Tu comptes le prendre en jap ou attendre une sortie pal ? Je me demande s'ils garderont les voix jap ... une adaptation en anglais casserai le style manga.

Annonce

Réduire

Aucune annonce.

Topic des gamers : nous avons acheté la xbox 360

Réduire

X
- 

Tirs ennemis lumineux et un peu transparent sur un fond super coloré (et comportant des couleurs très proches des tirs) = FAIL
Sinon le level design est sympa et varié sur une aussi courte séquence. (sable mouvant, plateformes - dont certaines qui se détruisent, passage en moto etc)EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !
Commentaire
 - 

Compile de merde et ça sort meme pas sur PS3

De toute façon, j'aurai pas achete, vraiment une compile du pauvre avec ses 4 jeux sur la galette
Commentaire
 - 

Sega BAss Fishing, mais c'est quoi ce délire, ils pouvaient pas foutre un vrai jeu genre Eternal Arcadia ? Même CHuchu rocket c'est mieux.
Space Channel Pt2, et le 1 il est ou ? En plus Space CHannel tu les finis en
1h et y'a aucun interêt à rejouer plus d'une fois.
Mais quelle bande de pélicans, si ils foutaient plus de jeux et d'options dans leur compiles ils en vendraient !
J'en ai marre, quand je vois street fighter alpha anthology, putain y'a tous les jeux au complet, des options dans tous les sens, tous les modes d'affichages (60hz, progressif etc) de dimensionement et de filtre, et à coté SEGA gros guignols sur WIi ils sortent house of the dead 2 et 3, sans le premier, Ignition ils oublient le 60hz et les options de placement d'écran dans metal slug...
Sérieux y'a des branleurs quand même.Dernière modification par edgarfigaro, 17 janvier 2011, 03h11.
Commentaire
 - 

Au mieux ils auraient mieux la version saturn pour huse of dead 1...vla la cata quoiEnvoyé par edgarfigaro Voir le messageSega BAss Fishing, mais c'est quoi ce délire, ils pouvaient pas foutre un vrai jeu genre Eternal Arcadia ? Même CHuchu rocket c'est mieux.
Mais quelle bande de pélicans, si ils foutaient plus de jeux et d'options dans leur compiles ils en vendraient !
J'en ai marre, quand je vois street fighter alpha anthology, putain y'a tous les jeux au complet, des options dans tous les sens, tous les modes d'affichages (60hz, progressif etc) de dimensionement et de filtre, et à coté SEGA gros guignols sur WIi ils sortent house of the dead 2 et 3, sans le premier, Ignition ils oublient le 60hz et les options de placement d'écran dans metal slug...
Sérieux y'a des branleurs quand même.
 nan c mort on aura jamais une version correcte de house of dead 1, dommage c'etait, pour moi, le meilleur de la serie.

<==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]
Commentaire
 - 

Sega Bass Fishing est le meilleur jeu de la compile pour moi, il est excellent, mais bon ça m'étonnerait qu'ils fassent une version avec canne à pêche.Envoyé par edgarfigaro Voir le messageSega BAss Fishing, mais c'est quoi ce délire, ils pouvaient pas foutre un vrai jeu genre Eternal Arcadia ? Même CHuchu rocket c'est mieux.
Sérieux y'a des branleurs quand même.
Commentaire
 - 

Qu'est-ce c'est que ce jeu ?! Ça a l'air trop zarb, et en même temps ça m'attire.Envoyé par Arngrim Voir le message
!NEED
Quand j'ai vu "atlus" à l'écran, je me suis dit "chouette un shoot !"

Commentaire
 - 

Non là il fallait plus comprendre "Atlus" par Megami Tensei.^^Envoyé par gojirien Voir le messageQuand j'ai vu "atlus" à l'écran, je me suis dit "chouette un shoot !"
Commentaire
 - 

Goji, tombe pas dans le piège. C'est un jeu pour gays qui n'ont pas fait leur coming out. Une sorte de film interactif melo-dramatico-sentimental façon soap brésilien à regarder chez soi sur son canapé avec un calçon à petits coeurs, une boite de kleenex et des pralinés après chaque pleurs.
Commentaire
 - 

Ah ok, de toute façon je l'ai fait au BUCO mon coming out. De toute façon, je ne pipe rien au jap', je me vois mal jouer au jeuEnvoyé par Kretinou Voir le messageGoji, tombe pas dans le piège. C'est un jeu pour gays qui n'ont pas fait leur coming out. Une sorte de film interactif melo-dramatico-sentimental façon soap brésilien à regarder chez soi sur son canapé avec un calçon à petits coeurs, une boite de kleenex et des pralinés après chaque pleurs.
La boite à Kleenex c'est quand je pense à toi mon canard.
Commentaire
 - 

Envoyé par Kretinou Voir le messageGoji, tombe pas dans le piège. C'est un jeu pour gays qui n'ont pas fait leur coming out. Une sorte de film interactif melo-dramatico-sentimental façon soap brésilien à regarder chez soi sur son canapé avec un calçon à petits coeurs, une boite de kleenex et des pralinés après chaque pleurs.

EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !
Commentaire

Commentaire