Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic des gamers : nous avons acheté la xbox 360

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• bon bah je me suis payé une nouvelle 360 (tox qui peut pas attendre !!), sur le transfo c'est marqué 203W. Et oui c'était toutes des 203W même les élites (???) où alors je regarde au mauvais endroit

Mais bon, 270euros la pitite premium avec la manette sans fil, le DD et le casque, c'est quand même mieux que la arcade pour 200 roros.

Bon je vends un DD neuf, qui n'en veut ???
    https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

Commentaire

• Toutes des 203W ? Mmmmh, quel mag ?
      EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

• fnac champs elysées, la seule fnac de paris ouverte un dimanche. Alors pourquoi la fnac, car j'avais un piti bon de 60 euros las bas.

Commentaire

• c'est le modèle avec Forza et Pinata ?
          RIP Player Two... ou pas !

Commentaire

• non, modele sans rien

Commentaire

• je te demandais ça parce que comme toi quand j'en avais repris une deuxième de sécurité, c'était un modèle 203W (j'ignorais à ce moment là qu'il y avait deux cas possibles)

Sinon Kretinou, hier j'avais le même soucis que toi pour les stats de BFBC, apparemment ce matin c'est rentré tout seul dans l'ordre
              RIP Player Two... ou pas !

Commentaire

• Envoyé par shupmaster Voir le message
                je te demandais ça parce que comme toi quand j'en avais repris une deuxième de sécurité, c'était un modèle 203W (j'ignorais à ce moment là qu'il y avait deux cas possibles)

Sinon Kretinou, hier j'avais le même soucis que toi pour les stats de BFBC, apparemment ce matin c'est rentré tout seul dans l'ordre
                Nan mais selon la technique d'Arngroum, j'arrive à tout consulter sur mon compte ... sauf les photos. Dommage. J'aurai pu prouver qu'Arngrim était arabe en fait.

Commentaire

• En ce moment les serveurs d'EA sont complètement à la ramasse, que ce soit pour jouer ou autre.

Commentaire

• Ouais totale bérézina des serveurs EA, des stats qui disparaissent, qui reviennent...des armes qui sont là puis plus là...bref certains croient à une modif des serveurs classés pour contrer la triche d'autres croient à un reset des stats...moi je crois que je jouerai à VF5 en attendant...
                    .l..

Commentaire

• Perso j'en ai profité pour aller chercher le trentième crane sur NGII

Sinon....
                      ....

PS: fatir, elle t'attends sur le marketplace, vite !

Commentaire

• Envoyé par Arngrim Voir le message
                        Perso j'en ai profité pour aller chercher le trentième crane sur NGII
                        OK j'avoue t'es un homme plus poilu que moi sur ce coup...par contre soit le jusqu'au bout et va chercher le crane géant...

@Max, c'est bien d'avoir franchi le pas et acheter une 2e 360, tu vas voir comment ut vas jouer pépère maintenant, tu vas t'en foutre complètement qu'elle freeze ou pas ^^
                        Dernière modification par Carmine, 07 juillet 2008, 10h46.
                        .l..

Commentaire

• Envoyé par Arngrim Voir le message
                          PS: fatir, elle t'attends sur le marketplace, vite !
                          j'ai !

Aujourd'hui c'est le Bungie Day, alors tout le monde ressort son Halo 3, hop !

Commentaire

• Envoyé par Carmine Voir le message
                            OK j'avoue t'es un homme plus poilu que moi sur ce coup...par contre soit le jusqu'au bout et va chercher le crane géant...
                            Attends... j'ai vu que t'avais un succès secret à 5pts que j'ai pas eu... ça serait pas le fait d'avoir fait 5 fois continue ?

...

Envoyé par fatir Voir le message
                            j'ai !

Aujourd'hui c'est le Bungie Day, alors tout le monde ressort son Halo 3, hop !
                            Mais clair.

Ah nan, on peut utiliser la nouvelle carte qu'en partie custom.

Bon bah tant pis.

...

Commentaire

• non non, ta gueule... y a une playlist spéciale juste pour la map, avec les éclairages qui changent selon le mode de jeu (tu devrais adorer)... la carte est énorme (tout en étant petite)... faut au moins venir tester

C'EST GRATUIT !

Commentaire

• Je sait pas si ca à déjà était poster ....

Commentaire

Chargement...
                                X