Bah c'est une bande son de crossover Capcom quoi. Tout à fait dans la même lignée que celle de Tatsunoko VS Capcom sur Wii. D'ailleurs le jeu y fait quand même beaucoup penser, on sent que c'est la même base.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Topic des gamers : nous avons acheté la xbox 360
Réduire
X
-
J'ai fini Galgun (Avec un personnage il faut donc que je fasse les autres).
Comme on pouvait le prévoir c'est ultra répétitif ... Il y a très peu de variations à la fois concernant le gameplay mais aussi au niveau des lycéennes et des stages, c'est rébarbatif au possible. Il y a de plus pas mal de bavardages entre les stages (Compréhension obligatoire du Jap).
Mis à part ces reproches, le jeu par son concept totalement délirant est plaisant à jouer et le replay value s'il on s'attache à tout débloquer est plus qu'honorable. Un jeu sympa qui vaut le coup rien que pour le délire !
[/me go to poster cet avis dans le topic Palmarès du père Shû]
Commentaire
-
C'est un peu pour ça que je n'ai quasiment pas inscrit de VS à mon palmarès dans le topic dédié (deux ou trois, dans un coup de folie). C'est sûr que sinon, tu peux faire monter ton compteur très, très vite !Envoyé par Chapp Voir le messageTu l'as posté dans le topic du palmarès?

Commentaire
-
Mmmm je ne vois pas en quoi le fait que je mette tous les jeux que je finis peut-être un problème, c'est un peu à ça que sert le topic, sinon faut faire le topic du one-credit.Envoyé par Onihyde Voir le messageC'est un peu pour ça que je n'ai quasiment pas inscrit de VS à mon palmarès dans le topic dédié (deux ou trois, dans un coup de folie). C'est sûr que sinon, tu peux faire monter ton compteur très, très vite !
J'aime bien avoir une trace des jeux que j'ai touchés, c'est un peu comme les succès XBOX le fait de les mettre dans la liste et de dire "ça c'est fait" c'est une sorte de moteur. Après y'a des jeux sur lesquels je m'attarde plus et je cherche à faire du 100% ou du one credit,mais je les compte sur les doigts de la main. Moi je suis du type polyvalent, je fais toujours plein de trucs plutot que de faire un seul truc en mode hardcore.
Commentaire
-
Le prends pas pour toi.
C'est juste ma philosophie par rapport au fait de "finir" un jeu.
Les vieux VS SNK je les ai finis dans tous les sens (à l'époque, on saignait vraiment les jeux vu le prix) et à la limite j'estime que je pourrais les faire apparaître dans le palmares.
Mais faire une partie de KOF XII et dire "hop, un de plus", non, et c'est pareil pour la plupart des VS d'aujourd'hui.
Après c'est à l'appréciation de chacun...
Malgré ça, je m'aperçois que j'ai quand même fini une centaine de jeux depuis décembre 2007... Moi qui croyais moins jouer qu'avant...
Commentaire
-
Le mien non plus j'imagine, car je n'accroche pas, et pourtant à en croire certains, ce serait la tuerie du siècle.Envoyé par Arngrim Voir le messageson avis n'est clairement pas fiable
En gros j'vais être obligé de m'forcer à retenter l'aventure, histoire de voir si j'n'ai réellement aucun goût..." Y a pas d'heure pour s'faire plaiz avec un couscous merguez "
Commentaire

Commentaire