Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic des gamers : nous avons acheté la xbox 360

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• bon j'ai préco la collector de arkam asylum malheureusement il arrivera avec du retard

There's no Escape
    FBOY team (<==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>)

Commentaire

• Wé.... fin de l'été
      EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

• en espérant qu'il tienne ses promesses

There's no Escape
        FBOY team (<==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>)

Commentaire

• Envoyé par Francklin Voir le message
          Et le portage Super Nintendo de ce jeu a quelle réputation au final ?
          Ben je n'ai jamais eu l'occaz d'essayer la version arcade, mais je me basais sur la version SNES pour les éloges.
          Je ne sais pas quelle version est celle d'origine, juste qu'elles sont quasi-identiques graphiquement parlant, la version console est myhtique à tous les niveaux (et le mode 7 est superbement exploité).

Commentaire

• La version arcade est plus ancienne me semble.

Commentaire

• Envoyé par Brx Voir le message
              Ben je n'ai jamais eu l'occaz d'essayer la version arcade, mais je me basais sur la version SNES pour les éloges.
              Je ne sais pas quelle version est celle d'origine, juste qu'elles sont quasi-identiques graphiquement parlant, la version console est myhtique à tous les niveaux (et le mode 7 est superbement exploité).
              La version arcade est bien sûr l'originelle, chronologiquement parlant.
              Mais la version SFC a été très bien portée.
              La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

Commentaire

• Mdr le pack All Fronts Collection pour Gears 2.

Très bonne affaire pour ceux qui s'en branlent un peu de Gears, tout juste intéressante pour ceux qui ont déjà acheté les anciens packs.

Epic a tout compris.

Commentaire

• tite mise à jour de mes "achats" :

WANTED : ça se laisse jouer une fois quoi, avec une durée de vie de 3 ou 4 heures maximum pour le finir en mode difficile. Un petit jeu d'action pop corn quoi, une série B sympa mais voilà, on y retourne pas.

GUITAR HERO METALLICA : ah... des morceaux bien sympa, mais les groupes en plus ne servent à rien avec des morceaux mou et bof bof la plupart du temps. Mais bon il vaut le coup de jeu, enfin du guitar hero qui bouge. A noter une fois de plus qu'activision revoit à la baisse le niveau de difficulté, c'est quasi impossible de ne pas avoir les 5 étoiles du premier coup sur chaque morceaux en difficile, bref autant commencer en expert pour qui a déjà terminé le mode difficile des 2 et 3.

VELVET ASSASSIN : un petit jeu d'infiltration bien sympa, entre splinter cell et hitman. C'est assez joli par endroit, mais les script des ballades des gars cassent tout. heuireusement l'ambiance 2nde guerre modiale est vraiment très très réussi !! Un bon jeu...
                  https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

Commentaire

• Dans Velvet Assassin, l'IA est assez poussée paraît-il... c'est vrai ?
                    PS3 Slim CECH-3004B classic white 320 Go pal ; Xbox 360 S Gears of War 3 pal ; Wii U 32 Go pal ; PS Vita 3G / Wi-Fi euro ; 3DS XL red + black euro

Slot PGM ; slot PGM 2 ; CM Hyper Neo*Geo 64 rév. 2 LVS-JAM jap ; CM Naomi 2 BiOS jap EPR-23605B avec GD-ROM & DIMM board fw 3.17 Net rév. A 256 Mo ; CM AW jap ; CM Type X² REV.01B 209A

Commentaire

• Envoyé par Stomy Bugsy Voir le message
                      Dans Velvet Assassin, l'IA est assez poussée paraît-il... c'est vrai ?
                      non

sérieux les gars sont cons, tu peux être à 2 mêtres d'eux dans une zone sobmre ils ne te voient pas. Par contre même habillé en SS, si tu tu rapproches trop ils te tirent dessus sans somations. Donc non, on peux dire que l'IA est à la ramasse.

Commentaire

• Han, Ruines a définitivement les murs trop fins.

(faut que je test )

Commentaire

• J'ai cru appercevoir un trailer de tekken 6 sur le live Us, mais je ne l'ai pas telechargé, ça m'interesse pas tekken.

Commentaire

• Envoyé par Adol Voir le message
                            La version arcade est bien sûr l'originelle, chronologiquement parlant.
                            Mais la version SFC a été très bien portée.
                            Je confirme. J'ai eu l'occasion de tâter les 2 versions. La version Arcade et très sympa et la version Snes est un sublime portage. Cependant, quelques passages sont différents entre les deux versions. Il y a pas mal d'ajouts ou de modif (genre des boss qui ne sont pas les mêmes) sur la version Snes en fait.

Commentaire

• Envoyé par max330mega Voir le message
                              GUITAR HERO METALLICA : ah... des morceaux bien sympa, mais les groupes en plus ne servent à rien avec des morceaux mou et bof bof la plupart du temps. Mais bon il vaut le coup de jeu, enfin du guitar hero qui bouge. A noter une fois de plus qu'activision revoit à la baisse le niveau de difficulté, c'est quasi impossible de ne pas avoir les 5 étoiles du premier coup sur chaque morceaux en difficile, bref autant commencer en expert pour qui a déjà terminé le mode difficile des 2 et 3.
                              Joué ce week-end et j'ai kiffé méchamment
                              Surtout testé la batterie en fait, et j'étais agréablement surpris de voir que l'absence de double pédale ne gênait pas.
                              Les morceaux ont la patate (ça on s'en doutait ) et c'est un vrai régal!

Reste que le prix annoncé en France est purement scandaleux (70€ )
                              Ca devrait valoir 30€ maxi vu le peu de morceaux.
                              Surtout que Death Magnetic n'est pas inclus dedans et que je vais sans doute craquer

Commentaire

• je crois qu'il sera à 100 euros avec une guitare

Commentaire

Chargement...
                                X