Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic des gamers : nous avons acheté la xbox 360

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par fboy Voir le message
    pouah faible ! Les mecs dont la femme porte la culotte sont interdits au FICOSS

Euh oui chéri j'arrete l'ordinateur ...oui je viens me coucher tout de suite mon coeur
    :fartaz:

bon je dois vous laisser bonne nuit
    Hehé...
    Nan mais j'ai dit ça pour faire style, en fait quand elle rentre je vais chaque soir l'attendre à la sortie du métro avec des fleurs !

Bah finalement j'ai joué quand même contre Raph qui me taulait et ma meuf à coté "je comprends pas pourquoi tu t'acharnes sur ce jeu, t'es trop nul laisse tomber". Ensuite elle a passé la soirée à faire le coach sportif "fait-ci, fait ça etc..."

Après Raph les autres ca paraissait du gateau en C et D alors j'ai enchainé 5 victoires et je suis passé en "C".
    Mais là comme je me faisait plus tauler ca l'interesait plus alors elle est retournée à son mahjong en ligne...

Sinon Demo de Batman (Arkham Asylum pas Lego): ou putain la claque ! C'est incroyablement beau, bien pensé, la qualité sonore...
    J'ai des enceintes de home studio et le trouve le son tout aussi HD que l'image. Bref ca c'est la première vraie claque "HD" que j'ai sur XBOX360.

Le jeu qui est bien mais moche c'est ZEIT SQUARED.
    Qu'est-ce qu'il y a comme schmups sur le live...
    J'avoue que ca me tente plus que les jeux de militaire pan-pan taratata.
    Dernière modification par edgarfigaro, 03 mars 2011, 02h13.

Commentaire

• Envoyé par edgarfigaro Voir le message
      Hehé...
      Nan mais j'ai dit ça pour faire style, en fait quand elle rentre je vais chaque soir l'attendre à la sortie du métro avec des fleurs !.
      Et on te prend pas pour un pakistanais?
      Ca ou les marrons grillés...
      La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

Commentaire

• Envoyé par amano jyaku Voir le message
        Pourquoi tu gueules ? Il est si bien que ça ?
        Tu l'as pas encore essayé ? Erreur !

Commentaire

• Envoyé par Adol Voir le message
          Et on te prend pas pour un pakistanais?
          Ca ou les marrons grillés...
          Ah ah ah ah ah bien vu celle-là MDR ! C'est ça, et j'officie gare St Lazare juste devant chez Game le soir vers 19H !

Bon une fois n'est pas coutume j'ai lu le mode d'emploi de SSFIV et je crois que j'ai bien fait, y'a des trucs que j'ai capté en regardant jouer comme les coups EX (je voyais le mec faire des coup qui clignotait et sa barre se vider, j'ai tout de suite capté), d'autres qu'on peut pas inventer...

Bon blagues à part, Arngrim t'es là Samedi pour te faire un Castlevania ?
          Dernière modification par edgarfigaro, 03 mars 2011, 13h15.

Commentaire

Ah ah ah ah ah bien vu celle-là MDR ! C'est ça, et j'officie gare St Lazare juste devant chez Game le soir vers 19H !

Bon une fois n'est pas coutume j'ai lu le mode d'emploi de SSFIV et je crois que j'ai bien fait, y'a des trucs que j'ai capté en regardant jouer comme les coups EX (je voyais le mec faire des coup qui clignotait et sa barre se vider, j'ai tout de suite capté), d'autres qu'on peut pas inventer...

Mais tu m'as fait plusieurs fois des coup EX avec Ibuki(glissade chope) et Chun Li (ex spining bird kick à la relevée) C'était pas voulu ?
            Sinon tu n'utilises pas assez le focus (MP+MK). Mais je crois que le principal défaut que tu dois travailler c'est les coups piffés à la relevée (dragons/furies).
            Avec mon level approximatif, j'ai dû te prendre ces matchs uniquement à cause de ça, alors j'imagine pas les gars qui squattent le jeu non-stop.

Commentaire

• Envoyé par Raphoon Voir le message
              Avec mon level approximatif,
              Modeste-man va

Commentaire

• Bah sur ce jeu oui, je n'y avais pas touché depuis 3 ou 4 mois (psykomaman te confirmera)
                Bon après quelques parties vite fait c'est toujours fun.

Commentaire

• Lol, ça me rappelle la conversation d'hier soir

Commentaire

P'tet, p'tet pas. ^^'
                    Poste Samedi, si je vois ton message et que je suis dispo je te rejoins

En soirée dans la semaine c'est plus "sur".
                    EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

• Raph les coups EX c'était pas au pif du tout au contraire, je dis que j'ai appris à les faire en regardant un autre gars qui jouait Ibuki, pas dans le manuel.
                      Mais mon vrai souci c'est la défense j'ai E ou D en défense et quand je gagne c'est C, donc c'est pas par hasard, je fonce trop dans le tas.
                      Sinon le combo que je te demandait en fait j'ai trouvé c'est un truc du genre saut HP HP MK HK, j'en ai trouvé un ou deux puis j'ai suivi lez conseil d'amano et j'en ai trouvé plein dans les defis persos mais c'est du à placer après.

Le grand moment hier après avoir joué avec Amano J, c'est que j'ai explosé un allemand bien cracké qui jouait Seth. En fait comme c'est un boss j'ai fait bien attention à la défense, et puis lui il avait pas calculé que je passe sous sa boule facile et son coup bidon censé m'attirer vers lui. Finalement c'est le seul combat ou j'ai réussi à terminer les deux rounds avec un super combo (enfin le econd avec un super special), il me restait facle 1/3 de la barre et c'est jouissif, surtout après une bonne série de roustes ^^

---------------------

Alors puisqu'on parlait de FPS j'ai testé BIOSHOCK. Je ne savait rien sur ce jeu à part que ça fait peur et que c'estun FPS.
                      Déja dès le début, moi qui suis sensible au design, j'ai adoré le concept Retro avec l'utilisation du style années 30 / Art déco bordant un pêu sur l'art de propagande communiste et jules vernes. Du retro dans le retro : ca c'est des gens qui font attention à ce qu'ils font.
                      Ensuite : ca fait peur. je pensait pas qu'un FPS faisait si peur, je vais tester Dead Space du coup.

Mas bon la mécanique de jeu ne m'a pas convaincu; c'est au pifomètre, approximatif, je dois suivre au stick des ennemis qui bougent vite c'est vraiment relou je trouve à la manette.

Arngrim c'est quoi ton tag ?
                      Dernière modification par edgarfigaro, 04 mars 2011, 14h00.

Commentaire

Alors puisqu'on parlait de FPS j'ai testé BIOSHOCK. Je ne savait rien sur ce jeu à part que ça fait peur et que c'estun FPS.
                        Déja dès le début, moi qui suis sensible au design, j'ai adoré le concept Retro avec l'utilisation du style années 30 / Art déco bordant un pêu sur l'art de propagande communiste et jules vernes. Du retro dans le retro : ca c'est des gens qui font attention à ce qu'ils font.

Mas bon la mécanique de jeu ne m'a pas convaincu; c'est au pifomètre, approximatif, je dois suivre au stick des ennemis qui bougent vite c'est vraiment relou je trouve à la manette.
                        L'univers des BioShock est sacrément bien chiadé.

Pour la maniabilité, accroche-toi. J'avais le même ressentiment que toi au début, difficile de viser vite et bien, mais on s'améliore en peu de temps.

Commentaire

• bah je peut le chopper à 10 euros alors je vais tenter on verra bien. Mais faut que je finisse l'autre FPS que j'ai, Dirge of Cerberus, qui est sympa au départ et devient vite lourd.

Commentaire

• Dirge of Cerberus, c'est plus un TPS.

C'est la maniabilité qui est atroce dans ce jeu. Là contrairement à BioShock, ça ne s'améliore pas beaucoup avec le temps.

Commentaire

Avant de jouer aux fps sur ps3 je jouait souvent à CS ou Half Life sur pc et c'est vrai qu'au début c'est assez chaud de viser vite et bien à la mannette mais on s'y fait vite

Sinon le fps c'est vraiment LE genre de jeu taillé pour le online, perso si un fps est bien mais qu'il n'y a pas de "vrai" mode online ca ne m'intéresse pas.

Commentaire

• Envoyé par Shû Shirakawa Voir le message
                                Dirge of Cerberus, c'est plus un TPS.

C'est la maniabilité qui est atroce dans ce jeu. Là contrairement à BioShock, ça ne s'améliore pas beaucoup avec le temps.
                                Ouais c'est plus un PPS : Plait à Personne shooter. Franchement j'en suis au dernier niveau et je veux le finir à cause du palmarès mais j'ai juste jamais envie de jouer alors ça traine.

Bon allez je remet Bioshock tout à l'heure et j'essaye de m'en sortir au stick, et puis j'en chopperait un il doivent bien avoir ça pas cher chez game.

Bon sino c'est officiel à partir de la semaine prochaine je stoppe net tous les achats de jeux j'en ai accumulé trop faut que j'en finisse une partie. Non parce que ma liste est interminable faut freiner là et en plus je vois bien que le live ça va devenir chronophage...

Tiens en parlant de ça, j'ai vu le trailer du prochain Silent Hill et ça à l'air vraiment fabuleux, d'autant que la musique ser faite par le même compositeur que la série Dexter, et c'est vraiment une référence en la matière.

Neobob : ouais je réflechissait qu'avec le casque pour parler aux autres ça a son interêt les FPS, mais alors ca va pas plaire à ma copine.
                                Dernière modification par edgarfigaro, 04 mars 2011, 21h45.

Commentaire

Chargement...
                                X