Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic des gamers : nous avons acheté la xbox 360

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Arngrim Voir le message
    (IGA = FDP)

!autoban via l'iphone pendu à une corde par la fenêtre

Commentaire

• C'est quand même assez bordélique (sur la fin) ce Casteulvania.

Commentaire

• Commentaire

• Bon, j'ai téléchargé la démo du castlevania, et je ne capte strictement rien .

C'est quoi cette vue toute dézoomée ?! On voit rien et on comprend keudal à l'action.

Commentaire

• Faut cliquer sur le stick droit pour zoomer sur ton perso ...

Commentaire

• bon, ce CHD pose des pêches sur 4 topics differents donc je poste ici...

pendant qu'on jouait ce soir j'ai choppé le 777 soit l'habit de la chance et waouh, je suis à 12 de chance, tranquille... du coup j'ai choppé plein de saloperies qu'on trouve pas autrement (mais toujours pas d'épée ultime bordel)

Commentaire

• C'est une news qui date quand même un peu mais qui fonctionne toujours

Une bonne journée pour tous les possesseurs de Call of Duty : Modern Warfare 2, le jeu permet d'accéder à la version complète de certain jeux XBLA du catalogue SNK. C'est ainsi que Metal Slug 3 et Metal Slug XX, Fatal Fury Special et Samurai Shodown II se retrouvent en version complète sans que le moindre kopeck ne tombe de votre poche.

Et voici comment procéder :

- Télécharger la version d'essai du jeu XBLA désiré.
                - Lancer votre copie de Call of Duty : modern Warfare 2
                - Rester sur l'écran "Start" ou Le menu "choix de jeux".
                - Appuyer sur le bouton guide de votre manette Xbox 360.
                - Choisissez "Démarrage Rapide" et sélectionner votre jeux.

La liste des jeux compatible avec cette faille n'est pas exhaustive. Les succès sont déblocables.
                PS3 Slim CECH-3004B classic white 320 Go pal ; Xbox 360 S Gears of War 3 pal ; Wii U 32 Go pal ; PS Vita 3G / Wi-Fi euro ; 3DS XL red + black euro

Slot PGM ; slot PGM 2 ; CM Hyper Neo*Geo 64 rév. 2 LVS-JAM jap ; CM Naomi 2 BiOS jap EPR-23605B avec GD-ROM & DIMM board fw 3.17 Net rév. A 256 Mo ; CM AW jap ; CM Type X² REV.01B 209A

Commentaire

• Enorme comme side-effect.

Commentaire

• Marche pas en tout cas chez moi.

Envoyé par Chô Aniki Voir le message
                    Faut cliquer sur le stick droit pour zoomer sur ton perso ...
                    Ah thanx^^

Commentaire

• y'en a qui vont encore pleurer qu'ils sont bannis du Live après ça...

Commentaire

• Envoyé par fatir Voir le message
                        bon, ce CHD pose des pêches sur 4 topics differents donc je poste ici...

pendant qu'on jouait ce soir j'ai choppé le 777 soit l'habit de la chance et waouh, je suis à 12 de chance, tranquille... du coup j'ai choppé plein de saloperies qu'on trouve pas autrement (mais toujours pas d'épée ultime bordel)
                        J'arrive à 12 sans l'habit 777 ... Par contre ma défense est pourrie ... Pour augmenter la chance j'ai vu sur gamefaqs que le boss 2 en hard lache parfois des anneaux voleur (+10 en chance). On a joué hier avec Arn et on a fini le jeu en hard avec des américains, maintenant on va pouvoir passer aux choses sérieuses.

Commentaire

• Matinée de folie pour les amateurs de Cave :

DoDonpachi DaiFukkatsu ver 1.5 qui débarque sur Xbox 360 le 25 novembre.

Annonce pour l'année prochaine d'un pack (en boite !) contenant Muchi Muchi Pork et Pink Sweets. C'est presque trop beau pour être vrai.

Ultime cerise sur le gâteau, on commence à parler de Dangun Feveron sur XBLA !

Commentaire

• Dangun !!! Il est trop funky, ce shoot !

Commentaire

• Putain la 360 devient la console du du shoot !

Question : si je me prends une 360 jap est ce que je pourrais jouer sur le live fr avec les jeux fr qui le permettent ???

Et les jeux jap aussi ?
                              <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

Commentaire

• Si je me prends une 360 jap est ce que je pourrais jouer sur le live fr avec les jeux fr qui le permettent ???

- Avec les jeux compatibles, oui (le Live n'est pas zoné dans la plupart des jeux), et en plus tu peux te créer un compte fr sur une 360 jap (mais tu le sais déjà).

Et les jeux jap aussi ?

- Oui (avec quelques exceptions comme par ex Blazblue CS où le Live serait zoné).
                                PS3 Slim CECH-3004B classic white 320 Go pal ; Xbox 360 S Gears of War 3 pal ; Wii U 32 Go pal ; PS Vita 3G / Wi-Fi euro ; 3DS XL red + black euro

Slot PGM ; slot PGM 2 ; CM Hyper Neo*Geo 64 rév. 2 LVS-JAM jap ; CM Naomi 2 BiOS jap EPR-23605B avec GD-ROM & DIMM board fw 3.17 Net rév. A 256 Mo ; CM AW jap ; CM Type X² REV.01B 209A

Commentaire

Chargement...
                                X