Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic des gamers : nous avons acheté la xbox 360

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Wep, ou ici.
    Il y a pas eu d'autre annonce.

Epic = fils de putes
    EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

• non mais attends, les maps sont déjà dispo ?

par contre 800pts les 3 maps, aie quand même quoi.
      et puis oui EPIC = fils de putes
      Dernière modification par max330mega, 15 décembre 2008, 10h46.
      https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

Commentaire

• Arretez...

Vous me donner envie d'écrire "I'm EPIC" dans ma signature
        >> Chan Crew <<
        -| Epoxy Crew |-

Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

Commentaire

• Moi il m'a phallus presque 1 mois pour télécharger 1 pack de maps gratos, alors imaginez 1 pack payant.

Sinon le nouveau grade "général" pour GOW2 est téléchargeable. 14'000 pts. Je vais me le prendre.

Commentaire

• J'attendrai la gratuité des maps, comme pour GoW 1...
            PS3 Slim CECH-3004B classic white 320 Go pal ; Xbox 360 S Gears of War 3 pal ; Wii U 32 Go pal ; PS Vita 3G / Wi-Fi euro ; 3DS XL red + black euro

Slot PGM ; slot PGM 2 ; CM Hyper Neo*Geo 64 rév. 2 LVS-JAM jap ; CM Naomi 2 BiOS jap EPR-23605B avec GD-ROM & DIMM board fw 3.17 Net rév. A 256 Mo ; CM AW jap ; CM Type X² REV.01B 209A

Commentaire

• 800 points pour 3 maps ?

Commentaire

• Envoyé par dyedyedyedye Voir le message
                Ceci dit,même sur serveur dédié (il me semble qu'ils appartiennent à Midway),si tu joues sur les serveurs ricain,c'est limite injouable.
                Question de noob: y a t-il un moyen de choisir sur quel serveur on se connectera?
                Merci
                La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

Commentaire

• Y'en a qui ont testé Last Remnant ici ? Il vaut quoi ?
                  le paradoxe féminin

Commentaire

• Envoyé par amano jyaku Voir le message
                    Y'en a qui ont testé Last Remnant ici ? Il vaut quoi ?
                    Il vaut rien (comme EPIC!).
                    .l..

Commentaire

• Envoyé par Adol Voir le message
                      Question de noob: y a t-il un moyen de choisir sur quel serveur on se connectera?
                      Merci
                      Ouaip, tu choisis multijoueur dans le main menu et hop,t'arrives sur la sélection des parties.
                      Les partie hébergées par les joueur portent le même nom que ces derniers et les serveurs dédiés s'appellent Midway server US et Midway server UK avec leur chiffre respectif.
                      PRESENT DAY PRESENT TIME

Commentaire

• Envoyé par fatir Voir le message

800 points pour 3 maps ?
                        Et ouais, que ce soit Epic ou Bungie, c'est MS qui tire les ficelles.

Enfin, là on a pas une map presque carrée avec quelques blocs posés au hasard.

Commentaire

• ouais ben ils iront se brosser pour que je paye ces maps.
                          ils comptent sur les vacances de noël et les gens qui auront du temps à jouer.

Balancer du DL payant si peu de temps après la sortie, c'est clairement que c'était près pour la sortie mais qu'ils ont décidé de se faire un peu plus de brouzouffes.
                          Si encore le matchmaking vallait quelque chose je dis pas... mais sortir ça alors que le jeu online est moisi c'est du foutage de gueule en bonne et due forme.
                          "un bon mot et tu as la vie sauve"

Commentaire

• Presque ça.
                            Une map vient de la version PC. Une map est juste moyenne visuellement (celle dont les images ont été dévoilées il y a 1 mois).

Par contre... je les trouve agréables d'un point de vue gameplay, facilement au dessus de la moyenne de celles de Gears 2.
                            En plus dans l'ensemble, je trouve que visuellement elles sont plus réussites, elles ont un vrai éclairage, pas comme Virée Sanglante qui donne l'impression d'être éclairée sous un plafond de néons.

Commentaire

• en plus je crois que les murs sont trop fins
                              https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

Commentaire

• Haha, moquez vous, mais pourtant vous avez eu l'idée principale.

A part dans la zone des spawn, on est beaucoup trop exposé dans Ruines.

Bande de paydays fruités.

Commentaire

Chargement...
                                X