Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic des gamers : nous avons acheté la xbox 360

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par kensu Voir le message
    Hé hé hé

Je les ai pris aussi

J'ai aussi pris REZ, MOTW, Ikaruga, Trigger Exelica, Arkedo volume 3 (je vais prendre le JUMP), Castle Crasher, Geometry Wars, le jeu de flipper, etc etc...

Y'a vraiment de bonnes perles sur le Live
    ouais, oublie pas de telecharger le flipper des pirates gratuit (avec sa musique de fou) pour pinball FX

et surtout, s'il te reste 80 points, n'oublie pas Ninja Bros, cité sur l'autre page

Commentaire

• J'ai vu pour Ninja Bros

J'ai télech la démo. J'ai telech énormément de démo pour voir ce qui vaut le coup

Pour le pinball, j'ai tout acheté. même les tables pourries. Mais au moins je sais lesquelles déchirent now
      Apporte son soutien à Adol et à Fatir

Commentaire

• Ouais².

Ca me rappelle que Shupy a une Intensity Pro dont il a jamais fait de feedback !
        EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

• Ca me fait dire que si Shuppynette n'en a pas l'utilité, il pourrait me la vendre pour une bouchée de pain que je serais bien content.
          Une chose prouve que Tristan/LCS est un Roxor
          Personne n'a été assez skillé pour lui faire un vrai Ring Out du forum

===> LONG POST CREW power ===> Etat Menthe CREW

Commentaire

• Envoyé par Arngrim Voir le message
            BFBC2
            Ouais².
            Tain, hier soir c'était de 20h30 à 24h00 à faire des frags sur cette démo. (hum, ça donne bien le Jami sur cette vidéo )

Commentaire

• BFBC2 c'est :

- 8 cartes multi (certains parlent de 10, donc peut-être 2 de + en dl ??)
              - Une 1ère mission sous la 2ème guerre mondiale /!\ SPOIL !
              - Plan des 8 cartes multi
              - 10 missions solo
              - La liste des achievements
              - Un mode co-op??
              - Pleins d'armes et de véhicules :

Véhicules terrestres : HMMWV, Vodnik, Cobra, Quad, M3A3 Bradley, BMD-3 Bakhcha, M1A2 Abrams, T-90 MBT
              Véhicules aériens : AH-64 Apache, MI-28 Havoc, UH-60 Blackhawk, MI-24 Hind
              Véhicules maritimes : Jetsky, Navire de patrouille
              Shotguns : 870, Saiga, TOZ-194, SPAS-12, Neostead 2000, SPAS-15, USAS-12
              Snipe : M24, SV98, Gol Sniper Magnum, M95, SVU, VSS, Type 88
              Fusils d'assaut : M416, AEK-971, STG.77 Aug, M16A2, XM8, AN-94, F2000
              Mitraillettes : SCAR-L, AKS-74U, M4A1, 9A-91, UMP-45, PP-2000, XM8 Compact, Uzi
              Mitrailleuse légères : M249, PKM, Type-88 LMG, XM8 LMG, MG36, MG 3, M60
              Pistolets : M9, MP-412, MP-443, M93R, M1911
              Armes non spécifiques à une classe : M1A1 Thompson, M1 Garand, G3, M14 Mod 0
              Gadgets : AT4, RPG-7, M2, Mines AT, 40mm grenade, 40mm smoke, 40mm shotgun, C4, Mortar, Grenade, Défibrillateur, Couteau, Medic kit, Boites de munitions, Motion sensor, Repail Tool, Tracer Dart Gun

Commentaire

• C'est bien 10 maps mon Kretinou, suffit de me demander

C'est juste qu'il me semble que 2 de ces maps sont petites, conçues pour les modes "squad".

Faut que j'avance à ME2, mais je pourrais être tenté de faire un saut vite fait sur la démo pour te rejoindre.

Commentaire

Faut que j'avance à ME2, mais je pourrais être tenté de faire un saut vite fait sur la démo pour te rejoindre.
                  Chapp est chez moi pour tâter de la démo. Donc, ouais, ça serait sympa si tu ramènes tes feeses (fatir a aussi le droit de jouer avec nous même si on est d'accord que c'est un noob)

Commentaire

• Envoyé par kensu Voir le message
                    Hé hé hé

Je les ai pris aussi

J'ai aussi pris REZ, MOTW, Ikaruga, Trigger Exelica, Arkedo volume 3 (je vais prendre le JUMP), Castle Crasher, Geometry Wars, le jeu de flipper, etc etc...

Y'a vraiment de bonnes perles sur le Live
                    Faut qu'on se fasse un MOTW en ligne, y a jamais personne d'habitude.

Sinon j'ai testé la démo d'AVP, ça m'a l'air d'être du réchauffé du 2 pour le moment.:(

Commentaire

• Bon, j'ai joue 2 heures a Bioshock 2...
                      Et bien je suis completement decu.
                      Ca sent enormement le rechauffe, les textures sentent bon la merde, pour l'instant le non-scenar est naze, les gunfight completement relou (encore plus que le 1), c'est limite injouable, c'est bugge, en gros...ca pue.

J'arrive pas a mettre dans le bain, alors que le premier pour moi est un des meilleurs jeux de la 360...
                      PRESENT DAY PRESENT TIME

Commentaire

• Pourtant il y a des moments bien classes, comme le passage dans l'eau.

Sinon pour ceux que ça intéresse, Metal Slug XX sur le XBLA aura directement Leona en jouable apparemment. (elle est en DLC sur la version PSP)

Commentaire

• Envoyé par dyedyedyedye Voir le message
                          Bon, j'ai joue 2 heures a Bioshock 2...
                          Et bien je suis completement decu.
                          Ca sent enormement le rechauffe, les textures sentent bon la merde, pour l'instant le non-scenar est naze, les gunfight completement relou (encore plus que le 1), c'est limite injouable, c'est bugge, en gros...ca pue.

J'arrive pas a mettre dans le bain, alors que le premier pour moi est un des meilleurs jeux de la 360...
                          Pareil pour moi, j'ai du mal à rentrer dans l'ambiance du 2 mais le premier était tellement bon que la barre est placée bien haute au niveau de mes attentes...

En tout cas, un pote est allé assez loin déjà et à priori le jeu devient vraiment bon par la suite donc j'attends de voir...

Mais c'est vrai que la première mauvaise impression fait penser qu'on a une repompe pure et dure du premier... ça reste très joli mais ça ne transcende pas le premier qui date tout de même de 2007...

Commentaire

Pourtant il y a des moments bien classes, comme le passage dans l'eau.
                            Oh putain, elle est bonne !

Envoyé par Violent Ken Voir le message
                            Pareil pour moi, j'ai du mal à rentrer dans l'ambiance du 2 mais le premier était tellement bon que la barre est placée bien haute au niveau de mes attentes...

En tout cas, un pote est allé assez loin déjà et à priori le jeu devient vraiment bon par la suite donc j'attends de voir...

Mais c'est vrai que la première mauvaise impression fait penser qu'on a une repompe pure et dure du premier... ça reste très joli mais ça ne transcende pas le premier qui date tout de même de 2007...
                            Je vais continuer, c'est sur. Mais surement pas avec le engouement que le premier que j'avais bouffe en a peine 2 jours.
                            La je joue par session d'une heure maximum....
                            PRESENT DAY PRESENT TIME

Commentaire

• Merde ! J allais le prendre aujourd hui mais j étais déjà refroidi par le moteur qui a 3 ans... La j hésite grave... Vais me rabattre sur autre chose en attendant de le chopper en occas j crois...
                              <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

Commentaire

• Desole d'avoir casse ton trip...
                                PRESENT DAY PRESENT TIME

Commentaire

Chargement...
                                X