Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic des gamers : nous avons acheté la xbox 360

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Donc toi max, tu as fini War ensemble avec 5 étoiles du premier coup, ainsi que plus généralement les morceaux de la dernière partie (je ne compte pas the thing that should not be) ?
    Chapeau !

Commentaire

• non non, j'en suis qu'à 20 ou 30 morceaux pour l'instant, mais pour l'instant pas de soucis. J'attends de voir les autres mais là c'est abusé de facilité par rapport aux autres GH (hormis le world tour déjà bien fastoche).

Je viens de ma tapper "battery" et oui c'est hard du premier coup.

Ce qui m'a marqué c'est qu'il n'y a pas de marge de progression. Ou c'est trop facile, ou c'est trop hard. Y'a pas de juste milieu.

M'enfin, même si jouer du metalica c'est sympa 10 minutes (j'ai jamais été fan sauf d'un morceau comme fade in black), ça vaut pas le dlc des morceaux de dragonforce, là y'a moyen de se faire plaisir et de progresser.
      https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

Commentaire

• Je suis entièrement d'accord avec toi sur le manque de progression.
        C'est très facile, et d'un coup, ça devient plus dur sur le dernier set, sans intermédiaire.
        Par contre, j'ai trouvé qu'il y avait quand même du bon sur les morceaux des autres groupes : Slayer, Machine Head, Mercyful Fate, Suicidal, Bob Seger, j'avoue que ça le fait bien.
        Par contre, y a de vrais bousins : Mastodon, The sword (j'accroche définitivement pas...) et quelques autres.
        Mais globalement, ce GH tient le haut du pavé question tracklist.
        Dernière modification par Onihyde, 12 mai 2009, 15h19.

Commentaire

• Highway

Allfathers Garden
          EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

• wow
            .l..

Commentaire

• Le système de mise en vidéo de Halo via Bungie.net.

Le fait que ça existe c'est cool, mais les tarifs (déjà que ça soit payant) c'est n'imp.

Je préfère largement la solution PS3->Youtube (bien que trop peu de jeux la propose). Cependant technologiquement ça a l'air différent, là l'encodage doit surement se faire sur les serveurs de Bungie (d'où les tarifs ?), alors que sur PS3 c'est fait sur PS3 puis uploadé en tant que vidéo.

Perso je trouve c'est le genre de détails qui permet vraiment de créer des communautés actives et qui serait bien de voir se démocratiser.

Commentaire

• c'est quoi les tarifs ?

Commentaire

• Une caméra au lieu d'une manette:

Microsoft Swings at Wii With Videocam

By NICK WINGFIELD

Microsoft Corp. is developing a new videocamera for the Xbox 360 console that will allow players to control games with the movement of their bodies, people familiar with the matter said, an effort to attract the casual players who have fueled Nintendo Co.'s recent success.

The Microsoft device is a twist on Nintendo's blockbuster Wii game console, which allows users to swing a tennis racket or other equipment in games by holding a plastic wand in their hands.

Unlike the Wii, the Microsoft camera won't require users to hold any hardware to control on-screen action, the people familiar with the matter said. The camera would sit near the television and capture when players move their hands, legs or head.

A spokesman for the Redmond, Wash., company declined to comment.

The camera represents another effort by the games industry to reach out to consumers with more intuitive playing methods than traditional game controllers, with their array of joysticks and buttons.

Microsoft's camera uses 3-D technology, which gives players more accurate control over games than earlier game cameras did, the people said.

The potential move suggests Microsoft is stepping up efforts to gain ground on Nintendo, the leader in the market for the current generation of game consoles. A spokeswoman for Nintendo declined to comment.

Although Nintendo recently signaled that demand for its Wii may start to slow, it sold 601,000 Wii consoles in the U.S. in March, more machines than Microsoft and Sony Corp. combined, according to NPD Group, which tracks retail sales.

The Microsoft camera could be unveiled as early as the E3 videogame industry conference next month, though it likely won't be released until next year, the people said.

Microsoft, which saw revenue in its games division fall 1.6% to $1.57 billion in the latest quarter, is likely to sell the camera first as an accessory and could ultimately bundle it with the Xbox 360, a person familiar with the company's plans said. Pricing couldn't be determined.

The camera is based on technology that Microsoft developed. Microsoft also recently acquired an Israeli start-up called 3DV Systems Ltd., which has developed a 3-D camera and holds related patents, according to a person familiar with the matter.

In an email, Zvika Klier, chief executive of 3DV Systems, said "unfortunately I can't comment on the rumors surrounding this deal. ...We will provide more information when we can."
                  Source.

Commentaire

• putain mais ils vont pas commencer à enlever les manettes des jeux ces connards !!!! bientôt que des Wiimotes, etc... mais merde je veux ma croix directionnelle et mes gachettes !!

Commentaire

• Petite promenade sur Bioshock 2

Commentaire

• Arn je t'aime!

Commentaire

• Bah pour info c'est désormais dispo en bien meilleur qualité sur Gamersyde.

Commentaire

• C'est quand même joli (même si ça reste du niveau du 1er qui était déjà pas mal...)

Par contre ya quand même 2-3 saccades par-ci par-là et du tearing (mais bon, on va se dire que la demo est tirée de la version PS3...) :mode_mauvaise_foi_on:

Commentaire

• RIDDDIIIIIIIICCCCCCCCKKKKKKKKKKKKK !!!
                              putain mais y'a pas à dire, riddick c'est la calsse. Je l'avais temriné sur xbox à l'époque, je le refais sur 360 et c'est toujours un jeu grandiose !! Vivement que je le termine pour passer à la suite

Commentaire

• Histoire d'alimenter les rumeurs, et lu sur Gx-mod :

MGS4 sur les rails :

" Microsoft et Konami sont en phase de béta test de MGS 4 depuis la fin de l'année dernière. Même si le renouveau des affrontements entre fanboys sera assuré lorsque l'info sera publique, cela confirme simplement ce que la plupart de ceux ayant les yeux en face des trous savaient déjà : MGS4 a couté beaucoup d'argent à développer, et seul un portage multi consoles pouvait le rentabiliser (il y a bien des rumeurs de sortie de Lost & Damned sur PC et PS3 en ce moment).
                                Jake réfute l'annonce d'une sortie à l'E3 et envisage plutôt "l'annonce d'une annonce", pas avant que les choses soient plus concrètes.
                                RIP Player Two... ou pas !

Commentaire

Chargement...
                                X