Dis, je ne t'avais pas fait une friend request lately ? What does it mean ?
ah?pas joue sur le live depuis un p'tit bout de temps (dernier jeu fait c'était Bayonetta,en offline)
Refais lamoi et surtout dis moi ton gametag ou un ptiut mot pour dire coucou, parce que des fois t'as des ricains de 13 ans qui veulent etre mes potes
La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.
Vous étiez sérieux pour les éloges du mode solo de Modern Warfare 2 ?
Je trouve qu'il est surtout gâché par un constant bourinage désagréable sans intérêt à 90%. Il y a des ennemis partout, ça tire de partout, t'es toujours touché, toujours en rouge sans vraiment mourir et c'est impossible de jouer précisément même en étant à couvert. Sans qu'il y ait de raisons que tu sois repéré bah tu l'es quand même toujours, les ennemis tirent dans le tas, c'est soulant d'avancer en étant touché constamment sans justification et alors que tu es seulement en mode normal. Normalement c'est uniquement en commando ou en vétéran qu'on a ce risque d'être en rouge la plupart du temps. Du coup je n'ai trouvé aucune finesse dans la progression, je ne vois pas l'intérêt de parcourir un jeu en mode vue toute rouge en dehors de l'épreuve de force que peut consituer le fait de le rejouer en vétéran. C'est difficile de profiter des environnements et du scénario, ou encore d'avoir une quelconque finesse de jeu. L'action à haute dose je dis oui ; mais le bourinage ça me tape sur le système et c'est toute la différence entre le 1 et le 2 à mon avis.
Je ne pige pas non plus ce que la fin du scénario a d'exceptionnelle ? (on retrouve ce qui se passait dans le 1, la mort in extremis du véritable méchant à base d'intruction d'un des atouts du mode multijoueur) Même si comme tout le monde j'ai énormément apprécié le postulat général de l'histoire, les rebondissements à base de trahisons / morts des héros joués et les situations originales comme la station spatiale ou l'aéroport jusqu'à être impressionné par la mise en scène de cette dernière et par l'effet qu'elle produit sur le joueur. C'est tout bonnement kojimesque !
Dernière modification par Francklin, 17 novembre 2009, 18h55.
Une chose prouve que Tristan/LCS est un Roxor
Personne n'a été assez skillé pour lui faire un vrai Ring Out du forum
===> LONG POST CREW power ===> Etat Menthe CREW
Commentaire