Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic des gamers : nous avons acheté la xbox 360

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• @Max: OK thx pour les oeuf, je vais essayer de me le finir...mais le dernier niveau de difficulté il apparait qund on termine le jeu en difficile seulement non?

Sinon techniquement il tue RE5 en fait, l'éclairage temps réel sur les persos sont mieux fait que dans GOW2
    .l..

Commentaire

• oui il faut le terminer en diff pour l'avoir en mode "j'ai des couilles moi"
      https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

Commentaire

• J'ai commandé le collector e-capcom sur 360 et PS3...on verra bien laquelle sera la mieux même si on sait déjà qu'il est plus beau sur 360...

Perso sur la demo j'avais du tearing à fond comme je suis branché en VGA...

Après, j'espère que Capcom aura l'idée de corriger ça...mais j'en doute... Ils désactivent la V-Sync pour gagner en FPS...après si c'est pour avoir des saccades ça craint...

Je dois surement le recevoir demain pour tester ça... Si c'est pareil, je me mets la clé USB du box dans le cul!

/me garde le pot de vaseline pas loin...

Commentaire

• Bon... Je suis au chapitre 3-3 de RE5.
          Mais qu'est-ce que c'est injouable ! Ce jeu est une semi-déception, clairement...
          Clair que c'est beau et que l'ambiance est là, mais c'est pas un balais que Chris a dans le fion, c'est un poteau électrique !
          S'ils voulaient donner un côté lourdeau au héros, ils auraient pu aller voir du côté de GOW pour faire ça bien, parce que là c'est juste n'importe quoi... On est en 2009 merde, plus en 96 !
          Reste cependant mon côté fanboy et certains moments d'anthologie qui rattrapent le tout (El gigante : le retour et la poursuite en hummer...).
          Déçu je suis donc, pour le moment...

Commentaire

• En fait ya un truc que je ne comprends pas...même si la maniabilité on a connu mieux avec des jeux comme GOW, etc... le jeu reste un "Survival Horror"

Je me demande comment une jouabilité que tout le monde trouvait parfaite dans RE4 peut se transformer en "jouabilité de merde" dans RE5 alors qu'elle n'a pas changé...

Commentaire

• Ben c'est simple, après avoir vu Dead Space, qui est aussi un survival horror, la maniabilité de RE serait à revoir (surtout pour la possibilité d'avancer en tirant)...

j'ai testé les 4 démos dispos en ce moment sur le Live, je n'ai pas été emballé plus que ça par les Chroniques de Riddick, WWE Legend of Wrestlemania offre des persos bien modélisés mais c'est à base de QTE grossiers donc j'accroche pas, Wanted est un jeu plutôt moyen dans son genre et enfin Wheelman est le plus intéressant des 4 mais c'est du déjà vu répétitif avec rien de transcendant... sinon j'ai voté pour SSF2HD comme jeu XBLA de l'année dans les votes des catégories de jeux XBLA.
              PS3 Slim CECH-3004B classic white 320 Go pal ; Xbox 360 S Gears of War 3 pal ; Wii U 32 Go pal ; PS Vita 3G / Wi-Fi euro ; 3DS XL red + black euro

Slot PGM ; slot PGM 2 ; CM Hyper Neo*Geo 64 rév. 2 LVS-JAM jap ; CM Naomi 2 BiOS jap EPR-23605B avec GD-ROM & DIMM board fw 3.17 Net rév. A 256 Mo ; CM AW jap ; CM Type X² REV.01B 209A

Commentaire

• Je pense voter Ikaruga quand même juste pour encourager les shmups sur 360...surtout chez nous...

Et quand on sait que Microsoft est en train de négocier en ce moment avec Treasure pour un portage de Radiant sur XBLA après le succès de Ikaruga, j'en ai le zizi tout dur...

Faut que treasure assure!!!

Commentaire

• Envoyé par Violent Ken Voir le message
                  /me garde le pot de vaseline pas loin...
                  ben oui je crois que tu peux le garder pour demain en effet :(

STOMY : WWE n'est pas à base de QTE grossiers, tu passes à côté d'un gameplay extrèmement complet & complexe Mais c'est très particulier je te l'accorde, et c'est tout sauf arcade
                  RIP Player Two... ou pas !

Commentaire

• Bon bah sinon, je brancherais ma Elite en HDMI si ça passe pas en VGA...au pire en YUV...(mouais)

Commentaire

• Envoyé par Violent Ken Voir le message
                      Je me demande comment une jouabilité que tout le monde trouvait parfaite dans RE4 peut se transformer en "jouabilité de merde" dans RE5 alors qu'elle n'a pas changé...
                      Perso je la trouvais déjà merdique dans RE4.

Mais c'est surtout une question de référence, ça s'appelle l'évolution. Quand t'as déjà joué à des FPS et autres TPS avec une maniabilité similaire auparavant, revenir sur une jouabilité de tétraplégique à la RE4~5 choque.

Là, avec la présence en force de FPS et TPS sur cette génération de console et la popularité qu'ils ont, ça choque beaucoup plus de monde de revenir avec un perso en chaise roulante (bah wé, pendant qu'il tire il peut pas faire tourner les roues le pauvre Chris).

Si en plus on a vu des Survival Horror avec une jouabilité contemporaine c'est même plus la peine...
                      EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

• je trouve qu'il ne mérite plus vraiment le qualificatif de Survival Horror ce nouveau Resident. Peut-être était-ce déjà le cas du 4 (j'y ai très très peu joué)
                        RIP Player Two... ou pas !

Commentaire

• Merde, moi j'ai même pas du faire les 1/3 du 4. Comme tu dis shupy, c'est du survival fright.

Rendez-nous nos zombies, bande de fils de putes. Un bon zack snyder aux commandes, des zombies qui galopent comme dans l4d, des tripes, du sang et du cerveau.

Commentaire

• on retrouve un peu cette ambiance de zombi/malsain dans le 5, vers le milieu du jeu avec le genre de peuple cannibal sur les ilôts un bon trip à la cannibal holocaust !

Commentaire

• bon un petit message pour dire qu'à priori il faut 1 000 000 de crédit pour tout débloquer. Donc jorjo on a encore un poil de boulot devant nous avaec nos pauvres 300 000. PAr contre pour l'oeuf à 2000 c'est le rotten egg, il vient aléatoirement, donc c'est à voir. A priori la plupart des gars l'ont eut dans le niveau 6 contre un ennemi spécifique, je testerais sous peu, le temps de finir 50cent pour remmetre RE5 sur le DD (putain mais 50 cent il est vraiment très sympa !!!!)

Commentaire

• ok mais là je pense qu'on pourrait se faire 1 million avec nos oeuf doré en 30 minutes! Pas besoin de l'oeuf pourrie non?
                                .l..

Commentaire

Chargement...
                                X