Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic des gamers : nous avons acheté la xbox 360

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Francklin Voir le message
    Ok ok, elle fiat la bouffe et c'est un bon point car elle doit faire partie du bien dressée crew - en passant ça me parait bien compliqué d'arriver jusqu'au canapé en Fiat 500 pour te nourrir, mais bon passons - en tout cas ton histoire ne nous dit pas s'il elle te sucre ?!? Ce qui est quand mêmel le critère déterminant qui permet de savoir si c'est ta femme idéale qui prendra soin de toi toute ta vie.

En passant, on va faire une capture d'écran pour cette partie mémorable afin de la lui faire découvrir :

LOL, c'est bien Franklin, le mec qui se travesti sur ce forum en personnage féminin qui vient donner des conseils sur la vie de couple ?
    Dernière modification par shupmaster, 06 mars 2011, 10h32.
    RIP Player Two... ou pas !

Commentaire

• Chut chut, laisse la mèche blonde là où elle est plutôt que d'essayer de la vendre, tu ferais des déçu peut-être même toi le premier si tu savais vraiment tout.
      Une chose prouve que Tristan/LCS est un Roxor
      Personne n'a été assez skillé pour lui faire un vrai Ring Out du forum

===> LONG POST CREW power ===> Etat Menthe CREW

Commentaire

• oups, je pensais que c'était un secret pour personne, sorry ! J'ai édité pour préserver tes secrets les plus intimes. (malade)

Commentaire

• Tu dois pas tout savoir toi.

Tu sais je peux te mettre sur la vraie piste par un indice qui pourrait commencer ainsi :
          "Certainly she existed..."
          Une chose prouve que Tristan/LCS est un Roxor
          Personne n'a été assez skillé pour lui faire un vrai Ring Out du forum

===> LONG POST CREW power ===> Etat Menthe CREW

Commentaire

• on m'aurait donc menti

La vérité est donc ailleurs... Ben qu'elle y reste

Commentaire

• Envoyé par Ryuga Voir le message
              Edgard il est cool, dans un précèdent Ficoss il s était confie a nous. Je lis que les choses vont mieux et tant mieux :-). Sinon on pourra avoir le plaisir de te revoir prochainement a un Ficoss ou autre?
              Au ficoss dans deux semaines et sur le XBOX live quand tu veux maintenant que j'ai mon casque. Tu fais le déplacement de belgique ? C'est toi qu était reparti du ficoss avec la wii et tatsunoko si je me rapelles bien ?
              Dernière modification par edgarfigaro, 06 mars 2011, 15h05.

Commentaire

• Envoyé par edgarfigaro Voir le message
                Au ficoss dans deux semaines et sur le XBOX live quand tu veux maintenant que j'ai mon casque. Tu fais le déplacement de belgique ? C'est toi qu était reparti du ficoss avec la wii et tatsunoko si je me rapelles bien ?
                Oui, c'est bien celui que aimait se faire fouetter par Bestiole

Commentaire

• Ah ah ah MDR putain cette soirée était vraiment mythique, c'est vrai qu'on avait bien rigolé avec bestiole et Koko. Et puis y'en a un qui avait gerbé aussi à la fin...

Ce qui était cool c'était Fboy et son frère qui avaient ouvert le barbecue.

Bon sinon Raph j'ai commandé KOF XII à Hulk 24, on verra si comme tu le dis il est finalement plutot bien, je compte sur toi pour le live.

Commentaire

• Envoyé par edgarfigaro Voir le message
                    Ah ah ah MDR putain cette soirée était vraiment mythique, c'est vrai qu'on avait bien rigolé avec bestiole et Koko. Et puis y'en a un qui avait gerbé aussi à la fin...

Ce qui était cool c'était Fboy et son frère qui avaient ouvert le barbecue.

Bon sinon Raph j'ai commandé KOF XII à Hulk 24, on verra si comme tu le dis il est finalement plutot bien, je compte sur toi pour le live.
                    Heu rassure-moi, quand est-ce que tu m'as entendu te le conseiller ? (mouais)
                    Nan parce que passé l'effet nouveauté (à sa sortie), ce KOF a beau être sympa mais pas fini dans le sens où l'on voit très vite ses limites niveau gameplay.
                    Tu l'avais déjà essayé pendant le dernier FICOSS et tu m'avais dit que t'avais pas trop accroché (on avait mis blazblue juste après).
                    Enfin on verra bien si le code réseau marche entre nous mais j'ai des doutes.

Commentaire

• Des avis sur The Last Remnant ? Je peux le chopper en Jap pour quasi rien et j'ai bien envie de me mettre sur un RPG next gen ... Besoin de lumière

Commentaire

• Très long et très lassant, les combats n'en finissent pas, et y'en a plein ! Il y a beaucoup de quêtes secondaires, moi perso j'ai laché l'affaire à la moitié.

Commentaire

• Fais-toi Lost Odyssey sur 360 il vaut vraiment le coup.
                          le paradoxe féminin

Commentaire

• Ok merci de vos réponses, je vais me tourner vers Lost Odyssey. D'autres RPG 360 valent le coup ?

Commentaire

• FF XIII

"un bon mot et tu as la vie sauve"

Commentaire

• Uniquement des rpg au style japonais ?

Commentaire

Chargement...
                                X