Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic des gamers : nous avons acheté la xbox 360

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par kensu Voir le message
    En fait, ce serait par n° de série.
    Tous les exemplaires impairs serait zonés. Les autres non.
    Le mieux est donc d'acheter 2 exemplaires
    c'est quoi c'te merde ???

Commentaire

• Un scénario catastrophe.

(enfin pour ceux qui n'ont pas de console japonaise)

Plus que dix jours à attendre mine de rien.

Commentaire

• Psyko, c'était une boutade hein

Mouais, moi j'ai pris en Airmail. Donc je l'aurais pas dans 15 jours.

Puis on peut préco Ketsui aussi
        Apporte son soutien à Adol et à Fatir

Commentaire

• Il parle de fatir à 0:57 dans la vidéo

Sinon n'imp' les techniques

Commentaire

• Wé bof rien de nouveau et surtout de choquant à part le coup du C4 à travers le plafond (ou limite le drone, mais vu comment c'est facile à descendre... pour peu que le gens s'y intéressent - coucou les snipers souvent inutiles).

S'ils ne sont pas choqués par la non destruction du drone (ou autre véhicule allié) ils devraient réfléchir un peu et si c'est vraiment hors de leur portée, jouer au premier BFBC.

Sinon j'adore leur vid, techniquement une technique lame c'est une technique où il n'y a personne pour empêcher de le faire.
            Forcément s'ils jouent avec des n00bs.

Qu'ils prennent le premier point B sans ces techniques "lames" face à une bonne équipe. Dice savent un minimum ce qu'ils font, eux.
            EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

• Envoyé par kensu Voir le message
              Psyko, c'était une boutade hein

Mouais, moi j'ai pris en Airmail. Donc je l'aurais pas dans 15 jours.

Puis on peut préco Ketsui aussi

j'me méfie de tout avec Cave...

j'vais me le prendre aussi en airmail, j'espère vraiment que Ketsui sera un bon portage

Commentaire

• Envoyé par psykotine Voir le message
                c'est quoi c'te merde ???
                maintenant reste à savoir comment faire pour avoir un exemplaire free zone lorsque l'on passe commande pour ceux qui n'ont qu'une xbox 360 française
                J'ai enfin un avatar

Commentaire

• Envoyé par Shû Shirakawa Voir le message
                  Ce n'est pas ce que j'appelle une confirmation. Il ne fait que relayer l'information...
                  Confirmé visiblement :

http://cave-game.cocolog-nifty.com/blog/

Mauvaise nouvelle, ça serai le dernier region free...
                  Forum de la communauté Windjammers France : http://windjammers.forumactif.org/ Toi aussi rejoint la commu du plat à tarte !!!

Commentaire

• est ce qu'il y a eu des chiffres de vente récents pour comparer Mushi à DeathSmiles ?

Commentaire

• Aussi bien, ça veut dire qu'il y aura des versions officielles chez nous. Pourquoi zoner ce type de jeu, sinon pour protéger le marché hors Japon.

Commentaire

• En Europe c'est trop tôt pour le dire, mais ça sent effectivement la localisation aux Etats-Unis pour Ketsui Extra (sauf si personne n'achète DeathSmiles là-bas).

Commentaire

• j'ai bien fais de me prendre une xbox 360 jap moi!

cave, il porte bien leurs noms sur ce coup, region free en plus, ils ont pas grand chose de plus à faire

Commentaire

• Hallucinant la gueule de Christian Bale qu'il a
                            " Y a pas d'heure pour s'faire plaiz avec un couscous merguez "

Commentaire

• Envoyé par batman Voir le message
                              j'ai bien fais de me prendre une xbox 360 jap moi!

cave, il porte bien leurs noms sur ce coup, region free en plus, ils ont pas grand chose de plus à faire
                              Techniquement, c'est un simple nombre à 2 chiffres qui définit la région du jeu ou le fait qu'il soit region free (si je dis pas de connerie mais il me semble bien avoir vu ça dans des tutos de GX-Mod pour rendre ses jeux region free)
                              RIP Player Two... ou pas !

Commentaire

• http://www.xbox-gamer.net/news-xbox-...nam_22038.html

"I see a red door and I want it painted black..."
                                RIP Player Two... ou pas !

Commentaire

Chargement...
                                X