Je sais mais... la gratuité, ils connaissent pas ?
On doit repayer une carte pour un perso tiré de la ver PS3 alors qu'on a déjà le jeu (mouais)
PS3 Slim CECH-3004B classic white 320 Go pal ; Xbox 360 S Gears of War 3 pal ; Wii U 32 Go pal ; PS Vita 3G / Wi-Fi euro ; 3DS XL red + black euro
Slot PGM ; slot PGM 2 ; CM Hyper Neo*Geo 64 rév. 2 LVS-JAM jap ; CM Naomi 2 BiOS jap EPR-23605B avec GD-ROM & DIMM board fw 3.17 Net rév. A 256 Mo ; CM AW jap ; CM Type X² REV.01B 209A
Et puis ne dis pas "on DOIT repayer", personne t'oblige ^^"
je pense que c'est plutôt dans le sens "on achète un jeu 70euros avec du contenu vérouillé, et on doit repayer pour pouvoir y accéder" qu'il voulait le dire
je pense que c'est plutôt dans le sens "on achète un jeu 70euros avec du contenu vérouillé, et on doit repayer pour pouvoir y accéder" qu'il voulait le dire
Par curiosité, il fait quelle taille l'addon ?
Oui, voilà, c'est dans ce sens-là et pas celle de l'obligation de l'acheter...
L'add-on pèse juste 8 Mo, c'est petit...
PS3 Slim CECH-3004B classic white 320 Go pal ; Xbox 360 S Gears of War 3 pal ; Wii U 32 Go pal ; PS Vita 3G / Wi-Fi euro ; 3DS XL red + black euro
Slot PGM ; slot PGM 2 ; CM Hyper Neo*Geo 64 rév. 2 LVS-JAM jap ; CM Naomi 2 BiOS jap EPR-23605B avec GD-ROM & DIMM board fw 3.17 Net rév. A 256 Mo ; CM AW jap ; CM Type X² REV.01B 209A
Pourtant je vous l'ai dis que Dead Space tenait ses promesses.
J'avais évité d'y trop jouer au festival du JV pour me préserver, mais le peu a suffit à me convaincre. Et de ce que j'ai fais maintenant... certains passages sont
Il y a pas à dire, les devs connaissent la signification du mot classe.
Par contre... je sais pas si je vais le terminer... 12h de stress... pas sur que ça soit bon pour moi
Commentaire