Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic des gamers : nous avons acheté la xbox 360

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Bof, quand on voit les derniers Sonic, je ne comprend pas qu'on puisse attendre quoi que ce soit d'un nouveau volet :(
    RIP Player Two... ou pas !

Commentaire

• Commentaire

• Envoyé par Chapp Voir le message
        Pour qu'il n'y ait pas de jaloux: intriguing, isn't it?
        Surement en rapport avec le nom Sonic Generation qui a circulé il y a peu.

Et ça serait pas étonnant que ça soit une compile de plus.

En tout cas, rien que d'un point de vu design Ancien Sonic > Sonic actuel
        EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

• Le Gorgeous était tellement moyen qu'on n'attend pas grand chose (à part être surpris) de cet Otomedius X.

Commentaire

• Sonic c'est magique pour moi. Donc, malgré les déconvenues, je continue à y croire; idem pour le Père Noël.

Commentaire

• I want to believe.

Commentaire

• Sans mauvais jeu d'mot, ça s'annonce épic... Et dire qu'à la base, il était censé sortir ce mois-ci :(
                " Y a pas d'heure pour s'faire plaiz avec un couscous merguez "

Commentaire

• HUNGRY HUNGRY!!!
                  Un suisse a dit: Régis reflector!

Commentaire

• c'est marrant de les entendre parler de leurs serveurs dédiés, leur version beta et de leur background stats tracking du multi pour les aider à équilibrer le jeu sur la durée...comme si ils viennent de voir la lumière et qu'ils ont out inventé en étant pionniers dans le domaine alors que c'est quand même la 3e itération de leur franchise...

En tout cas je suis prêt pour niquer des mamans dans la beta...pas avec mon skill mais avec CA !

.l..

Commentaire

• putain tu as la fibre chez free ! sale enfoireeeeeeeeeeeeeeee
                      http://fr.twitch.tv/rayoux

Commentaire

• Envoyé par Carmine Voir le message
                        c'est marrant de les entendre parler de leurs serveurs dédiés, leur version beta et de leur background stats tracking du multi pour les aider à équilibrer le jeu sur la durée...comme si ils viennent de voir la lumière et qu'ils ont out inventé en étant pionniers dans le domaine alors que c'est quand même la 3e itération de leur franchise...
                        J'ai déjà du te le dire plusieurs fois, mais bon, je peux pas m'en empêcher...

... faut se souvenir que c'est les papas de Unreal Tournament... assez honteux de se coltiner des tares pareils avec autant d'expérience...

Commentaire

• http://www.gamekult.com/actu/xla-une...000091864.html
                          La Neo Geo CD a son site, mise a jour régulière...

Commentaire

• Nouvelle vidéo pour Akai Katana Shin :

Vivement le mois de mai (dit-il alors qu'il n'a même pas encore eu le temps de toucher aux nouveautés du mois d'avril...).

Commentaire

• Putain, j'avais jamais trop regardé les vidéos de ce jeu dans le détail, mais là ça déchire la rétine, c'est beau ! En plus y a de la pluie de bonus, très bon ça. Je crois que je vais me le prendre à la sortie celui-là, ou alors je le prends chez Onihyde

Commentaire

• DTC mon bichon, il est pas region free je crois...

Commentaire

Chargement...
                                X