Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic des gamers : nous avons acheté la xbox 360

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Stomy Bugsy Voir le message
    400 points ? :(
    Ben y-a rien de surprenant, c'est Namco
    RIP Player Two... ou pas !

Commentaire

• Je sais mais... la gratuité, ils connaissent pas ?

On doit repayer une carte pour un perso tiré de la ver PS3 alors qu'on a déjà le jeu (mouais)
      PS3 Slim CECH-3004B classic white 320 Go pal ; Xbox 360 S Gears of War 3 pal ; Wii U 32 Go pal ; PS Vita 3G / Wi-Fi euro ; 3DS XL red + black euro

Slot PGM ; slot PGM 2 ; CM Hyper Neo*Geo 64 rév. 2 LVS-JAM jap ; CM Naomi 2 BiOS jap EPR-23605B avec GD-ROM & DIMM board fw 3.17 Net rév. A 256 Mo ; CM AW jap ; CM Type X² REV.01B 209A

Commentaire

• Et qui est déjà sur le disque.

@SegaTa Sanshiro : non... bien sur que c'est pas sale... enfin...

...
        EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

• Envoyé par SegaTa Sanshiro Voir le message
          Order of Ecclesia sur DS
          putain, heureusement que t'es là, j'ai failli oublier qu'il arrivait... je t'aime

Commentaire

• Mon DIEU! Dead Space est un jeu exceptionnel. EA vient de faire le premier jeu d'une future franchise de ouf là

L'ambiance sonore, l'immersion style film hollywoodien, le HUD conceptuel qui permet encore plus d'immersion...la mise en scène...la qualité graphique

LE JEU à avoir cette année plus que n'importe quel autre en terme d'expérience vidéoludique en solo!

Perle rare je vous dis!

Je suis suis sous le charme et sous le choc

PS: la nana du début est trop bonne
            .l..

Commentaire

• Envoyé par Carmine Voir le message
              PS: la nana du début est trop bonne
              ahah je me suis fais la même réflexion pendant l'intro

Commentaire

• Envoyé par Stomy Bugsy Voir le message
                Je sais mais... la gratuité, ils connaissent pas ?

On doit repayer une carte pour un perso tiré de la ver PS3 alors qu'on a déjà le jeu (mouais)
                En plus du perso, y'a un niveau supplémentaire également. Et puis ne dis pas "on DOIT repayer", personne t'oblige ^^"

Commentaire

• Envoyé par shupmaster Voir le message
                  ahah je me suis fais la même réflexion pendant l'intro

>> Chan Crew <<
                  -| Epoxy Crew |-

Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

Commentaire

• Envoyé par Julio Voir le message
                    Et puis ne dis pas "on DOIT repayer", personne t'oblige ^^"
                    je pense que c'est plutôt dans le sens "on achète un jeu 70euros avec du contenu vérouillé, et on doit repayer pour pouvoir y accéder" qu'il voulait le dire

Par curiosité, il fait quelle taille l'addon ?

Commentaire

• je viens de prendre aussi DEAD SPACE, mais je l'ai pas testé. Ce sera ce soir ^^

J'ai hésité entre ça, farcry 2 et fable 2 !! mais je pense avoir fait le bon choix, j'espêre !
                      https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

Commentaire

• Envoyé par max330mega Voir le message
                        je viens de prendre aussi DEAD SPACE, mais je l'ai pas testé. Ce sera ce soir ^^

J'ai hésité entre ça, farcry 2 et fable 2 !! mais je pense avoir fait le bon choix, j'espêre !
                        C'est simple depuis que je joue à Dead Space j'ai un nouveau bareme de qualité de jeu désormais...
                        .l..

Commentaire

• ah oui ? a ce point .. oh ..je vais le tester alors

Commentaire

• Envoyé par shupmaster Voir le message
                            je pense que c'est plutôt dans le sens "on achète un jeu 70euros avec du contenu vérouillé, et on doit repayer pour pouvoir y accéder" qu'il voulait le dire

Par curiosité, il fait quelle taille l'addon ?
                            Oui, voilà, c'est dans ce sens-là et pas celle de l'obligation de l'acheter...

L'add-on pèse juste 8 Mo, c'est petit...
                            PS3 Slim CECH-3004B classic white 320 Go pal ; Xbox 360 S Gears of War 3 pal ; Wii U 32 Go pal ; PS Vita 3G / Wi-Fi euro ; 3DS XL red + black euro

Slot PGM ; slot PGM 2 ; CM Hyper Neo*Geo 64 rév. 2 LVS-JAM jap ; CM Naomi 2 BiOS jap EPR-23605B avec GD-ROM & DIMM board fw 3.17 Net rév. A 256 Mo ; CM AW jap ; CM Type X² REV.01B 209A

Commentaire

• Pourtant je vous l'ai dis que Dead Space tenait ses promesses.

J'avais évité d'y trop jouer au festival du JV pour me préserver, mais le peu a suffit à me convaincre. Et de ce que j'ai fais maintenant... certains passages sont
                              Il y a pas à dire, les devs connaissent la signification du mot classe.

Par contre... je sais pas si je vais le terminer... 12h de stress... pas sur que ça soit bon pour moi

(@Kretinou, ce jeu est pour toi, clairement)
                              EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

• Nan mais Dead Space est juste hallucinant

Grim tu y joues en Hard j'espère

Maxou si tu n'as pas encore commencé, pense sérieusement à jouer en Hard direct comme moi
                                .l..

Commentaire

Chargement...
                                X