Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic des gamers : nous avons acheté la xbox 360

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par fatir Voir le message
    c'est des jeux qui (pour la plupart) valent pas grand chose et qu'on se doit d'avoir si on y prête de l'intérêt...

C'était sûrement de l'ironie...

Après, clair que ça flaire le énième réchauffé et n'a rien d'Ultimate. Mais l'Ultimate, elle prendrait 90 jeux... (sans compter les soucis d'éditeur et de droits)

C'est déjà pas mal.

Dr Robotnik, La Légende de Thor, SoR 2, Sonic 3, S&K... Franchement hein, franchement.

D'toute façon j'm'en fous, ma megadrive est toujours branchée.

edit : Nan mais Dynamite Headdy, il est ptêt jusque là parce que c'est une bombe aussi, non ?

Commentaire

• Envoyé par ANgI- Voir le message

C'était sûrement de l'ironie...
      ouais pas vraiment...

Je vais m'amuser a dresser une vraie Ultimate Collection en 25 titres grand max et je la posterais dans le topic officiel de la MD

counter-edit : oui mais choisir Dynamite Heady dans le catalogue Treasure plutôt que Gunstar Heroes c'est de l'hérésie pure et simple

Commentaire

• J'ai l'impression qu'ils font mariner la sauce jusqu'au bout surtout. Gunstar Heroes sera pour la prochaine...

Pour les mêmes raisons, on peut se demander pourquoi les Streets of Rage arrivent si tard, tout comme Sonic 3 ou S&K.

Ou encore pourquoi E-Swat alors qu'il y a tellement mieux dans le même genre, sur ce support.

Ou enfin Sonic Spinball. Putain mais Sonic Spinball quoi, au secours.

Commentaire

• Battlefront 3

Commentaire

• Ou enfin Sonic Spinball. Putain mais Sonic Spinball quoi, au secours.
            ben ouai mais dragon's fury (devil crash) c'est pas sega
            forum LE CHAOSARIUM

Commentaire

• j'ai une tite question, savez vous si on peut dezoner le lecteur dvd ? (dvd video donc) de la 360, j'ai cherché un peut sur le net mais rien :(

There's no Escape
              FBOY team (<==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>)

Commentaire

• http://minininjas.com/fr/index.html

Commentaire

• Bordel, des nouveaux succès sont apparu pour Gears 2 et CliffyB a annoncé que le patch était pour très bientot !

J'en peux plus d'attendre !

...avant d'être déçu qu'il n'y ait pas de filtre régional ou de connexion ?
                  EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

• Bon, ptet que je debarque, mais j'ai vu que KOF98 um devrait arriver sur le xbox live arcade en 2009. Plutot une excellente nouvelle, ça fait un peu comme ssf2HD remix en attendant street fighter 4 (kof XII !! kof XII !! kof XII !!)
                    Dernière modification par mpatard, 20 janvier 2009, 05h00.

Commentaire

• C'est une bonne chose
                      Ca permettra de rentabiliser ce foutu stick à 140€ qui me fait mal à l'anus
                      Il est beau, mais putain qu'il est cher.
                      J'ai intérêt d'en défourailler des anus vierges avec lui pour pas regretter mon achat (enfin, c'est pas gagné)

Commentaire

• Envoyé par mpatard Voir le message
                        Bon, ptet que je debarque, mais j'ai vu que KOF98 um devrait arriver sur le xbox live arcade en 2009. Plutot une excellente nouvelle, ça fait un peu comme ssf2HD remix en attendant street fighter 4 (kof XII !! kof XII !! kof XII !!)
                        Faut juste que le code réseau soit à la hauteur. Aussi bon que celui de SSF2 HDR

Commentaire

• moi c'est quake arena que j'attends de pied ferme sur le live, pcque j'aime pas unreal tournament

ça va défourailler sec
                          forum LE CHAOSARIUM

Commentaire

• Envoyé par Arngrim Voir le message
                            Bordel, des nouveaux succès sont apparu pour Gears 2 et CliffyB a annoncé que le patch était pour très bientot !

J'en peux plus d'attendre !

...avant d'être déçu qu'il n'y ait pas de filtre régional ou de connexion ?
                            vivement qu'on y retourne sur ce jeu, c'est du gâchis de ne pas jouer à ce joue bordel!
                            .l..

Commentaire

• Envoyé par crevure Voir le message
                              moi c'est quake arena que j'attends de pied ferme sur le live, pcque j'aime pas unreal tournament

ça va défourailler sec
                              J'ai du mal à voir l'intérêt d'un Quake 3 sur le live.
                              EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

• Envoyé par Arngrim Voir le message
                                J'ai du mal à voir l'intérêt d'un Quake 3 sur le live.
                                parceque y a rien de plus jouissif que d'abattre ses ennemis à coup de nail gun en pleine tronche

maintenant j'espère juste qu'il sera en HD
                                forum LE CHAOSARIUM

Commentaire

Chargement...
                                X