Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic des gamers : nous avons acheté la xbox 360

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Arngrim Voir le message
    Teaser de Mass Erect 2

(on y voit rien de spécial, mais ça fait plaisir... vivement qu'on en apprenne plus)
    Clair que ça donne envie

J'espère que le "killed in action" du teaser n'est pas synonyme de recommencer à zéro avec un nouveau perso par contre, mais d'un autre côté, si le jeu est multi plateforme alors que le premier ne l'est pas, peut-être que ce sera le cas pour ne pas "froisser" les joueurs ps3...

Mais bon mince, vivement d'en savoir plus
    RIP Player Two... ou pas !

Commentaire

• Envoyé par mpatard Voir le message
      Fear Files à 4.90, aucune raison de s'en priver. FEAR Extraction Point est plutot très bon, et Perseus Mandate a du mal à demarrer (première partie fait bien pitié) mais après ça va.
      sur pc il est bon, mais sur 360 c'est une bouze. Franchement il est d'un laideure à faire peur comparé au premier du nom, et cette adaptation 360 est ridicule, c'est une suite de couloirs sans textures sur les murs, y'a rien quoi. Prenez plutôt timeshift qui possede un solo assez solide, et un multi excellent mais désert de chez désert et c'est dommage.
      Dernière modification par max330mega, 21 février 2009, 09h01.
      https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

Commentaire

• Je maintiens que pour le prix d'un paquet de cloppes, vaut mieux acheter fear files sur 360, rien que pour extraction point.

Commentaire

• Bon allez, quelques vids de GTAIV The Lost And Damned.

http://www.gamersyde.com/news_7566_fr.html

Si je poste, c'est que je trouve toujours ça toujours aussi bien foutu... bien que je sais qu'une fois la manette en main la maniabilité va me gaver. Dommage car tout le reste dépote.

Apparemment c'est plutot bien long pour un DLC (bref, rien à voir avec 2 heures les 10 euros), il y a pas mal de nouveauté, même en multi.
          EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

• Envoyé par Arngrim Voir le message
            Bon allez, quelques vids de GTAIV The Lost And Damned.

http://www.gamersyde.com/news_7566_fr.html

Si je poste, c'est que je trouve toujours ça toujours aussi bien foutu... bien que je sais qu'une fois la manette en main la maniabilité va me gaver. Dommage car tout le reste dépote.

Apparemment c'est plutot bien long pour un DLC (bref, rien à voir avec 2 heures les 10 euros), il y a pas mal de nouveauté, même en multi.
            Ca dois etre tout con mais comment on fait pour jouer a l extension ? je l ai telechargé mais quand le jeu se lance sa récupère ma dernière sauvegarde et meme quand j vais dans le menu et et que j fais "nouvelle" je me retrouve avec l intro normale du debut du jeu ?

trouvé... j ai fais la mise à jour en ligne du jeu et ca marche nickel maintenant
            Dernière modification par blondin, 22 février 2009, 17h26.
            Hé... hé Blondin tu veux que j'te dise, t'es le plus grand dégueulasse que... que... que la terre ait jamais portééééééééé"

Commentaire

• Alors là j'ai aucune idée du détail du comment que ça marche ^^'

Comme je l'ai dis, GTA, malgré toutes les qualités que je lui trouve, je débande manette en main au bout d'un certain moment. Donc j'ai pas dl TLAD.

Commentaire

• Juste un retour sur Ninja Blade que je trouve totalement génial et jouissif...le gameplay est juste trop bon, rien à voir avec la technique de NG2, c'est plus du 100% actions spectacle et adrénaline sans interruption (à la God of War plutôt).

Techniquement il est super beau bien plus que NG2...et la démo ne lui fait pas honneur.

EDIT : mode Hard direct pour le challenge et les succès
                Dernière modification par Carmine, 22 février 2009, 17h13.
                .l..

Commentaire

• jorjo, pour reparler un peu de race pro, c'est un pur jeu simu qui va demander de grandes heures pour bien le maitriser, donc à ne pas prendre si tu souhaites un jeu àa la grid. C'est austère, pas spécialement beau... mais surtout le pilotage est top de chez top !!!!!!!

perso j'adhère car on retrouve bien la patte de "simbin" même si j'attends déjà un patch pour le online (prob avec les qualifs !)

J'hésite même à me prendre le volant microsoft mais j'ai peur après de devenir toxico avec ce jeu et de ne jouer à rien d'autres (c'est pour ça que j'ai laissé tomber fallout3)

bon sinon là j'attends de recevoir "ma commande" (avec NINJA BLADE, ONE CHAMBARRA , la compil MEGADRIVE et BATTLE FANTASIA) !!

Commentaire

• Oui je sens que Race c'est sans moi...Sinon OneChanbara je crois que c'est pas top du tout...enfin tu me diras.
                    .l..

Commentaire

• OneChanbara....

(Dommage que la réal ne suive pas un tant soit peu - je parle même de la jouabilité etc, car le délire aurait pu être sympa)

Commentaire

• le délire me branche bien, de la pure série Z bien kitsch, bref c'est à faire une fois au moins, pour tester.. et puis bon, des lyceennes en bikini qui se battent contre des zombi obligé c'est culte !

Commentaire

• Envoyé par Carmine Voir le message
                          Juste un retour sur Ninja Blade que je trouve totalement génial et jouissif...le gameplay est juste trop bon, rien à voir avec la technique de NG2, c'est plus du 100% actions spectacle et adrénaline sans interruption (à la God of War plutôt).

Techniquement il est super beau bien plus que NG2...et la démo ne lui fait pas honneur.

EDIT : mode Hard direct pour le challenge et les succès
                          D'après les retours sur d'autres sites, il paraît que les QTE sont trop nombreux, ce qui gâcherait l'ambiance du jeu.
                          PS3 Slim CECH-3004B classic white 320 Go pal ; Xbox 360 S Gears of War 3 pal ; Wii U 32 Go pal ; PS Vita 3G / Wi-Fi euro ; 3DS XL red + black euro

Slot PGM ; slot PGM 2 ; CM Hyper Neo*Geo 64 rév. 2 LVS-JAM jap ; CM Naomi 2 BiOS jap EPR-23605B avec GD-ROM & DIMM board fw 3.17 Net rév. A 256 Mo ; CM AW jap ; CM Type X² REV.01B 209A

Commentaire

• Envoyé par shupmaster Voir le message
                            Clair que ça donne envie

J'espère que le "killed in action" du teaser n'est pas synonyme de recommencer à zéro avec un nouveau perso par contre, mais d'un autre côté, si le jeu est multi plateforme alors que le premier ne l'est pas, peut-être que ce sera le cas pour ne pas "froisser" les joueurs ps3...

Mais bon mince, vivement d'en savoir plus
                            Quoiqu'il arrive, faut garder sa sauvegarde. Ca a été confirmé par les devs.

Sinon, p'tet que tout le monde s'en fout, mais Lost Planet 2 a été annoncé.
                            Moi qui avait été rebuté par la raideur du premier, je pourrais bien me laisser tenter par celui là.

Commentaire

• :kikivraimenttoutdur: sur LP2!
                              .l..

Commentaire

• http://www.silicon.fr/fr/news/2009/0...t_javascript__

Commentaire

Chargement...
                                X