Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic des gamers : nous avons acheté la xbox 360

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Brx Voir le message
    WHY ?!

(En même temps j'ai pas pris le 1er...)
    Bah, je suis loin de l'idée de boycotte qui flotte sur le net dû à l'absence de DLC du premier opus.

En fait, ce que j'attendais c'était une légère surenchère ou au moins l'apport de nouveautés valables. De ce que j'ai pu voir, ça ne m'a pas convaincu. En fait, dans le L4D c'était surtout l'idée qui m'a plu : résister à des vagues de zombies. Dans L4D2, toujours d'après les 1er éléments, on dirait un mods du 1er. La magie ne s'est pas renouvelée en somme.

Commentaire

• I see...

De mon côté j'ai visionné le trailer dispo sur le live, il m'a vraiment mis l'eau à la bouche.
      Je ne sais pas si c'est de la poudre aux yeux dûe aux effets de lumière magnifiques mais on dirait que le moteur du jeu a grandement évolué.
      A voir si c'est réellement in-game, mais l'ambiance Crimson Zombies a l'air renforcée, la distance d'affichage aussi, les yeux rouges, tout ça quoi...je suis en bonne voie pour craquer dès sa sortie.

Commentaire

• Trailer de mushihime sama futari 1.5 xbox360

Y a l'air d'avoir un nouveau mode de jeu.

Commentaire

• Oui c'est le mode arrange, où l'on traînera une sorte de sphère qui ralentit (puis absorbe ?) les tirs, un peu comme dans Guwange.
          La conversion s'annonce au top.

Commentaire

• La sphère ralentit et renvoie les tirs j'ai l'impression. Et heureusement, car ça a l'air chargé du feu dédiou en boulettes^^.
            Graphiquement faudra voir en réel, mais sur la vidéo c'est très beau. Bon allez je retourne m'entraîner au godmode !

Commentaire

• " Y a pas d'heure pour s'faire plaiz avec un couscous merguez "

Commentaire

• mouais , la pub est super sympa mais le jeu en lui même.. c'est du sous halo. techniquement ça passe bien, mais bon, pas bcp d'armes, pas bcp d'ennemis, pas bcp de missions.... bref pas beaucoup de grand chose quoi. Et surtout rien de nouveau, c'est du réchauffé !

DOnc ça se laisse jouer comme ça histoire de le finir car c'est du halo mais bon
                https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

Commentaire

• Un monde ouvert, c'est pas vraiment du réchauffé. Surtout le déroulement de l'histoire qui est vraiment très sympa et encore une fois totalement nouveau pour du Halo.

Perso j'ai bien apprécié, solide efficace et parfois épique ("normal" vu que ça reste du Halo). Et les nouvelles armes sont bien jouissive et collent bien à l'orientation du jeu.

Mes reproches seraient le backtracking toujours présent dans Halo et une inconsistance au niveau de la qualité des passages, sur vers la fin.
                  EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

• Un peu de Forza 3 avant le week end

http://forzamotorsport.net/en-us/med...m#/video/1549/

Commentaire

• sympathique !
                      Vivement que ça sorte !

Commentaire

• bon un petit up pour parler de WET.

J'ai pris la demo et franchement j'ai trouvé ça sympa mais sans plus !
                        J'ai pris le jeu et là c'est la révélation ! ce jeu est une tuerie !! entre stranglehold et kill bill pour le gaemplay et l'ambiance. Certes c'est assez linéaire et réprétitif mais certains niveaux cassent bien le trip (genre l'avion ou la course poursuite en voiture).

Seul défaut les graph sont pas les meilleurs du monde, par contre la bande son c'est la perfection, avec une ambaince sonore encore une fois digne d'un tarentino !

Wet c'est bien, c'tout !

Commentaire

• c'est quoi le concept de la moto de course page 17 ?

Commentaire

• Envoyé par max330mega Voir le message
                            c'est quoi le concept de la moto de course page 17 ?
                            Ca fait partie des surprises à venir.
                            (elle sera blindée j'espère en tout cas )
                            Une chose prouve que Tristan/LCS est un Roxor
                            Personne n'a été assez skillé pour lui faire un vrai Ring Out du forum

===> LONG POST CREW power ===> Etat Menthe CREW

Commentaire

• Forza 3 + Ferrari = sexe

Pour info le circuit en image, Amalfi Coast, a une configuration faisant jusqu'à 19km de longueur. Mmmh.

Commentaire

Chargement...
                              X