!

Envoyé par Arngrim Voir le message
          (plus sérieusement je ferais plus tard un topo sur les armes et maps)
          Je suppose que t'as pas pu tester le bullet lag, mais j'ai hate pour le topo
          .l..

Commentaire

• Envoyé par Carmine Voir le message
            Je suppose que t'as pas pu tester le bullet lag, mais j'ai hate pour le topo
            En effet pas testé le bullet lag, mais je peux demander, bien que je préfère le constater par moi même.

Sinon, niveau topo j'commence par les cartes. Et pour l'instant c'est du très positif, j'aime quasiment toutes les cartes sauf une (Ruines). Il y a de toutes les tailles, des plates comme des cartes avec des dénivelés et bien sur toutes zolies.

Les cartes avec "dangers" sont sympa et les dangers en question ne nuisent pas à l'action (du moins pour le moment).

Sinon niveau armes. Alors déjà pour commencer les remaniements vis à vis du pompes ont en effet complètement changé la physionomie des matchs.
            Pour faire simple le pompe est moins efficace en moyenne distance, et au corps à corps il doit au mieux foutre à terre un gars sans active reload (à vérifier avec deux joueurs etc). Avec l'active reload il est totalement destructeur au corps à corps.
            Maintenant la vraie différence c'est bien sur le stopping power conjugué à l'efficacité du Lancer (qui est sensiblement le même que Gears 1 après la deuxième update). C'est simple, en face à face ça stoppe vraiment. Dieu merci c'est pas trop flagrant quand ça touche sur le coté. Par contre ça reste efficace même lors des phases de plaquage, ce que je trouve dommage.
            Par exemple, deux gars planqués derrière deux obstacles à 3m de distance, et bien il est quand même dangereux de vouloir faire du debuscage à base de pompe. Genre même si tu t'attends à te prendre deux trois tirs de lancer, je pensais quand même que dès que tu te plaquais t'étais safe, bah nan tu le fais au ralenti aussi. Bref, sans grenades ça risque de camper un peu.
            Bref, l'idée générale c'est que quand je commence la partie avec la vieille manie de switcher directos sur le pompe, bah je me ravise et je reprends le Lancer. De même on a moins de scrupule à lacher le pompe au profit d'une nouvelle arme. Bref, fini le forcing à base de pompe.

Pour le Lancer, il est globalement inchangé depuis la seconde update. Je trouve le recul un peu trop prononcé et ennuyeux.

Le Sniper pas de gros changement à part la disparition de l'active reload du 1, nouveau hud. J'ai encore quelques doutes sur l'active reload, pourtant je quasi sur que le tir change (on sent quand on vient de se faire frôler avec tir normal ou actif). Faut que je vérifie si le réticule est pas plus gros en actif à moins que ce soit que les dommages.
            Perso je sais pas trop quoi penser, si ça tenait qu'à moi, l'actif reload serait resté le même pour les cibles à plus de 8m mais rien en dessous, pour éviter que ça soit également une arme de tueur au corps à corps. Bref, faut que je potasse encore.

Le Boomer, semblable à celui du 1 après les updates. Avec 3 munitions de bases, la zone de souffle semble avoir été agrandie et/ou plus meurtrière.

L'arbalète, semblable à celui du 1, avec un viseur (il me semble qu'avant au mieux on avait un point lumineux nan ?). Elle peut headshoter maintenant .

Le colt, semblable au 1, possibilité d'headshoter. Par contre avec l'active reload elle fait grave des dégats et tire vite. Mais bon, dur à dire vu que je l'utilisais peu avant.

Le pistolet, semble au 1.

Le nouveau pistolet à rafale, là j'ai pas très compris, mais il me semble que t'as le choix de commencer soit avec le Lancer, soit avec ça. Je l'ai quand même testé, il semble efficace. De là à le préférer au Lancer... à voir.

Le Lanceflamme, terriblement efficace, arme de corps à corps, voir mid distance, peux toucher un gars planqué au rebord d'un mur, peux toucher deux gars en même temps bref efficace, il met à terre assez vite. Bref faut très vite prendre ses distances.

La sulfateuse, impossible de viser et de se déplacer en même temps (viser # tirer). Elle prend un laps de temps à se mettre en marche mais met facilement en charpie ceux qui ont le malheur de s'attarder sous ses tirs. Elle fait partie comme le mortier des armes supplémentaires qu'on transporte, donc pas de roulade, course etc.

Le mortier, sympa, efficace, mais pas très académique.

Le bouclier, ma foi efficace et pratique pour le pressing et déloger des gars. Par contre pas de roulade avec (dommage, il aurait pu faire un genre de roulade/lachage automatique du bouclier pour les grenades). La manip pour planter le bouclier au sol est pas trop (de mémoire, viser puis rester appuyer sur A).

Grenade de bases, efficaces, j'ai l'impression qu'ils ont réduit légèrement la zone d'effet (encore heureux). Pas testé le plantage, donc j'ai pas non plus vérifié s'ils ont corrigé le temps de déclenchage auto (que je jugeais trop court par rapport à la zone d'effet).

Grenade frag, efficace. D'ailleurs plus moyen de se plaquer aux murs pour y échapper.

Grenade poison, efficace.

Niveau manips générales, le perso semble détecter encore mieux les plaquages aux murs, on a encore moins tendance à se plaquer pour rien lorsqu'on court. Certaines anims de "sortie de planque" sont nouvelles et rendent l'ensemble plus naturel, plus propre niveau gameplay.

Après je précise que j'y ai pas énormément joué et je répète que c'était contre bots. Fort à parier qu'avec le temps certaines choses seront plus clair et que certaines manières d'abuser de certaines armes apparaitront plus évidente.

Commentaire

• ce que je suis curieux de voir c'est le lag et l'avanatge de l'host. Prait qu'ils ont tenté un truc pour équilibrer un peu les matchs. J'espêre que c'est réussi sinon c'est mort pour moi pour y jouer sérieusement.

C'est aussi à cause de ça que j'ai stoppé les matchs de teams, j'en avais marre de perdre 5-0 sur l'host adverse et de gagner 5-0 sur le notre, ça casse vite les couilles et tu te rends compte que franchement, avec des bons joueurs et une bonne stratégie, quand tu es l'host tu es quasi invincible en team.

Bref... vivement le mode horde quand même !!

au fait tu confirmes que les armes apparaisent aléatoirement, pas comme le premier où elles atéiant toujours au même endroit ???
              https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

Commentaire

• Envoyé par max330mega Voir le message
                ce que je suis curieux de voir c'est le lag et l'avanatge de l'host. Prait qu'ils ont tenté un truc pour équilibrer un peu les matchs. J'espêre que c'est réussi sinon c'est mort pour moi pour y jouer sérieusement.
                En effet, il y a plusieurs hosts, selon les taches. Un le réseau, un le son un... heu... il doit en avoir d'autres

Mais sinon rien que pour la baisse de l'importance du pompe, ça devrait déjà être moins génant.

Envoyé par max330mega Voir le message
                au fait tu confirmes que les armes apparaisent aléatoirement, pas comme le premier où elles atéiant toujours au même endroit ???
                Par défaut wé. Mais c'est désactivable dans les options, où tu peux également choisir quelle arme se trouve à quel endroit.

Commentaire

• Hop, une nouvelle passe.

Bon, je vois rien de spécial à l'active reload du snipe

Sinon j'ai testé le rayon de l'aube, ils ont changé son principe, on a une jauge pour l'utilisation totale du Rayon, ça bouffe un ch'tit morceau au déclenchement puis plus on ballade le rayon plus la barre descend. Mais je peux dire qu'on a plus de "tirs" qu'avant.

La sulfateuse même sans viser est démoniaque.

Les bots malgré quelques zarberies sont plutôt pas mal. Et joues même en équipe, genre ils nous suivent, si on veut reste planté devant un mur, bah ils patientent. Ca doit être sérieusement sympa lorsqu'on est à 4 contre 5. Par contre la grande question est est-ce que quelqu'un peut toujours rejoindre la partie, et si oui remplace-t-il le bot à la prochaine manche. Là je connais personne qui a testé.

Pour l'avantage de l'hôte, on ma dit : "non serieux ya pas de probleme". Mais bon, à prendre avec des pincettes. D'ailleurs pour répondre à Dyedye, oui le matchmaking a été activé. Epic doit surement profiter de l'aubaine pour beta tester leur jeu à grande échelle.

Sinon ça se savait déjà mais j'avais pas relayé l'info ici, mais maintenant on a trois type de sensibilité, en marche, en visée et en zoom, toutes de 3 niveaux. Très sympa.
                  Par contre plus de mode Vibrant, dommage.

Si d'autres trucs me reviennent j'en ferais part.

Edit : hop, ça m'est revenu

Déjà le système de point nouveau. On gagne des points pour tout ce qu'on fait, à la différence du premier les assists sont comptés. Donc a bien blessé et un autre l'achève, on a des points. On a foutu à terre un gars, on lui a tiré un peu dessus et un autre l'a achevé, on gagne des points en plus du down.
                  Je crois même qu'on gagne des points pour être resté en vie.

L'autre truc à savoir, c'est que sur certaines maps, il y a des passages à sens unique. Genre des obstacles qu'on peut franchir dans un sens mais pas dans l'autre, c'est assez facile à les distinguer, il y a quelque chose qui nous empêche de se coller dessus dans un sens. Genre un buisson ou autre.

Commentaire

• J'ai appris qu'on avait un rang lors des matchmaking (genre COD4)...tu peux confirmer?

Sinon merci pour les infos bien sympathiques...pour le bullet lag va fallloir se faire une idée soi même je pense...
                    .l..

Commentaire

• http://www.jeuxvideo.fr/jeux/fallout-3/article.html

définitivement je prends !!! l'ambaince est énorme, j'adore ce côté post apo que l'on ne voit que trop rarement. J'ai envie de me ballader dasn les ruines du monde

Commentaire

• Envoyé par Arngrim Voir le message
                        T'inquiètes Carmine, je me réserve le solo avec toi dès qu'on choppera le jeu... quoique si Dead Space tarde à arriver en Fr je ferais p'tet un coup de solo seul
                        Tu n'as plus d'excuse pour ne pas m'attendre pour le solo de GOW2 now!

Dead Space PAL UNCUT READ NFO XBOX360-DNL
                        uploaded : 2008-10-22 19:51:15
                        Dernière modification par Carmine, 23 octobre 2008, 10h36.
                        .l..

Commentaire

• Je ne sais pas si cela a déjà été posté, mais BioWare a officiellement annoncé le MMO "KOTOR":

http://www.gamekult.com/articles/A0000071038/

Edit: je m'avance peut-être pour sa sortie sur 360, vu que rien n'a été annoncé à ce sujet.
                          Dernière modification par Chapp, 23 octobre 2008, 11h20.

Commentaire

• ouais,mais j'y crois moyen pour une version console...enfin qui sait...
                            par contre bioware prepare dragon age origin sur 360, ps3 et pc, et ca ca peut etre pas mal, bien que je ne sois pas un fan de baldur's gate.
                            PRESENT DAY PRESENT TIME

Commentaire

• hop recentrons le débat sur des jeux que TOUT LE MONDE peut avoir

Bon j'arrive à la fin de ninja gaiden 2 et sérieux je comprends pas, je me suis forcé à en arriver là, car j'accroche pas plus que ça. J'en suis au niveau 13 et y'a quelques chose qui me va pas dns ce jeu, déjà c'est trop rapide je trouve, associé à des cameras boruillones c'est hard des fois pour voir son perso. Ensuite c'est le level desgni qui est trop bof, certains niveaux sont magnifuques (la fin dans la foret dans la brume ) et d'autres (la plupart) totalement sans interet. Ensuite on est mené d'un continent à l'autre comme ça, non mais c'est naze, y'a aucune logique. Les boss ensuites, la plupart sont totalement ininterressant à combattre (je suis en mode guerrier ^^), je veux dire qu'il faut bloquer puis bourriner comme un porc, pas de stratégie, rien. Et souvent il meurent hyper vite, tant mieux en même temps. Mais avoir le gros loup garou qui revient au niveau 12, l'entendre me faire un speach "je vais te tuer je suis immortel" et mourrir avec 5 pauvres ninpo et deux coups de katana, c'est priceless.

Enfin bon, c'est pas un jeu naze non plus, mais juste pas le chef d'oeuvre de beat que j'attendais. En plus j'ai pris mon temps pour tout fouiller (j'ai les 20 cranes lors de first run !).

dans les points positifs on pourrait dire le nombre d'ennemis et les boss même si j'adhère pas à tous (genre les gros avec les tronço ou ce genre de chose). J'aurai bien aimé un ninja gaiden uniquement ninja contre ninja/demon, pas de robots, pas de flingues, etc... à la Onimusha mais en beat !

Bon bref quoi, je vais le finir ce soir et hop je passe à autre chose.. vivement fall out 3!!
                              Dernière modification par max330mega, 23 octobre 2008, 14h39.

Commentaire

• Envoyé par Carmine Voir le message
                                J'ai appris qu'on avait un rang lors des matchmaking (genre COD4)...tu peux confirmer?
                                Je confirme pas là, mais il m'a semblé aussi. Je verrais pour confirm (dyedye doit surement pouvoir le faire)

Envoyé par Carmine Voir le message
                                Tu n'as plus d'excuse pour ne pas m'attendre pour le solo de GOW2 now!
                                Et bien non car pour une raison magique j'arrive pas à le chopper (du moins la version fr )

Envoyé par max330mega Voir le message
                                hop recentrons le débat sur des jeux que TOUT LE MONDE peut avoir
                                Bah techniquement tout le monde peut

Sinon pour NG2 t'as pas de gout
                                Trop bon bastonner de tout (d'ailleurs ils ont leur particularités, genre les robots assez faibles aux tonfas etc.). Et puis se bastonner contre des gars armés de mitraillettes et de lance roquette, c'est devenu une marque de fabrique. Bref, pour du Onimusha, bah faut jouer à du Onimusha. Plus sérieusement, NG est déjà assez seul sur ce trip, donc bon lui reprocher de pas ressembler à Onimusha, Genji ou autres Bujingai vala quoi.

Mais bon, là sérieux t'es carrément à un autre niveau, ce que t'aimes pas c'est le design (soit), la logique des niveaux/scenar (), la vitesse ()

Sinon sur les boss je assez d'accord avec toi, à part quelques exceptions. Ceux du premier étaient plus réussis. Pour les niveaux c'est tellement varié que c'est normal que ça plaise pas à tout le monde (moi perso c'est l'espèce de ville Russe, encore heureux c'est court).

Sinon, pour ta curiosité, vala comment jouer à NG2 .

Commentaire

Chargement...
                                X