Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic des gamers : nous avons acheté la xbox 360

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• C'est associé à son compte.

Dès que tu récupères ton compte sur un autre support, le gamerscore est récupéré également (tout ceci online bien sur).
    EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

• J'ai essayé et il m'a différencier le compte du 1er DD au 2ème compte de l'autre DD que j'avais importé sur le 1er
      A savoir que ces gamerpoints sont bien antérieurs à la création de mon gamertag du Live

J'ai pas tout compris non plus je débarque dans le Live.......
      le paradoxe féminin

Commentaire

• J'ai pas vraiment compris.

Qu'as tu fais exactement ?

Commentaire

• Debut d'année j'ai fini Blue Dragon sur ma box jap, j'ai en gros 450 GP sur ce premier DD. Mais je n'étais pas sur le live.
          Fin d'année je récup' une 360 pal avec un autre DD, je crée mon Gamertag et je voudrais récup' les points gagnés sur Blue dragon.
          Et là ça coince
          le paradoxe féminin

Commentaire

• Il y a deux points qui semblent t'échapper:

- Si t'as jamais été sur le live (silver) avec ton précédent compte, tu peux clairement pas espérer récupérer ton compte via le live. Reste la solution de la carte mémoire, ou du cable transfert HDD si tu passes d'un 20Go à un plus grand.
            - Tu peux pas transférer des points de succès d'un compte à un autre.

Commentaire

• C'est bien ce que je pensais, je suis bagué. Merci pour les réponses Arn' !
              le paradoxe féminin

Commentaire

• Pour RE5, ça reste une version de Dév', reste a voir si il y aura des modifications apportées.
                Sérieux, je ne peux plus aller dans le menu, pistolet, associer, munitions, changer, fusil a pompe, associer, merguez....
                C'est d'un reloud.

... Red ...

Commentaire

• How to delete ANY game from your 360 games history

1. Load up the game you want deleted
                  2. Exit game once it has loaded up (make sure it shows as your most recent game).
                  3. Load up any game that you have 0g for.
                  4. Exit that game (once again make sure that game now shows as your most recent game). On your recent games it should now read 0g Game first and the game you want deleted should be beneath that.
                  5. Now, go to delete the 0g game history. If you notice that as you press "Yes" at the bottom of the screen it still says "Delete Game History". As you press "Yes", quickly press DOWN, X, UP, X. If done correctly, you should have on your screen something like "Are you sure you want to delete your games history?". Select "Yes".
                  6. All achievement for the game you want deleted should now be removed from your gamerscore.

Commentaire

• ça c'est bon !
                    ou pas.
                    https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

Commentaire

• J'ai honte, j'ai testé la demo de Sonic Unleashed... et j'ai aimé ça.

Commentaire

• Et alors, il est si bien que ça ?

J'avais détesté le Sonic précédent sur 360...
                        PS3 Slim CECH-3004B classic white 320 Go pal ; Xbox 360 S Gears of War 3 pal ; Wii U 32 Go pal ; PS Vita 3G / Wi-Fi euro ; 3DS XL red + black euro

Slot PGM ; slot PGM 2 ; CM Hyper Neo*Geo 64 rév. 2 LVS-JAM jap ; CM Naomi 2 BiOS jap EPR-23605B avec GD-ROM & DIMM board fw 3.17 Net rév. A 256 Mo ; CM AW jap ; CM Type X² REV.01B 209A

Commentaire

• J'ai lu quelques retours de mecs qui ont carrément acheté le jeu et apparemment on est très loin des derniers opus en 3D (il faut bien le dire tous plus infectes les uns que les autres).
                          Sega se serait enfin réveillé ?!

Commentaire

• Après le TF6 tout pourri et le Golden Axe Beast Riders médiocre , je ne crois pas que Sega se soit vraiment réveillé...
                            PS3 Slim CECH-3004B classic white 320 Go pal ; Xbox 360 S Gears of War 3 pal ; Wii U 32 Go pal ; PS Vita 3G / Wi-Fi euro ; 3DS XL red + black euro

Slot PGM ; slot PGM 2 ; CM Hyper Neo*Geo 64 rév. 2 LVS-JAM jap ; CM Naomi 2 BiOS jap EPR-23605B avec GD-ROM & DIMM board fw 3.17 Net rév. A 256 Mo ; CM AW jap ; CM Type X² REV.01B 209A

Commentaire

• Envoyé par Brx Voir le message
                              J'ai lu quelques retours de mecs qui ont carrément acheté le jeu et apparemment on est très loin des derniers opus en 3D (il faut bien le dire tous plus infectes les uns que les autres).
                              Sega se serait enfin réveillé ?!
                              Mouais bof.
                              Et attends de tomber sur les phases d'hérisson garou ©Sega, là c'est toi qui voudras te réveiller en espérant uniquement être dans un mauvais rêve.

Commentaire

• Envoyé par Stomy Bugsy Voir le message
                                Et alors, il est si bien que ça ?

J'avais détesté le Sonic précédent sur 360...
                                bah nan justement Il se tape même des sales notes partout lol
                                Bon faut dire que la demo, très courte, ne propose qu'un acte. Ceci expliquant celà.

Commentaire

Chargement...
                                X