le jeu est bcp plus sympa que je le pensais, ce qui me botte bien c'est que pour l'instant (niveau 2-2 je crois donc au début, 2 ou 3 heures de jeu) il n'y a aucuns aller/retour/je cherche une clef à l'autre bout de la map pour revenir au même endroit chercher une autre clef qui était sur la même commode 30 minutes plus tard).
Bref je suis séduit malgré le prob du gameplay (genre il tire pas en marchant.. bon.. mais il recharge pas non plus en marchant... mouais .... enfin c sympa quand même).. bon par contre le scenario pour l'instant c'est du zero !!!
Et puis sinon la bonne nouvelle, c'est ce 50cents :BOTS !! excellente surprise, c'est bien bourrin, bien couillu, un scenario à 50cents (ahah
).. c'est une sorte de sous GOW mais aps mal quand même ! bref c'est nickel !!! j'adore !
battle fantasia par contre je voyais ça plus beau, les décors sont aps top, les persos non plus, je m'attendais à un petit ken/guilty mais non, c'est pas aussi beau. Enfin c'est sympa 5 minutes de temps en temps mais c'est tout.
Bref je suis séduit malgré le prob du gameplay (genre il tire pas en marchant.. bon.. mais il recharge pas non plus en marchant... mouais .... enfin c sympa quand même).. bon par contre le scenario pour l'instant c'est du zero !!!
Et puis sinon la bonne nouvelle, c'est ce 50cents :BOTS !! excellente surprise, c'est bien bourrin, bien couillu, un scenario à 50cents (ahah
).. c'est une sorte de sous GOW mais aps mal quand même ! bref c'est nickel !!! j'adore !battle fantasia par contre je voyais ça plus beau, les décors sont aps top, les persos non plus, je m'attendais à un petit ken/guilty mais non, c'est pas aussi beau. Enfin c'est sympa 5 minutes de temps en temps mais c'est tout.

Commentaire