Wé bof rien de nouveau et surtout de choquant à part le coup du C4 à travers le plafond (ou limite le drone, mais vu comment c'est facile à descendre... pour peu que le gens s'y intéressent - coucou les snipers souvent inutiles).
S'ils ne sont pas choqués par la non destruction du drone (ou autre véhicule allié) ils devraient réfléchir un peu et si c'est vraiment hors de leur portée, jouer au premier BFBC.
Sinon j'adore leur vid, techniquement une technique lame c'est une technique où il n'y a personne pour empêcher de le faire.
Forcément s'ils jouent avec des n00bs.
Qu'ils prennent le premier point B sans ces techniques "lames" face à une bonne équipe. Dice savent un minimum ce qu'ils font, eux.
En Europe c'est trop tôt pour le dire, mais ça sent effectivement la localisation aux Etats-Unis pour Ketsui Extra (sauf si personne n'achète DeathSmiles là-bas).
j'ai bien fais de me prendre une xbox 360 jap moi!
cave, il porte bien leurs noms sur ce coup, region free en plus, ils ont pas grand chose de plus à faire
Techniquement, c'est un simple nombre à 2 chiffres qui définit la région du jeu ou le fait qu'il soit region free (si je dis pas de connerie mais il me semble bien avoir vu ça dans des tutos de GX-Mod pour rendre ses jeux region free)
Commentaire