Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic des gamers : nous avons acheté la xbox 360

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Ah ouais! Ça donne clairement envie!

Au passage, Marvel vs Capcom 2 est sorti sur le XLA pour 1'200 points. Le online serait comme celui de SSFIIT HD Remix.

Commentaire

• Commentaire

• ça sent quand même grave la repompe sur Wolfenstein...

D'ailleurs un Return to Castle Wolfenstein sur le XBOX Live Arcade ça le ferait grave! Le nouveau je l'attends de pied ferme!

Commentaire

• Tain, Turtles in Time quoi, on a pas droit à la version originale en plus de la version refaite graphiquement. NUL.

Commentaire

• Paraît que RayStorm HD est au programme.
            Un des meilleurs shmup de l'ère 32 bit.

Commentaire

• Envoyé par gojirien Voir le message
              Tain, Turtles in Time quoi, on a pas droit à la version originale en plus de la version refaite graphiquement. NUL.
              y a pas que les graphismes qui ont été refaits, y a aussi le gameplay qui a subi un "Ubi ruined this game, fuck Ubi"

Envoyé par Shû Shirakawa Voir le message
              Paraît que RayStorm HD est au programme.
              Un des meilleurs shmup de l'ère 32 bit.
              j'avoue que c'est du lourd, s'il est aussi beau qu'Ikaruga çà va être bon

Commentaire

• Pour l'instant ça ne part pas trop mal :

(désolé si j'explose la mise en page)

Commentaire

• pris turtle in time, j'avoue...un vrai saccage, comment trahir un soft auxquel je jouait en arcade...newbi soft quoi.
                  Dernière modification par Gallean, 10 août 2009, 20h12.

There's no Escape
                  FBOY team (<==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>)

Commentaire

• Ho, RayStorm Un de mes shoot favoris!

Commentaire

• Envoyé par Gallean Voir le message
                      pris turtle in time, j'avoue...un vrai saccage, comment trahir un soft auxquel je jouait en arcade...newbi soft quoi.
                      t'as pris la version complète sans essayer la démo ?

dis moi que t'as pas fat çà

Commentaire

• bah ça me fait des succés en plus puis bon je me suis donné bonne conscience par rapport a mon cousin ça va pas plus loin ^^ (qui est dev chez ubi tout ça fin bref) 800ms 13€ ça va encore pour un jeu pas complet...(ouai j'aime bien les boites/notices tout ça)

There's no Escape
                        FBOY team (<==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>)

Commentaire

• on va dire qu'il à une intro sympa...

qu'on peut mater dans la démo

Commentaire

• bah de toutes façons, les jeux actuels sont un peut "fade" a mon gout, j'ai essayé star ocean, autant j'avai adoré les 2 premiers, autant le dernier m'a fait chier...lost odissey est bon mais il manque ce petit quelque chose...
                            Bref du me rabattre sur les jeux d'action, j'attends arkham asylum et j'arreterrai les frais (peut être un prototype et un splatterhouse si jamais il sort).

There's no Escape

Commentaire

• Envoyé par fatir Voir le message
                              t'as pris la version complète sans essayer la démo ?

dis moi que t'as pas fat çà
                              J'ai fait cette connerie aussi

Le pire, à mon sens, c'est le saccage des musiques quoi !!
                              Franchement horrible !

Reste que le jeux à 4 reste ultra sympa. Mais 10€ pour ça quoi...

Commentaire

• vous en pensez quoi de l'intro alors ?

Commentaire

Chargement...
                                X