Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic des gamers : nous avons acheté la xbox 360

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Otomedius et son stick spécial

C'est quand même craqué du prix

Commentaire

• On aura la possibilité de jouer sans ?

Commentaire

• Il a l'air rudement sympa le Gears of War 2. Dire que je n'ai jamais tester le premier d'ailleurs, faudrait que je me penche sur la question à l'occasion tiens.

Commentaire

• Hey! Je viens de remarque que dans les succès de BFBC il y un clin à un clin d'oeil au succès de Gears of War

Beans Bullets Bandages (30) (Online) Get 10002 kills

Par contre je ne me souviens plus du jeu dans lequel il y a le premier clin d'oeil avec 10001 kills (mouais)
          .l..

Commentaire

• The Club de mémoire.

Ils ont surenchéri quoi
            EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

• je viens de récup WWE smackdown vs raw 2008 a moi les bons gros match de catch !
              new arcade player - round one.
              mon petit blog.

Commentaire

• Envoyé par archer hawke Voir le message
                je viens de récup WWE smackdown vs raw 2008 a moi les bons gros match de catch !
                Je l'ai testé en démo mouai bof. J'avoue j'aime bien le catch mais le jeu en lui même ne m'a pas attiré plus que ça. Trop de commandes sans doute et je n'ai pas tenté de pousser le test plus loin que ça.

Commentaire

• de toute façon, depuis wcw vs nwo sur n64 je n'ai jamais vu de jeu de catch à la hauteur

Mais bon c'est toujours bien marrant entre pote ce genre de jeu
                  new arcade player - round one.
                  mon petit blog.

Commentaire

• Rumble Roses XX, c'est le seul jeu de catch sympa sur consoles...

Commentaire

• Certains Smackdown vs Raw étaient vraiment sympas, mais j'ai été très déçu par le 2008.

Plus mou que les précédents, tant au niveau du gameplay (ils ont réussi à ralentir l'action ) que de l'ambiance (combats façon "je me bats en silence", modes beaucoup moins fun, catcheurs bonus moins sympas...)

Bref, je regrette de m'être séparé de mes "Shut your mouth" et "Heres come the pain". :(

Sinon, le jeu de catch le + fun à mon goût, c'était quand même ça :

Commentaire

• Envoyé par Kim Dong Hwan Voir le message
                        Rumble Roses XX, c'est le seul jeu de catch sympa sur consoles...
                        Je plussoie, c'est un catch amateur bien fourni avec actrices de choc et des coups explosifs, il manque juste des effets pyrotechniques mais c'est plus du catch après...
                        PS3 Slim CECH-3004B classic white 320 Go pal ; Xbox 360 S Gears of War 3 pal ; Wii U 32 Go pal ; PS Vita 3G / Wi-Fi euro ; 3DS XL red + black euro

Slot PGM ; slot PGM 2 ; CM Hyper Neo*Geo 64 rév. 2 LVS-JAM jap ; CM Naomi 2 BiOS jap EPR-23605B avec GD-ROM & DIMM board fw 3.17 Net rév. A 256 Mo ; CM AW jap ; CM Type X² REV.01B 209A

Commentaire

• Envoyé par Geonosis Voir le message
                          Je l'ai testé en démo mouai bof. J'avoue j'aime bien le catch mais le jeu en lui même ne m'a pas attiré plus que ça. Trop de commandes sans doute et je n'ai pas tenté de pousser le test plus loin que ça.
                          La demo ne m'avait pas tenté non plus, et je l'ai finalement acheté quelques mois après sa sortie. Il est bien moins complexe à manier que le 2007 je trouve, mais vu le nombre de commandes dispos, il faut pas mal s'accrocher au départ

Envoyé par ANgI- Voir le message
                          Plus mou que les précédents, tant au niveau du gameplay (ils ont réussi à ralentir l'action )
                          Oui mais bon t'y joue sur Wii aussi
                          RIP Player Two... ou pas !

Commentaire

• Envoyé par shupmaster Voir le message
                            Oui mais bon t'y joue sur Wii aussi
                            PS2

La version Wii est moisie.

Commentaire

• il est dit qu'infinity ward bosserait sur un FPS pour activision avec une nouvelle licence genre futuriste

ouais et puis l'annonce de l'annonce du noueau Bungie
                              Dernière modification par fatir, 09 juillet 2008, 02h00.

Commentaire

• j'ai pris unreal tournament ce matin, bof, c'est trop rapide pour moi, trop bourrin aussi. Je vais tenter de l'échanger contre un battlefield je pense!
                                https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

Commentaire

Chargement...
                                X