Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic des gamers : nous avons acheté la xbox 360

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Je pense me le faire en soldier (les trucs biotiques et cie, c'est trop complexe pour mon petit cerveau). Par contre on n'est pas forcé de suivre la classe qu'il récupèrera sur la sauvegarde du premier ?
    RIP Player Two... ou pas !

    Commentaire


    • Il me semble pas, de la même manière qu'on peut il me semble refaire le jeu en prenant sa save tout en changeant de classe.

      De toutes façons vu que les classes (du moins certaines) ont changé, c'est difficilement concevable.


      N'empêche Vanguard c'est classe tout en restant simple. C'est même p'tet la plus simple et bourrine
      EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

      Commentaire


      • Désolé Grim, mais Infiltrator est la meilleure classe du jeu

        On en discutera plus tard pour ne rien spoiler

        @Shup: nan tu peux switcher de classe même en important une save de ME1.
        .l..

        Commentaire


        • Vanguard pour moi, j'ai repris mon dernier perso de ME1 qui etait vanguard aussi...
          Une classe sympa, meme si je ne me sers que tres peu de la charge, c'est un peu suicidaire comme truc.Et le pompe est pas terrible non plus.

          Pour la prochaine j'hesite encore...mais adepte ca a l'air vraiment sympa.

          Je suis bien content de la tournure qu'a pris les gunfights par rapport au 1...ca a clairement plus de patate.

          J'y retourne...
          PRESENT DAY PRESENT TIME

          Commentaire


          • pd








            Et seulement pour les mecs qui savent :
            http://www.neogaf.com/forum/showpost...postcount=8212

            Edit :
            http://gameinformer.com/b/features/a...ommentary.aspx

            Bon bah les aptitudes des armures sont réutilisables, genre une barre qui se recharge et sont changeables en ramassant d'autres.
            Un mix de perk/item.
            A voir.
            EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

            Commentaire


            • :PAUVRE:

              Si quelqu'un avait un code live 48h svp, j'lui en serai reconnaissant ou redevable
              " Y a pas d'heure pour s'faire plaiz avec un couscous merguez "

              Commentaire


              • Squad (NGF) Rush:

                Commentaire


                • Vu sur un autre forum


                  >> Chan Crew <<
                  -| Epoxy Crew |-

                  Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

                  Commentaire


                  • Lors de la sortie il y aura du contenu en dl market place , armure, perso, etc

                    Lien


                    J'espère avoir terminé le premier pour jeudi/vendredi en tous cas pour le moment une vraie tuerie ce jeu
                    -| Epoxy Crew |-

                    Commentaire


                    • Envoyé par HxCseb Voir le message
                      :PAUVRE:

                      Si quelqu'un avait un code live 48h svp, j'lui en serai reconnaissant ou redevable
                      J'en ai un si jamais on ne te l'a pas déjà donné
                      le paradoxe féminin

                      Commentaire


                      • halo reach ca va etre bien, faudra peut être désactiver des options bizarres mais ca va etre bien, j'ai la foi

                        Commentaire


                        • Commentaire


                          • Ca y est, je bande.

                            Plus sérieusement, je découvre la "série" seulement depuis quelques jours et je préférerais autant passer par le premier opus pour commencer.
                            Il tient encore bien la route en 2010 ?

                            ... Red ...

                            Commentaire


                            • Hônnetement, si tu prends la campagne solo de Modern Warfare 2, BFBC prend un coup de vieux. BFBC se détache surtout par ses décors destructibles, son humour potache et son aire de jeu moins "couloir". Son solo était sympa, quelques bonnes idées, mais rien d'extraordinaire.

                              Avec le succès de MW2, Dice a revisité son BC pour lui donner un style plus Hollywoodien (comme on peut le voir sur les vidéos). Plus sérieux, plus Bad, plus de destruction et un sénario, semble-t-il, plus fourni. Il ont accentué la réalité des bruitages (qui étaient déjà d'un grand niveau) et augmenté le pouvoir de destruction qui oblige à changer ses stratégies. Bref, même si ceux qui ont pu s'essayer au nouveau BC2 reprochent qu'il y a moins d'humour et moins de champs d'action, il restent unanime sur le fun des premières missions solo.

                              Donc je pense qu'on a deux BC distinct et qu'il ne faut pas avoir fait le 1er pour en comprendre la trame du second. Si tu le trouves à tout petit budget, je pense qu'il serait dommage de t'en priver, ne serait-ce que pour découvrir ce que veut dire "défoncer de l'environnement". Et puis les musiques sont vraiment classes. Et en multi, leur mode "Gold rush" est génial sur des cartes immenses qui se découvrent au fur et à mesure.

                              Si tu es un partisan invétéré de MW2, tu risques peut-être d'être déçu par le côté plus léger de BC.

                              Commentaire


                              • Merci l'ami.

                                Pour tout avouer, je suis encore vierge de tout MW.

                                La j'arrive au bout des commandes de Brikin'ger et j'en ai un peu plein le fessier de faire le chinois dans mon atelier, du coup je me ferais bien un bon petit FPS des familles sans trop réfléchir.

                                Du coup, je vais suivre tes conseils et attaquer gentiment par le premier épisode de BFBC. J'aime bien faire les choses dans l'ordre.
                                Thanks.

                                ... Red ...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X