Comme FM2 quoi , essaye Dirt ou Dirt2 et tu vas t'éclater.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Topic des gamers : nous avons acheté la xbox 360
Réduire
X
-
dirt je l'ai torché à 100%... et 2 dirt 2 j'ai pas plus accroché que ça, trop brouillon, trop de trucs, conduite zarb.... pas assez de rally en plus, les courses de pick up et buggy j'aime pas donc ça limite le jeu.
Non non je vais retourner dans les terres dévastées de la capitales.. une fois de plus.
Commentaire
-
Envoyé par max330mega Voir le messageje le veux
Commentaire
-
Envoyé par ArngrimCelui qui a pris sérieusement le fait qu'il va violer Adol et sa famille a plus besoin de l'aide d'un médecin spécialisteEnvoyé par JorgioJe m'auto-QUOTE Vu qu'on sait que Fatir, Sets, Zbi, Hpman et autres Kizunos en savent plus qu'ils ne veulent le dire.(Est ce que ça veut dire que tous les vendeurs connus de "Voltaire" style Patrick, Régis et consort sont au jus ?)
Commentaire
-
esperons que les quelques soucis techniques du premier soient cooriges, comme le framerate, les textures etc...(et ceux meme en installant sur le dd).
Mais je rejoins Max ouais, clairement une bombe,voir la bombe de la console.En plus les DLC sont vraiment pas cher...
j'ai hate.PRESENT DAY PRESENT TIME
Commentaire
-
J'ai le premier mais il est encore sous blister, j'attends encore un peu et en bon breton du centre je matterai que l'intro du 1 suivi de l'intro du 2.
(smoke)Une chose prouve que Tristan/LCS est un Roxor
Personne n'a été assez skillé pour lui faire un vrai Ring Out du forum
===> LONG POST CREW power ===> Etat Menthe CREW
Commentaire
Commentaire