Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic des gamers : nous avons acheté la xbox 360

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Carmine Voir le message
    Sinon je vous dis tout de suite en mentor, je défie quiconque de ce forum de passer la 2e section du chapitre 1 par exemple
    Donc dans le chapitre 1 entre la première statuette de sauvegarde jsuqu'à la 2e, c'est tout...
    Han, comment tu me tentes là !
    EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

• Envoyé par Arngrim Voir le message
      Et pourtant, il suffit d'avancer en force, une fois au pied de l'immeuble ils te tirent plus dessus.
      J'avoue, ça m'a même pas traversé l'esprit

=> Carmine, t'es un hank, comment tu mets la pression là ! Pédé

Commentaire

• Han Kim, je viens de voir sur ton profile que t'as oublié de faire les tests de valeurs

Une bonne raison de refaire le jeu

Commentaire

• après un long périple pour faire les choses dans l'ordre et parce qu'il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis, j'ai enfin trouvé mon NGB first run à 5 euros complet TBE...

n'empeche qu'au fil de mon périple j'ai croisé pas mal de fils de putes d'arnaqueurs qui essayent de fourguer le second run xbox classics à 25 euros... nan mais genre un jeu xbox édition classics ça côte... hahaha... et ils étaient plusieurs fils de plusieurs putes dans ce cas la... aahaahahahaha lololllololoololol... pardon mais j'en ris encore

Commentaire

• @Grim, je pense qu'il a dû louper le Rod of Trial qui fait apparaître les ToV

@fatir : d'ailleurs moi aussi j'envisage de me refaire NGB en ce moment, tiens ce soir je le met dans la console
            .l..

Commentaire

• trop trop déçu par unreal tournament je suis reparti ahcter un nouveau fps pour me faire un trip solo : condemned 2 !! rha j'ai tellment adoré le premier, m'en vais y jouer de ce pas !!
              https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

Commentaire

• va me falloir une nouvelle TVHD

Commentaire

• Envoyé par Carmine Voir le message
                  @Grim, je pense qu'il a dû louper le Rod of Trial qui fait apparaître les ToV
                  C'est exactement ça

J'ai percuté que plus tard qu'il me manquait un item... La loose totale

Flemme de recommencer maintenant ceci dit, donc je le torche et je me ferais les ToV au prochain run (surement en acolyte par contre, pour débloquer un succes avec une arme "moisie"... )

D'ailleurs, en parlant de ça, je tourne à la Dragon Sword volontairement pour débloquer ce putain de succès...
                  Quand j'y pense, je trouve que je suis con... Mais ce serait con aussi d'arrêter maintenant

Commentaire

• http://xbox-mag.net/webfiles/popup.p...60&gameid=1558

non sérieux le prochain COD il pue du bec ! Là on dirait un de mes sales montages de noob sur photoshop avec la tronche de Franklin
                    RIP Player Two... ou pas !

Commentaire

• Dead Space, du trailer qui déboite !

http://www.gametrailers.com/player/36031.html?type=flv

:bave:

Commentaire

• Dernière modification par shupmaster, 12 juillet 2008, 19h37.
                        RIP Player Two... ou pas !

Commentaire

• J'en connais un qui va mouiller son slip Kitty série limitée:

Confirmation ce soir 19h30.

Stay tuned!

Commentaire

• Je lui avais déjà dis de se mettre en calebard ce soir et d'annuler toute sortie.

Le mec il pensait sortir de chez lui, le fou.

:tox:

Commentaire

• 19h30 ça me laisse le temps d'aller chercher un grec sans prendre trop de risques

Commentaire

Chargement...
                              X