Envoyé par Carmine
Voir le message
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Topic des gamers : nous avons acheté la xbox 360
Réduire
X
-
Envoyé par Arngrim Voir le messageEt pourtant, il suffit d'avancer en force, une fois au pied de l'immeuble ils te tirent plus dessus.
=> Carmine, t'es un hank, comment tu mets la pression là ! Pédé
Commentaire
-
après un long périple pour faire les choses dans l'ordre et parce qu'il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis, j'ai enfin trouvé mon NGB first run à 5 euros complet TBE...
n'empeche qu'au fil de mon périple j'ai croisé pas mal de fils de putes d'arnaqueurs qui essayent de fourguer le second run xbox classics à 25 euros... nan mais genre un jeu xbox édition classics ça côte... hahaha... et ils étaient plusieurs fils de plusieurs putes dans ce cas la... aahaahahahaha lololllololoololol... pardon mais j'en ris encore
Commentaire
-
Envoyé par Carmine Voir le message@Grim, je pense qu'il a dû louper le Rod of Trial qui fait apparaître les ToV
J'ai percuté que plus tard qu'il me manquait un item... La loose totale
Flemme de recommencer maintenant ceci dit, donc je le torche et je me ferais les ToV au prochain run (surement en acolyte par contre, pour débloquer un succes avec une arme "moisie"...)
D'ailleurs, en parlant de ça, je tourne à la Dragon Sword volontairement pour débloquer ce putain de succès...
Quand j'y pense, je trouve que je suis con... Mais ce serait con aussi d'arrêter maintenant
Commentaire
-
http://xbox-mag.net/webfiles/popup.p...60&gameid=1558
non sérieux le prochain COD il pue du bec ! Là on dirait un de mes sales montages de noob sur photoshop avec la tronche de Franklin
Commentaire
-
Commentaire
Commentaire