Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic des gamers : nous avons acheté la xbox 360

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Haha, nan nan, j'étais surtout surpris que t'aies fait le test, toi avec tes télés SD.

Surtout que comme je t'avais dis, j'ai l'adaptateur optique qui va justement dans la même prise que le YUV, mais j'avais jamais comparé leur taille.

Et puis....

...pd.
    EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

• Tin d'sa maman, je viens de lire sans faire exprès un spoiler de la mort qui tue l'anus pour Dead Space, l'enculé!!

Pour la peine je balance le spoiler ici pour me venger!!

Je vous aurai prévenu, ne le lisez pas!!

Et non! Je ne suis pas pute à ce point!
      .l..

Commentaire

• j'ai pas lu mais je sent une connerie

putain c'est hard de resister !
        https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

Commentaire

• Ne résiste pas max. Tu veux que je te dise ce qu'il y a d'écrit?

Commentaire

• une chose est certaine, je suis au niveau 7 en mode difficile et c'est bien bien hard !! les munitions partent trop vite, c'est hallucinant !! en tout cas c'est bien bon ce putain de jeu !

Commentaire

• Envoyé par max330mega Voir le message
              une chose est certaine, je suis au niveau 7 en mode difficile et c'est bien bien hard !! les munitions partent trop vite, c'est hallucinant !! en tout cas c'est bien bon ce putain de jeu !
              Mon conseil est peut être un peu tard...mais n'utilise que le Plasma Cutter (première arme du jeu), booste là à fond c'est la seule arme dont tu ais besoin pour terminer le jeu...le reste c'est en boost de force etc pour l'armure...

Les dev de Dead Space sont des petits marrants, si tu prends la première lettre du titre de chaque épisode (chapitre) du jeu, tu obtiens le plus gros spoiler de tous les temps pour un joueur ...Mais bon faut y penser aussi à faire ça ^^

Sinon bah j'ai flashé ma 2e Xbox360, je suis dans la Verbatim Crew de DyeDye

:Tipiak Staïle:
              .l..

Commentaire

• Ma Xboite commence à donner des signes de faiblesse... (ROD aléatoire qui, heureusement, reboot après quelques essais...)

Ca sent la fin des haricots non ? :(

Je sens que je vais craquer et en racheter une... HDMI pawa ^^

J'en profiterais pour rentrer dans la verbatim crew avec la 1ère...

Commentaire

• je crois que je vais aussi rentrer dans la verbatim crew car j'ai 2 consoles ^^

Quelqu'un pour m'aider à faire ça (flashage et tout et tout) sur paris ????
                  je suis en vacances j'ai du temps de libre là ^^ (j'offre la pizza et le coca - mais pas les putes ni la biere)

Commentaire

• Envoyé par max330mega Voir le message
                    je crois que je vais aussi rentrer dans la verbatim crew car j'ai 2 consoles ^^

Quelqu'un pour m'aider à faire ça (flashage et tout et tout) sur paris ????
                    je suis en vacances j'ai du temps de libre là ^^ (j'offre la pizza et le coca - mais pas les putes ni la biere)
                    Moi je ne peux pas t'aider car on me l'a flashé vu que je ne suis pas doué des mains...

Si tu veux pas t'emmerder à le faire tu peux le faire faire entre 45 et 60 euros sur paris près des champs élysées en 10 minutes, testé et tu repars avec ta console flashée
                    .l..

Commentaire

• bah écoute je vais attendre de voir si y'a quelqu'un pour me le faire gratos sinon tu auras un MP

Commentaire

• 20€ sur brest
                        >> Chan Crew <<
                        -| Epoxy Crew |-

Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

Commentaire

• bon par contre en attendant de chopper un graveur double couche quelqu'un pourait me graver "donner" un exemplaire de gears 2 ??? toujours sur paname biensur !!

carmine, dydye ou galmarn si jamais vous passez sur msn, ajoutez moi :

max330mega @ hotmail.com

j'ai 2 ou 3 questions de tipiak !

Commentaire

• Je t'ai ajouté max!
                            .l..

Commentaire

• Question con, mais est ce qu'il y a moyen de refaire des succès une fois qu'on les a débloqués et qu'ils ne sont plus faisable?

C'est pour Geometry Wars 2, j'ai vraiment pris mon pied à déverrouiller le succès "Et que ça brille plus!" en mode pacifisme, mais une fois débloqué je ne peux plus le refaire, ce qui m'embête bien car le jeu est tout de suite plus fade sans ça :(

Commentaire

• bon il est marrant Quantum of Solace ! Daniel Craig a l'air aussi con qu'en vrai, le jeu a un doublage de daube, n'est ni beau ni moche, des QTE qui n'en sont pas vraiment (avoir un laps de temps aussi long pour appuyer sur une touche prouve qu'ils veulent toucher un large public, les myopathes y compris) et n'a rien d'original.

Bref ça se laisse jouer pour passer le temps, mais on sait d'avance qu'une fois le jeu terminé, la galette pourra prendre tranquillement la poussière...

EDIT : Bestiole, mis à part te recréer un compte il n'y a pas de moyen de re-dévérouiller un succès (que je sache)
                                RIP Player Two... ou pas !

Commentaire

Chargement...
                                X