Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic des gamers : nous avons acheté la xbox 360

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• le jeu est bcp plus sympa que je le pensais, ce qui me botte bien c'est que pour l'instant (niveau 2-2 je crois donc au début, 2 ou 3 heures de jeu) il n'y a aucuns aller/retour/je cherche une clef à l'autre bout de la map pour revenir au même endroit chercher une autre clef qui était sur la même commode 30 minutes plus tard).

Bref je suis séduit malgré le prob du gameplay (genre il tire pas en marchant.. bon.. mais il recharge pas non plus en marchant... mouais .... enfin c sympa quand même).. bon par contre le scenario pour l'instant c'est du zero !!!

Et puis sinon la bonne nouvelle, c'est ce 50cents :BOTS !! excellente surprise, c'est bien bourrin, bien couillu, un scenario à 50cents (ahah ).. c'est une sorte de sous GOW mais aps mal quand même ! bref c'est nickel !!! j'adore !

battle fantasia par contre je voyais ça plus beau, les décors sont aps top, les persos non plus, je m'attendais à un petit ken/guilty mais non, c'est pas aussi beau. Enfin c'est sympa 5 minutes de temps en temps mais c'est tout.
    https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

Commentaire

• Adol et Max : pas de problème de tearing pour vous ??
      RIP Player Two... ou pas !

Commentaire

• Envoyé par max330mega Voir le message
        le jeu est bcp plus sympa que je le pensais, ce qui me botte bien c'est que pour l'instant (niveau 2-2 je crois donc au début, 2 ou 3 heures de jeu) il n'y a aucuns aller/retour/je cherche une clef à l'autre bout de la map pour revenir au même endroit chercher une autre clef qui était sur la même commode 30 minutes plus tard).
        Tu as 18 "chapitres" comme ca,jusqu'au 6-3.
        Le scénario est pas incroyable,je m'attendais à mieux..bon y a des gros boss de la mort ok,mais pas de puzzle compliqué (y en a un avec les temples dans les grottes,où faut devier des rayons lumineux,mais bon,c'est de la blague),pas d'énigme tordue, pas de clé qui manque,non c'est vraiment orienté action!

Heu, chef, c'est quoi le tearing?
        La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

Commentaire

• Pour faire court, c'est quand l'image se coupe de manière horizontale.

Mais pour répondre à Shup, c'est apparemment comme sur la démo.
          EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

• ah merci Arn ^^

je viens de voir dans les coms de gamersyde qu'apparemment pour se débarrasser de cet effet nauséabond, il faut éviter le VGA :(

Commentaire

• Envoyé par Arngrim Voir le message
              Pour faire court, c'est quand l'image se coupe de manière horizontale.

Mais pour répondre à Shup, c'est apparemment comme sur la démo.
              J'ai rien remarqué de spécial avec ca..du début à la fin du jeu

Commentaire

• t'es en yuv peut être ?

Commentaire

• j'suis en yuv en effet et pas de tearing du tout, c'est nickel !

Commentaire

• Envoyé par Adol Voir le message
                    J'ai rien remarqué de spécial avec ca..du début à la fin du jeu
                    C'est un phénomène qui peut être assez discret et que tout le monde ne prête pas forcément attention.
                    Et comme apparemment tu l'as pas vu, voilà à quoi ça ressemble :

Après, selon que tu joues en 720p ou 1080p, en HDMI, YUV ou VGA influence sur l'importance du phénomène.

Edit : Fatir va encore se faire squatter sa 360 pendant longtemps... Sega présente... Virtua Tennis 2009.
                    EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

• Oh punaise ! Sur 360, Capcom aurait fait une connerie similaire à celle du développeur de Mirror's Edge pour sa version PS3 ?
                      Bordel c'était carrément insupportable dans ce jeu.

Je vais courir essayer les deux démos en branchement SD. J'espère que ça ne va pas être la même chose qu'en VGA car j'avais prévu d'y jouer sur 360.
                      Une chose prouve que Tristan/LCS est un Roxor
                      Personne n'a été assez skillé pour lui faire un vrai Ring Out du forum

===> LONG POST CREW power ===> Etat Menthe CREW

Commentaire

• à lépoque ce tearing m'a claqué la gueule sur dead rising et lost planet, mais je jouais en vga. Sur ce RE5 en yuv y'a aucuns soucis.

Question bête : une fois le jeu terminé, y'a moyen de recommencer en hard avec ses armes au maximum ou faut recommencer à zero ???? je croise les doigts car sinon je le referrais pas en hard je crois bien.

Commentaire

• Bon rassuré, pas de tearing en SD sur la version 360.
                          Il faut que je vérifie sur PS3 tout à l'heure.
                          Une chose prouve que Tristan/LCS est un Roxor
                          Personne n'a été assez skillé pour lui faire un vrai Ring Out du forum

===> LONG POST CREW power ===> Etat Menthe CREW

Commentaire

• Vous avez commandé RE5 sur quel site? Ce sont les versions JAP? (compatibles PAL?) Sachant que la release date d'aujourd'hui, ils ont pu envoyer le jeu assez tôt...

Commentaire

• Envoyé par Arngrim Voir le message
                              Après, selon que tu joues en 720p ou 1080p, en HDMI, YUV ou VGA influence sur l'importance du phénomène.
                              Je joue en 1080p sur une TV Full HD en HDMI..rien remarqué,mais j'ai pas prêté SUPER attention non plus.

Envoyé par Raphoon Voir le message
                              Vous avez commandé RE5 sur quel site? Ce sont les versions JAP? (compatibles PAL?) Sachant que la release date d'aujourd'hui, ils ont pu envoyer le jeu assez tôt...
                              Moi d'un fournisseur HK qui n'a pas de site net.
                              Et c'est la version ASIA,il me l'a expedie le 2,je l'ai recu le 4...la version japonaise partait que hier.

Envoyé par max330mega Voir le message
                              Question bête : une fois le jeu terminé, y'a moyen de recommencer en hard avec ses armes au maximum ou faut recommencer à zero ???? je croise les doigts car sinon je le referrais pas en hard je crois bien.
                              Ben en fait tu as une option après pour dire "accepter les armes à munitions illimitées" : oui/non
                              J'ai dit oui,mais quand tu démarres tu n'as PAS les munitions illimitées. Donc ca voudrait dire que quelque part dans le jeu on pourrait avoir ces munitions illimitées,mais comment, je ne sais pas encore.
                              Dernière modification par Adol, 06 mars 2009, 11h24.

Commentaire

• ok merci

Commentaire

Chargement...
                                X