Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic des gamers : nous avons acheté la xbox 360

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Je me demandais , il y a des bons plans pour acheter des points xbox live moins cher que sur le site officiel ?

Commentaire

• Oui, il y a plein de sites comme Game Points Now ou Maximus Cards, pour exemples.

Commentaire

• Capcom annonce avoir déjà distribué 4 millions d'exemplaires de Resident Evil 5 à travers le monde. Street Fighter 4 avait lui bénéficié d'un lancement à 2 millions d'exemplaires, tout comme Devil May Cry 4.

Sinon, j'ai recommencé RE5 en difficile et Sheva s'avère être d'une connerie sidérante. Autant elle me gavait un peu lors de la première partie, autant là, elle me ruine complètement le plaisir de jeu. Je suis bloqué dans le combat avec Jil et Wesker parce que cette pétasse est incontrôlable. Toujours à découvert, utilisant constamment son flingue de base, alors qu'elle a d'autres armes beaucoup plus puissantes et passant devant des herbes vertes sans les ramasser, alors qu'elle est blessée. Ce dernier truc plus que tout d'ailleurs. Elle ne prend pas en compte le fait qu'elle soit blessée dans ses actions. C'est énervant.
        Dans RE4, Ashley était un boulet, mais au moins, elle restait collée à Léon. La situation était gérable. Là, à chaque fois que je redémarre une partie, c'est la roulette russe. Elle fout en l'air la rejouabilité. Dommage qu'il n'y ait pas une option qui la rende invincible, afin qu'elle arrête de me les briser. Saloooooooooooooooooooooooooooooooooooooooope!!
        Edit: désolé pour le spoil plus haut. J'ai finalement réussi à passer le combat planqué dans les escaliers à toujours rappeler cette pute qui voulait se mettre à découvert.
        Dernière modification par yori, 17 mars 2009, 04h49.

Commentaire

• Edmonton, Alberta, Canada – March 17th, 2009 – Leading video game developer BioWare™, a division of Electronic Arts Inc. (NASDAQ: ERTS) today officially announced Mass Effect™ 2, the highly anticipated sequel to the multi award-winning 2007 hit, Mass Effect. The Mass Effect trilogy is a masterful science fiction adventure set in a vast universe filled with dangerous alien life forms and mysterious uncharted planets. In this dark second chapter, Saren’s evil army of Geth soldiers has just been defeated, and humans, who are still struggling to make their mark on the galactic stage, are now faced with an even greater peril…

“We’re going to surpass the extraordinary gaming experience we brought our fans in Mass Effect by delivering intensified combat and expanded weapon options as well as increased depth of planet exploration, all while delivering a powerful, emotionally engaging story,” said Dr. Ray Muzyka, General Manager and CEO, BioWare and General Manager and Vice President, EA. “Mass Effect 2 is shaping up to be an unforgettable RPG-shooter experience, taking players on a non-stop roller-coaster ride filled with stunning plot twists and no-holds-barred action.”

Mass Effect 2 is coming to PC and the Xbox 360 video game system in Early 2010. To see the exclusive new Mass Effect 2 teaser trailer check out the website here: www.masseffect.com.
          Que début 2010. :(
          EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

• oh putain c'est loin
            https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

Commentaire

• Aller hop pour faire patienter le pack de maps de Gears 2, une vid de la version PC de Courtyard.

Bref, suffit de l'imaginer sous la neige

Commentaire

• je me suis pris the wheelman (j'avais pas testé la demo). Bon bah comment dire ?? c'est... euh...

naze !

Oui c'est ça, c'est nazee !! scenario pourrave, conduite pourrave, graphismes pourraves, même la bande son est pourrave... j'suis deg. Moi qu attendais ce jeu depuis un petit moment (ce fameux trailer d'il y a 1 ou 2 ans avec un vin dieseil qui passait sous un camion avec sa caisse, le tout hyper stylé !!)

Pire que tout vin dieseil est d'un ridicule !! il est hyper mal modélisé ! Bref vivement riddick plutôt ! mais je crois que je vais quand même le faire un peu car en ce mement y'a rien de chez rien !

Commentaire

• je t'avais pourtant prévenu
                  RIP Player Two... ou pas !

Commentaire

• bah oui mais bon, j'ai voulu tenter (mouais)

Commentaire

• Envoyé par max330mega Voir le message
                      car en ce mement y'a rien de chez rien !
                      La semaine qui arrive, y'aura Afro Samurai, c'est pas la tuerie du siècle mais c'est toujours mieux que Wheelman...
                      PS3 Slim CECH-3004B classic white 320 Go pal ; Xbox 360 S Gears of War 3 pal ; Wii U 32 Go pal ; PS Vita 3G / Wi-Fi euro ; 3DS XL red + black euro

Slot PGM ; slot PGM 2 ; CM Hyper Neo*Geo 64 rév. 2 LVS-JAM jap ; CM Naomi 2 BiOS jap EPR-23605B avec GD-ROM & DIMM board fw 3.17 Net rév. A 256 Mo ; CM AW jap ; CM Type X² REV.01B 209A

Commentaire

• mouais.. je me le prendrais, il y a aussi wanted normalement.

Mais bon en fait whellman est pas si naze quand tu passes les premières missions, il passe de naze à jeu pas terible. Les coups speciaux en caisse et le fait de se balader à la GTA, un flingue à la main, de piquer des caisses, c'est sympa 5 minutes quoi.

Commentaire

• Ouais c'est clair que c'est très limité, c'est du déjà vu en fait... Wheelman c'est juste bien le temps d'une démo... c'est juste la pub pour Vin Diesel qui fait vendre le jeu...
                          PS3 Slim CECH-3004B classic white 320 Go pal ; Xbox 360 S Gears of War 3 pal ; Wii U 32 Go pal ; PS Vita 3G / Wi-Fi euro ; 3DS XL red + black euro

Slot PGM ; slot PGM 2 ; CM Hyper Neo*Geo 64 rév. 2 LVS-JAM jap ; CM Naomi 2 BiOS jap EPR-23605B avec GD-ROM & DIMM board fw 3.17 Net rév. A 256 Mo ; CM AW jap ; CM Type X² REV.01B 209A

Commentaire

• Question à ceux qui ont déjà un Ninja Blade sous la main :
                            A t-on le choix de la langue pour les dialogues ou c'est voix jap only pour la version asia et voix us only pour les versions occidentales ?

Je compte bien profiter des doublages jap, mais la démo ne les proposait pas.
                            Si c'est aussi le cas pour la version finale PAL, je commande direct la version asia.

Commentaire

• Gears of War 2: On March 31st the Snowblind map pack will be available for 800 points. The map pack contains four new Winter themed maps: Grindyard, Under Hill, Courtyard, and a frozen version of the “Gears of War” favorite, Fuel depot. In addition, a title update is on it’s way that contains various improvements and fixes as outlined here.

Halo 3: The Halo 3 Mythic map pack, currently only available to those that purchased the Limited Edition of Halo Wars, will be available to everyone on April 9th for 800 points.

Le blog de Major Nelson

Commentaire

• Envoyé par Brx Voir le message
                                Question à ceux qui ont déjà un Ninja Blade sous la main :
                                A t-on le choix de la langue pour les dialogues ou c'est voix jap only pour la version asia et voix us only pour les versions occidentales ?

Je compte bien profiter des doublages jap, mais la démo ne les proposait pas.
                                Si c'est aussi le cas pour la version finale PAL, je commande direct la version asia.
                                La version japonaise (pas asia,carrement jap) proposait les voix anglaises,donc il n'y a pas de raisons que l'asia ne fasse pas de même.
                                La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

Commentaire

Chargement...
                                X