attends, quand tu dis "on remet ça" ça veut dire "ON REMET CA" ou juste "non, non, fatir, je parlais de la vidéo qui est sympa"
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Topic des gamers : nous avons acheté la xbox 360
Réduire
X
-
Envoyé par Arngrim Voir le messageCar L4D tourne sur des serveurs dédiés..l..
Commentaire
-
Envoyé par fatir Voir le messageattends, quand tu dis "on remet ça" ça veut dire "ON REMET CA" ou juste "non, non, fatir, je parlais de la vidéo qui est sympa"
Envoyé par Carmine Voir le messageT'entends ça EPIC??!! Fils de pute!!
UT3 tourne bien également sur serveurs dédiés.
De la part de Valve c'est pas très étonnant, ils savent s'y faire eux.EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !
Commentaire
-
Envoyé par Arngrim Voir le message
Là c'est plutôt Microsoft en tant qu'éditeur a blâmer.
UT3 tourne bien également sur serveurs dédiés.
De la part de Valve c'est pas très étonnant, ils savent s'y faire eux.
Il y a vraiment un putain de décalage...Et bon dans UT 3,vu comme le jeu est speed,ça fait vraiment mal.
Heureusement il y a des serveur UK....Mais 1 ou 2 ,pas plus :(
Pour L4D c'est plutot marrant
Quoique Valve aurait pu laisser la vue à la 3 eme personne...Je trouve ça classe.PRESENT DAY PRESENT TIME
Commentaire
-
-
Envoyé par Arngrim Voir le message...notre grille pain argenté c'est rien à côté de ça :(
.l..
Commentaire
-
Envoyé par max330mega Voir le messagec'est le genre de truc qui me saoule, ils pourraient pas bosser sur les bugs plutôt que de faire de genre de conneries !!! Connards chez epic !EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !
Commentaire
-
Non mais Max, je te dis juste que chacun son périmètre. Et puis ça a du prendre 3 fois rien à faire.
En plus rien à voir avec un patch, ça c'est dans le jeu depuis le début.
Tiens, cadeau.
Bref réserve tes critiques....... pour ce soir/demain matin, car là je crois qu'on va rireEXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !
Commentaire
-
Bon bah c'est un map pack. Gratuit de ce que j'ai compris.
Ca avait l'air pas mal, j'ai pas vu grand chose... comme tout le monde d'ailleurs, ces cons ayant oublié de mettre les caméras sur l'écran où la vid était projetée....
edit : apparemment il y aurait une autre annonce à faire...
edit 2 : Fight Night 4.... Tyson, Ali.... que de la cinématiqueEXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !
Commentaire
-
Envoyé par Arngrim Voir le messageCa avait l'air pas mal, j'ai pas vu grand chose... comme tout le monde d'ailleurs, ces cons ayant oublié de mettre les caméras sur l'écran où la vid était projetée...
http://fr.youtube.com/watch?v=hh8ZtkNkm0M
Et les maps sont dispo mais à 800 mspts ici :
http://marketplace.xbox.com/en-US/ga...04d53082d&sb=1Dernière modification par Carmine, 15 décembre 2008, 07h58..l..
Commentaire
Commentaire