Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Topic des gamers : nous avons acheté la xbox 360
Réduire
X
-
Hey! Je viens de remarque que dans les succès de BFBC il y un clin à un clin d'oeil au succès de Gears of War
Beans Bullets Bandages (30) (Online) Get 10002 kills
Par contre je ne me souviens plus du jeu dans lequel il y a le premier clin d'oeil avec 10001 kills (mouais).l..
Commentaire
-
je viens de récup WWE smackdown vs raw 2008a moi les bons gros match de catch !
new arcade player - round one.
mon petit blog.
Commentaire
-
Envoyé par archer hawke Voir le messageje viens de récup WWE smackdown vs raw 2008a moi les bons gros match de catch !
Commentaire
-
de toute façon, depuis wcw vs nwo sur n64 je n'ai jamais vu de jeu de catch à la hauteur
Mais bon c'est toujours bien marrant entre pote ce genre de jeunew arcade player - round one.
mon petit blog.
Commentaire
-
Certains Smackdown vs Raw étaient vraiment sympas, mais j'ai été très déçu par le 2008.
Plus mou que les précédents, tant au niveau du gameplay (ils ont réussi à ralentir l'action) que de l'ambiance (combats façon "je me bats en silence", modes beaucoup moins fun, catcheurs bonus moins sympas...)
Bref, je regrette de m'être séparé de mes "Shut your mouth" et "Heres come the pain". :(
Sinon, le jeu de catch le + fun à mon goût, c'était quand même ça:
Commentaire
-
Envoyé par Kim Dong Hwan Voir le messageRumble Roses XX, c'est le seul jeu de catch sympa sur consoles...
PS3 Slim CECH-3004B classic white 320 Go pal ; Xbox 360 S Gears of War 3 pal ; Wii U 32 Go pal ; PS Vita 3G / Wi-Fi euro ; 3DS XL red + black euro
Slot PGM ; slot PGM 2 ; CM Hyper Neo*Geo 64 rév. 2 LVS-JAM jap ; CM Naomi 2 BiOS jap EPR-23605B avec GD-ROM & DIMM board fw 3.17 Net rév. A 256 Mo ; CM AW jap ; CM Type X² REV.01B 209A
Commentaire
-
Envoyé par Geonosis Voir le messageJe l'ai testé en démo mouai bof. J'avoue j'aime bien le catch mais le jeu en lui même ne m'a pas attiré plus que ça. Trop de commandes sans doute et je n'ai pas tenté de pousser le test plus loin que ça.
Envoyé par ANgI- Voir le messagePlus mou que les précédents, tant au niveau du gameplay (ils ont réussi à ralentir l'action)
Commentaire
-
Envoyé par shupmaster Voir le messageOui mais bon t'y joue sur Wii aussi
La version Wii est moisie.
Commentaire
Commentaire