Envoyé par Francklin
Voir le message
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Topic des gamers : nous avons acheté la xbox 360
Réduire
X
-
Houla, ce que tu décris n'est pas du tout la majorité de ce qu'on trouve dans GoldenEye et Perfect Dark et je pense que mes souvenirs ne me trahiront pas vu comment je les connais bien. A part certaines missions particulières comme celle du train dans GoldenEye, les parcours sont plus complexes que ça et le système d'empilement d'objectifs permettait de relire le niveau différemment en changeant de mode de difficulté. C'est ça qui faisait tout l'intérêt de la progression dans ces deux jeux et qu'on n'a plus vu par la suite, ça aurait été super de voir cette approche évoluer avec un design de niveau actuel. Mais je ne connais personne qui le fait.Une chose prouve que Tristan/LCS est un Roxor
Personne n'a été assez skillé pour lui faire un vrai Ring Out du forum
===> LONG POST CREW power ===> Etat Menthe CREW
Commentaire
-
Ouais quand tu grossis les choses comme ça, ca me fait penserà ma biteà ce que j'ai lu cette année à propos de Starfox 64 (quelqu'un qui disait que le jeu était complètement râté en généralisant l'échec et les défauts du niveau sous-marin à l'ensemble du jeu ; mouarf, quel con).
J'ai essayé la démo de PDZ ; elle est risible. Genre c'est seulement digne de ce qu'il y a dans les pires travers du FPS. Ca n'a rien à voir avec celui de la 64 ; c'est bourrin dans les dialogues, tu ne fais que A->B justement, le parcours est fléché tout le temps avec carrément un tracé au sol. Et encore je ne parle pas du design graphique pas inspiré et de l'absence de fluidité de l'animation. Cette pseudo suite qui n'en n'est pas une, c'est la honte quoi.Dernière modification par Francklin, 26 septembre 2009, 20h02.Une chose prouve que Tristan/LCS est un Roxor
Commentaire
-
Envoyé par Francklin Voir le messageOuais quand tu grossis les choses comme ça, ca me fait penserà ma biteà ce que j'ai lu cette année à propos de Starfox 64 (quelqu'un qui disait que le jeu était complètement râté en généralisant l'échec et les défauts du niveau sous-marin à l'ensemble du jeu ; mouarf, quel con).
J'ai essayé la démo de PDZ ; elle est risible. Genre c'est seulement digne de ce qu'il y a dans les pires travers du FPS. Ca n'a rien à voir avec celui de la 64 ; c'est bourrin dans les dialogues, tu ne fais que A->B justement, le parcours est fléché tout le temps avec carrément un tracé au sol. Et encore je ne parle pas du design graphique pas inspiré et de l'absence de fluidité de l'animation. Cette pseudo suite qui n'en n'est pas une, c'est la honte quoi.
Commentaire
-
Moi aussi ça m'amuse beaucoup de voir les retournement de veste des communautés. ^^
Personnellement je sais que je ne suis pas trop de ce genre ; je suis d'ailleurs persuadé que j'aurais parlé de la même manière de Halo lors de sa sortie vu que j'adhère tout simplement pas complètement à la structure de ses niveaux de jeu. Et j'étais pourtant très excité à l'idée de ma taper la trilogie tout à la suite, je me suis tout de même bien amusé et j'ai découvert un bon jeu.
Je ne sais pas si tu as joué à Perfect Dark Zero ni ce que tu peux en penser, mais déjà à l'époque Perfect Dark Zero n'était pas une tuerie pour moi à la lecture des tests décrivant son contenu. Et je pense que ce sont juste les anglophones qui ont surestimé la valeur de ce jeu parce que c'est leur dada local et que ce sont des vendus pourris sucant la "chose" de Rare. Il n'y a qu'à voir l'écart entre les notes d'IGN / GameSpot et celles données par des français comme Gamekult pour ce jeu qui n'a rien d'innovant, bien au contraire.
Même à l'époque de sa sortie j'avais bien capté que ce jeu n'avait pas l'envergure de son prédécesseur. Et tous les échos français que j'en ai eu à l'époque le décriaient.
Envoyé par Gamekult le 2 décembre 2005 :Patiemment attendu, des années durant, par toute une ribambelle de joueurs, Perfect Dark Zero n'est pas la killer app annoncée. Loin de s'imposer comme le jeu indispensable, celui qui ferait acheter la console aux personnes hésitantes, ce titre présenté comme le nouveau Halo n'est qu'un jeu au design vieillot, pas catastrophique dans son ensemble mais loin d'incarner le titre phare d'une nouvelle génération. De la narration terriblement bancale de l'aventure solo à la difficulté frustrante des missions, du flou des objectifs à la faiblesse de l'I.A., ce FPS next gen possède trop de défauts old school pour ne pas cruellement décevoir. La réalisation, efficace malgré des textures bien trop brillantes, le savoir-faire de Rare et le multijoueur plus intelligemment conçu permettent à l'ensemble de surnager, d'amuser même quand on s'y accroche mais sans plus. Un FPS honnête en somme, comme il y en a tant et comme la Xbox 360 s'apprête à en accueillir à la pelle.Dernière modification par Francklin, 26 septembre 2009, 20h46.Une chose prouve que Tristan/LCS est un Roxor
Commentaire
-
Ok je vois.
J'ai un pote qui l'a pris pour presque rien en neuf. Je lui ai conseillé de se faire la démo, de ne pas le déblistériser et de le revendre pour se prendre la version XBLA du premier.
Une chose prouve que Tristan/LCS est un Roxor
Commentaire
-
Envoyé par shupmaster Voir le messageJ'aime la logique des joueurs (en général, pas spécialement toi, Francklin) qui fait qu'une tuerie devient comme par enchantement une bouse intersidérale 4 ans après. Y-a vraiment des trucs qui m'échappent.EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !
Commentaire
-
@ Francklin: Tu sais que tu vas me faire ressortir ma N64 avec tes histoires? Et Dieu sait que je n'en ai absolument pas le temps!
Le fait de refaire les niveaux avec un ajout d'objectifs lors du passage au niveau de difficulté supérieur, était très plaisant, c'est vrai. Sur ce point, Halo aurait été encore meilleur, s'il s'en était inspiré, tu as raison.
@ Shup': Les gens qui critiquent, après avoir adoré, sont souvent des "retourneurs de veste" professionnels. Parfois, ce sont simplement des gens qui font un acte de mise en perspective.
Autant les premiers sont, dans leur discours, décevants, autant, les seconds peuvent tenir des propos intéressants, je trouve. Non, ceci n'est pas une tentative de battre le record du monde de virgules dans une même phrase.
Commentaire
-
Envoyé par Arngrim Voir le messageHeu, PDZ s'est pas fait défoncé de partout à sa sortie ? Car c'est bien mon souvenir.
Ca m'a pas empeché d'attendre quelques mois pour reprendre une 360 et la NGF team est témoin que j'ai pas mal joué depuis.
Commentaire
-
Envoyé par Arngrim Voir le messageHeu, PDZ s'est pas fait défoncé de partout à sa sortie ? Car c'est bien mon souvenir.
EDIT : bon ça doit être ça, ce qui était mis en avant pour PDZ c'était le mode online ^^'. Bref ma réflexion n'avait donc pas lieu d'être (même si les retourneurs de vestes existent évidemment), désolé pour le HSDernière modification par shupmaster, 27 septembre 2009, 11h14.
Commentaire
-
Envoyé par shupmaster Voir le messagel'alcool aurait-il finalement eu raison de ma mémoire ?
EDIT : bon ça doit être ça, ce qui était mis en avant pour PDZ c'était le mode online ^^'. Bref ma réflexion n'avait donc pas lieu d'être (même si les retourneurs de vestes existent évidemment), désolé pour le HS
Car même ici on est pas mal à avoir fait marche arrière avant la sortie de la console en voyant plein de vids et d'images
Mais il y avait PGR3 et la surprise Condemned qui sauvaient très bien la mise.EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !
Commentaire
-
Non, je parle plus des gens qui trouvent un jeu excellent au moment de sa sortie, et qui le trouvent à chier quelques temps après.
Sur ce forum et après recherches de ma part (histoire de pas dire 2 fois n'importe quoi), il était clairement énoncé par la plupart prenaient PDZ pour le Online et pas le mode solo.
Ma réflexion à l'origine ne visait personne de ce forum en particulier, mais plus une généralité. Des gens que j'ai pu croiser IRL qui ne juraient que par un jeu à un moment donné, et qui le trouvaient pourrave quelques mois plus tard
Commentaire
Commentaire