Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic des gamers : nous avons acheté la xbox 360

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• 2 jeux gratos sur XBLA , je suis en train de les télécharger, pas encore testés.

http://www.dirtgamerz.fr/article-xbl...-62602960.html

Commentaire

• Doritos crash course c'est du tout bon !

Commentaire

• Envoyé par Fernandeath Voir le message
        Doritos crash course c'est du tout bon !
        +1
        Doritos crash course sorte de "ninja warrior" excellent,

Commentaire

• Je ne sais pas si cela a déjà été posté mais je trouve ça impressionnant (mais sans intérêt dans la démo).

N'ayant pas Kinect, et vue la critique sur la reconnaissance des mouvements, je ne pensais pas que cela était possible.

http://www.youtube.com/watch?v=tlLsc...yer_embedded#!

De quoi se prendre pour Tom Cruise...

Commentaire

• Oh mais Kinect détecte très bien les mouvements.

Mais pas assez rapidement à avis, dans le cadre d'un jeu.
            EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

• Envoyé par Chô Aniki Voir le message
              2 jeux gratos sur XBLA , je suis en train de les télécharger, pas encore testés.

http://www.dirtgamerz.fr/article-xbl...-62602960.html
              Mon petit chô, hier à 2h du matin je me suis refait 2/3 parties
              T'as des records à battre
              Apporte son soutien à Adol et à Fatir

Commentaire

• Je ne suis clairement pas fait pour ce jeu, t'as vu les raclées que vous m'avez mis ? Mais je vais quand même tenter d'avoir la médaille d'or partout. Raphoon est pas mauvais non plus , il a de bons temps je ne sais pas si tu l'as comme ami.

Commentaire

• http://www.gametrailers.com/video/vg...-effect/708363
                  RIP Player Two... ou pas !

Commentaire

• Envoyé par Shû Shirakawa Voir le message
                    Maintenant j'allume des cierges pour que la rumeur concernant une compilation Ibara/Ibara Kuro devienne réalité.

faudrait pas que la MAME Team lâche les dumps des roms sinon c'est mort... :(

Commentaire

• quel est le rapport ?

Commentaire

• Envoyé par shupmaster Voir le message
                        quel est le rapport ?
                        Je suppose que l'éditeur ne verrait pas ça d'un bon oeil..?
                        La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

Commentaire

• exact Adol c'est ce que je voulais dire... surtout que depuis hier les occidentaux peuvent se brosser pour avoir un Ketsui 360 US ou PAL...

j'espère que 5PB/Cave va sortir ce putain de patch pour DOJ parce que bon ça fait chier là...

Commentaire

• Envoyé par psykotine Voir le message
                            exact Adol c'est ce que je voulais dire... surtout que depuis hier les occidentaux peuvent se brosser pour avoir un Ketsui 360 US ou PAL...
                            Pourquoi spécifiquement depuis hier?
                            La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

Commentaire

• là où je vois pas le rapport c'est qu'on a bien Guwange sur le live. Et pourtant...

Commentaire

• @ Adol => Ketsui et DDP DOJ ainsi que le BL sont émulés... ça vient de faire tout un bordel sur shmup.com avec une news retirée, un topic tronqué et un topic carrément censuré et Yace qui se barre en prime...

@ Shup => t'as pas tord mais c'est du démat', moins de risque qu'en boite, par contre c'est clairement pas le portage le plus inspiré de Cave (ils ont été voir quel écran se servait Chapp pour faire tourner la Neo )

sinon je vais aller chercher demain mon DDP DF 1.5 qui s'est pris la douane en Airmail :(

Commentaire

Chargement...
                                X