Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic des gamers : nous avons acheté la xbox 360

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• et si on veut rétablir les choses, ce serait plutôt Deathsmiles qui faisait penser à Trouble Witches
    RIP Player Two... ou pas !

Commentaire

• Plus qu'un mois à attendre :

Commentaire

• Commentaire

• " Y a pas d'heure pour s'faire plaiz avec un couscous merguez "

Commentaire

• Beaucoup moins impressionnant mais bon, c'est du G.Rev donc je demande quand même à lui donner sa chance :

Directement en dématérialisé.

Commentaire

• tain KOF2002UM est déjà dispo sur le live avant le 3 novembre et PERSONNE ne le sait ici ?
              Je me lance, je le télécharge sur le market là.

Commentaire

• Il n'est pas dans la liste chez moi.

Commentaire

• Ils arrêtent pas chez Cave, voici un nouveau shoot pour la 360

http://www.youtube.com/watch?v=J1tHr...layer_embedded

Commentaire

• Le BN en boss de stage

Commentaire

• Kinect jouable tout nu sans trop de risque

Ce qui suit est une annonce de la plus haute importance. C’est confirmé les amis, il est bien possible de jouer à Kinect tout nu. Des tas de gens l’ont apparemment testé sur le net et il y en a même un qui est allé poster un message sur les forums de Dance Central assez énorme :

"I was trying out the Kinect Dance Central game and I was getting hot so I took off my clothee. I had no idea that the game was going to take A BUNCH OF PICTURES OF ME WHILE DANCING WITH NO CLOTHES ON!!! I can go back and look at these pictures but HOW DO I DELETE THEM?!!! HELP!!!!"

Alors pour ceux qui voudraient se lancer dans la même aventure, il faut aller dans les menus suivants : Ma Xbox > Système > Mémoire > Disque Dur > Jeux > Dance Central. Les photos seront là.

Ah, une dernière chose, pensez bien à fermer les rideaux si vous tentez des expériences de la sorte. Et pensez aussi à vos enfants qui rentrent de l’école...
                      Source
                      PS3 Slim CECH-3004B classic white 320 Go pal ; Xbox 360 S Gears of War 3 pal ; Wii U 32 Go pal ; PS Vita 3G / Wi-Fi euro ; 3DS XL red + black euro

Slot PGM ; slot PGM 2 ; CM Hyper Neo*Geo 64 rév. 2 LVS-JAM jap ; CM Naomi 2 BiOS jap EPR-23605B avec GD-ROM & DIMM board fw 3.17 Net rév. A 256 Mo ; CM AW jap ; CM Type X² REV.01B 209A

Commentaire

• Il déchire
                        5/6 angles de vue différents.
                        Petit addon a telech pour avoir les nouveaux angles sur le 1er

Bref, tester la demo. Ca vaut le coup
                        Les nouvelles tables du 2 déchirent
                        Apporte son soutien à Adol et à Fatir

Commentaire

• Map pack VIP7 annoncé pour BFBC 2

Le retour de Oasis et Harvest Day

Ajout de deux maps issue du solo.

Pour une fois ça vaut vraiment le coup
                          EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

• Guwange dispo!

Et hop, 800MS dépensés!

Commentaire

• J'espère que ça te plaira, parce que pour l'instant c'est plutôt une majorité de mécontents, à cause du format de l'image...

Commentaire

• Bah perso c'est comme les autres portages Cave quoi...

Ceux qui gueulent, ça doit encore être les noobs qui ont des consoles PAL et qui n'ont encore pas touché un Cave auparavant...

Commentaire

Chargement...
                                X