Ah, ça! La perfection n'existe pas. Disons que je trouve la plupart du temps leurs critiques construites, même si on n'est pas d'accord. Et ça, c'est déjà une qualité à mon avis.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Topic des gamers : nous avons acheté la xbox 360
Réduire
X
-
Bah ma grande question est de savoir si on va pouvoir à jouer à plus de 4 en ligne. Car de mémoire, sur N64 on pouvait jouer à 4 (normal) plus je ne sais combien de bots (qui là avec un peu de chance seraient remplacé par des joueurs).
Autre chose potentiellement cool, ça serait du counter coop sur le live
EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !
Commentaire
-
J'imagine que les principaux défauts visibles aujourd'hui et qui le font mal vieillir - par exemple un manque de souplesse/finesse graphique, une prise en main moins ergonomique par rapport à ce qui se fait aujourd'hui - vont être gommés et que ça va être agréable.
Le nombre de bots était impressionnant, de mémoire 8 en plus des 4 joueurs mais ça ramait.
Raaaaah, les joies du mode coopération à deux de ce jeu, c'était chouette.
C'était pas le premier fps console à l'avoir proposé d'ailleurs ?Une chose prouve que Tristan/LCS est un Roxor
Personne n'a été assez skillé pour lui faire un vrai Ring Out du forum
===> LONG POST CREW power ===> Etat Menthe CREW
Commentaire
-
S'il n'y a pas une sombre version de Quake/Doom/ce que vous voulez d'autre qui l'aurait proposé sur Playstation ou Nintendo 64 peu de temps avant, alors c'est forcément le cas.
N'empêche que le coop en action aventure c'est THE experience de jeu et pourtant je n'en ai toujours pas vraiment profité via le live ou le PSN. Manque d'opportunités car c'est pourtant pas les amis qui manquent.Une chose prouve que Tristan/LCS est un Roxor
Personne n'a été assez skillé pour lui faire un vrai Ring Out du forum
===> LONG POST CREW power ===> Etat Menthe CREW
Commentaire
-
EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !
Commentaire
-
Envoyé par Arngrim Voir le messageBah ma grande question est de savoir si on va pouvoir à jouer à plus de 4 en ligne. Car de mémoire, sur N64 on pouvait jouer à 4 (normal) plus je ne sais combien de bots (qui là avec un peu de chance seraient remplacé par des joueurs).
Autre chose potentiellement cool, ça serait du counter coop sur le live
Commentaire
-
Merde, je savais bien que j'aurais dû le télécharger acheter ce COD5 rien que pour son nouveau map pack. :(
Tain à la fin de la vid XDDernière modification par Kretinou, 10 juin 2009, 20h05.
Commentaire

Commentaire