Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic des gamers : nous avons acheté la xbox 360

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• J'ai vu ça, c'est la fête, surtout pour les gens qui préfèrent les versions boite.
    Ça me fera un peu patienter pour jouer au Black Label mais tant pis.

(par contre goji, tu as dû oublier un zéro pour le prix du DLC)

Commentaire

• Fixed . Sinon moi je trouve ça bien que ça soit un peu plus tard, déjà que y a je sais pas combien de modes à se farcir avec la version 1.5

Puis on jouira vraiment comme des petits fous, y a pas à chier, voir ces belles caisses de 10, c'est trop bon ! Et cette écran d'accueil à la Ketsui...:splotch:

Commentaire

• La vidéo qui va bien :

Commentaire

• je suis par contre juste grave déçu qu'ils n'aient pas intégré la bande son du mode Iphone qui est un milliard de fois meilleure que celle du jeu orginal :(
          RIP Player Two... ou pas !

Commentaire

• Il fait pas bon d'être pauvre en ce moment avec toute ces sorties ...

Sa grand mère !

Commentaire

• Finalement ce sera bel et bien un append disc, comprendre que DFK Ver 1.5 sera indispensable. Dommage.

Commentaire

• Abusé ça par contre.

Commentaire

• Dans un sens c'est "normal" vu le prix et partant du principe que tous ceux qui craqueront pour cette galette auront déjà la précédente ; mais bon en 2011, être encore obligé de faire la valse des disques, malgré les installations...

Commentaire

• Envoyé par Shû Shirakawa Voir le message
                    Dans un sens c'est "normal" vu le prix et partant du principe que tous ceux qui craqueront pour cette galette auront déjà la précédente ; mais bon en 2011, être encore obligé de faire la valse des disques, malgré les installations...
                    Sauf si t'es patient et que tu achètes les jeux sur le market Game on Demand. Les jeux GoD ne demande pas de disque...logique.
                    De plus c'est moins cher donc "pauvres friendly".
                    .l..

Commentaire

• Dans ce cas là il faudrait être incroyablement patient (et croyant), car le temps que ça arrive en Game on Demand sur le marché européen...
                      Là par exemple, il y a Raiden IV ou Raiden Fighters Aces en Game on Demand, mais comme c'est au Japon, impossible de l'acheter.

Commentaire

• Et revirement de situation. Comme au début de la journée, le Black Label version boite serait indépendant. J'espère que cette fois c'est la bonne.

Commentaire

• Ah ! C'est mieux comme ça, si ça change pas .

Sinon je mate le dvd officiel de la version 1.5, je dois dire que je ne capte pas grand chose, rien qu'en bomb style ça défonce de boulettes . Faut que j'aille voir du côté de shmup pour les explications sur l'hyper, et aussi l'espèce de cercle qui entoure le vaisseau et qui rend invincible aux gros lasers. Puis parfois y a des tirs face auxquels le vaisseau n'est pas vulnérable, d'autres si.

Commentaire

• La journée aura été fluctuante.^^

Le cercle qui entoure le vaisseau n'est pas qu'une simple jauge de l'hyper ?
                            Je n'ai pas encore joué à ce DaiFukkatsu mais je n'ai pas l'impression qu'il y ait une réelle invincibilité. On peut détourner les lasers rien qu'avec le sien en principe.
                            Concernant l'hyper, c'est un peu comme dans Daiôjô, à savoir que c'est tentant de l'utiliser vu le gain de puissance et la facilité accrue pour faire des chaînes, mais ça augmente le rank à chaque fois. Dans ce volet, la principale différence est que l'hyper efface/contre les tirs ennemis (ce qui facilite grandement la tâche d'esquive). Cependant, plus on l'utilise, moins c'est efficace, autrement dit moins ça peut effacer les tirs.

Commentaire

• Envoyé par Shû Shirakawa Voir le message
                              Cependant, plus on l'utilise, moins c'est efficace, autrement dit moins ça peut effacer les tirs.
                              Han ça doit être pour ça que le joueur esquive des boulettes à des moments et pas à d'autres. Parfois, il peut réenclencher l'hyper de suite après avoir fini un premier hyper (contre un boss j'ai vu ça).

Je comprends mieux l'histoire du rank qui augmente, vu que le gars joue nickel, le jeu lui envoie des pâtés infâmes de boulettes.

Sinon oui le cercle autour du vaisseau c'est la jauge d'hyper, mais parfois le gars n'est pas en hyper et ce cercle est tout de même là.

Bon j'en peux plus je veux mon jeux moi

Commentaire

• Le jeu est très généreux en hyper, mais c'est pour mieux piéger le joueur.

Le cercle doit être là tant que tu as un hyper en stock (simple supposition), mais en tout cas, ce n'est pas une forme de bouclier. Les moments où le joueur semble invincible, c'est juste parce qu'en tirant il dégomme les tirs ennemis.

Commentaire

Chargement...
                                X